Carence en azote soigner avec du flora micro


Messages recommandés

SALUT,je pense avoir une carrence en azote ,je suis en hydro flogro 520 et j'aurai voulu votre avis:

je fais une soupe en mettant plus de flora micro que de flora bloom.......pensez vous que sa aideras a enrayer la carence???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,ma plante tourne en ce moment avec la flora serie pour un EC de 1.1....

j'ai pris les devant avant ta reponse j'ai videz 10 litre de mon bac a solution qui en contenez 30 l j'y est rajouter 10L a ph ajuster.....

puis j'ai incorporer 20ml de grow et 10ml de micro pour essayer d'enrailler cette carence car a cause de sa ma croissance est bloquer.....

Mon EC est de 1.1

aije bien fait???

 

ps:le micro est la base de la flora serie de GHE je me suis emeler je voulais dire flora grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir miter mobyman

 

bon si j'ai bien compris, ta vidé de tas solution d'un volume de 30 litre de 10 litre et ta rajusté les 10 litre manquent avec de l'eau ajusté,ensuite tu as ragouté de l'engrais a tas solution pour contré la carence en azotes !(si j'ai bien compris)

 

'ai videz 10 litre de mon bac a solution qui en contenez 30 l j'y est rajouter 10L a ph ajuster.....

puis j'ai incorporer 20ml de grow et 10ml de micro pour essayer d'enrailler cette carence car a cause de sa ma croissance est bloquer.....

 

écoute la je sais pas trop car je tourne aussi avec la même gamme que toi, et je nais pas se genre de souci mais déjà et tu sur de ton diagnostique car moi je te conseillère de poster déjà une tof ou deux de tes plantes pour que d'autre cw les vois et puisse te donner leur avis sur tas carence si sans et une ! c'est juste un conseille l'ami !!

après pour ta croissance ralentis c'est surement du stress !

car c'est un produit qui a été quand même testé par la nasa et donc très fiable mais la magie de se produit c'est qu'il doit être dosé correctement par rapport au tableau et surtout il faut qu'il soit tous les trois dans tas soupe (micro/bloom/grow) pour que ça fonctionne bien car sinon tu risque de fumé tes plantes ou bien s'il encaissent tu vas les stressé donc il vont plus rien te donnait de bien positif en croissance ainsi quand flo !!

tien d'ailleurs je te fille le tableau k en tof de flora s!!!(cela pourra peut être t'inspirer)

c4f76.jpg

a ++ cannabiquement !

Mster HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.