Jeunes feuilles jaunes et qui sechent


Messages recommandés

salut

voila mon soucis,jai eu des problemes de lino depuis jai déménager ma box

sauf que mes plants sont plus jaunes que les et mes pieds jaunnisent du haut de la plante ou sont zébrée

je pense depuis avoir eu la main trop lourde sur l arrosage

j avais des soucis de ph et depuis 3 jours j ai 1 testeur et du ph down,par contre je me n suis pas encore servi car je pense avoir eu 1 sur arrosage

moi je suis en 400w dans 1m2

substrat all mix

hps 400w grolux a 80 cm des plants

humidificateur électronique 18h on/06h off

hygro 55/75

temp le jour entre 24et 28

temp la nuit entre 18 et 23

je ventile 24/24 mais pas en direct sur mes plants

extracteur 250m3 24/24h

intracteur 150m3 24/24h

jai 2 pieds de tiki mix,1 de local,1 de sensi skunk,2 de double gum

pas d engrais sauf 1 peu de root juice

voila je comprends pas ce qui vas pas

surarrosage?hps qui trop forte?pas assez d extraction ou d intra?

la journéee ma box est ouverte pour la chaleur

désolé j'ai pas d appareil mais ca ressemble a 1 chlorose ou surarosage puissant surtout que l époque mon ph était de 7.3 ce qui en plus a du me faire des carences

et si quelque 1 a des idées ou conseils je suis preneur

voili voilou

freetek

+++++

8/7/2008 23:51 Profil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je veux bien te croire en ce que concerne le sur arrosage mais qu'elle est ta fréquence et quantité d'arrosage?

 

Essaye de trouve une photo,c'est très utile surtout quand tu parle de zébrée....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello merci de ta reponse

voila quelque photos

sensi skunk 3 semaines

 

f68126.jpg

 

double gum 15 jours de croissance

 

6cc98c.jpg

 

voila depuis ca c est encore dégradé

mais je commence juste a corrigé mon ph,jai du lino dans ma maison mais c est a l étage et la ou est ma box c est du carrelage

j ai encore jamais mis d engrais sauf root juice et 1 peu de alg a mic,arrosage tout les 3/4 jours

voila

merci de ton aide

freetek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

En tout cas je peux te dire que ce n'est pas un surrarosage ni un surrengraissage!

 

on dirais une carence en azote, en tout cas c'est un élément mobile vu les feuilles touchées...

 

ta lampe est loin de l'apex?? Chlorose apicale?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai commandé un peut de matos en +

-1 kits lampes 250w mh spécial croissance

-1 extracteur ruck rvk 125 385m3 h

-bio heaven

voila je pense que ça favorisera le climat de mon placo et surtout pour la croissance 250mh je pense que c est pas plus mal(surtout pour l'edf lol)

qu'en penser vous??

sinon il me manquerai quoi??'a par de la patience mdr)

voila,

amicalement

freetek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

voici les nouvelles

alors ma double gum a bien pousser mais reste jaune dans le centre

mon pied tiki me semble avoir stagné

j'ai 1 autre pied de tiki qui vient de sortir de terre

quand a mon pied mystere c celui qui reprends le mieux;il a bien pousser et surtout toutes les feuilles nouvelles sont vertes

voila en attente de mon matos

freetek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello voila les nouvelles

en ce moment je les arrosent qu'avec de l'eau claire au ph ajusté tout les 3/4 jours

voila vivement que je reçois mon matos

-lampes 250w mh avec heald shield

-extracteur ufo 360m3 h

-fish mix

-bio heaven

-gaines insonorisé

-bloc de coco (j'ai envie de faire 1 essais sur 1 pied en coco' pour voir ce que ça donne)

voila

j'éspère que ce matos va amélioré les chose

qu' en penser vous?

j'ai voulue mettre des photos mais le format est trop gros,comment je peux les réduire svp???

amicalement

freetek

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai installer mon extracteur 380m3 h et la température du placo est bien descendu :lol:

la lampe mh 250w a l air de redonner du vert a mes plantes [icon_e_biggrin.gif]

sinon j'ai en période d'éclairage entre70 et 85 d'hygro ce qui mouille mes feuilles de certains pieds,est ce dangereux pour mes pieds(brulures,camages.....)

voila merci d'éclairer ma lanterne lol

cannabiquement

freetek

free party is not a crime!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

voila 3 jours après avoir changer de lampe et d extracteur j ai l impression que mes plantes préferent la mh 250w ,a la 400w hps

a quelle distance de mes pieds dois je mettre mon humidificateur électronique car la il est trop près il me mouille les feuilles???

mes plantes ont bien repris,ya encore 1 peu de jaune mais dans l ensemble ça redevient vert

voila si vous avez des conseils,suis preneur

freetek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut selon moi je dirais ke c est une carence en fer (cuivre,soufre,zinc etc...)asperge avec une soluce style olig'ocean moi j ai ce produit ki marche bien mais gare au dosage surtout en asperge ec: 0.7/0.8...

souvent ce type de carence provienne (pourtant c est rare...)

soit d un mavais ph ou d un exces en p ou k faudrai ke je repauttasse un peu...en ce ki concerne le lino j ai toujours cultive en hydro et hps sur lino et je n ai pas eu et je n ai pas de blem particulier...aller @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde

merci pour vos réponses

alors oui j'ai du lino mais a l étage de ma maison et mon homebox est en bas dans le cellier qui lui est en vieux carrelage

je pense plus que c'était 1 problème de ph car j'ai acheter 1 testeur et mon ph etait de 7.5 voire 7.8

depuis que je corrige mon ph mes pieds ont l air de bien reprendre en couleur,les nouvelles feuilles qui sortent sont bien vertes

la mh leur fait pas de mal non plus lol

voili voilou

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

electribe j'ai du alg a mic de chez biobizz,en pulvérisation tu pense que c est bon?a quel dosage?

sinon on ma conseillé de rincer mais ca consiste en quoi?je ne risque pas un sur arrosage en faisant ca?

merci

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pulve EC 0,7/0,8 t as un testeur EC?et rincer signifie selon moi vidanger ton systeme hydro il faut le faire tous les 10 /15 jours sinon l engrais contenu dans ta solution nutri pericite si tu prefere il perime car deja l engais grow est generalement en A+B c est a dire separe c est pas pour rien si il etait melange au bout de 10/15 jours il deviendrai instable et inutilisable voila pourkoi

il faut rincer...pour ne pas avoir de dereglement chimiques et de belles carences...et je pense ke la chaleur accelerre le processus...@+ attention je parle pour l hydroponie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

non electribe je n ais pas de testeur ec car je cultive en terre

le rinçage qu'on ma dit de faire c pour faire descendre le ph de mon substrat accumulé le temps que j'achète un testeur ph

voila

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse javais pas lu ke t'etais en terre...

descendre le ph ? remonter plutot non? car j'ai des plants en terres sur le balcon(les fotos sont dans mon topic) et le ph à plutot tendance à descendre plutot ke monter...apres chacun sa merde...lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.