Premier jdc white widow flo+26 250 mh/hps.


Razer93

Messages recommandés

Invité WeedliFe64

pour ton problème de sur engraissage balance des tofs pour voir!! j'ai vu ton lien et a part le rempotage et le régime on est d'accord à première vu pas d'autres solution!! mais bon j'aimerais qd même voir les malades aujourd'hui avant de me prononcer sur un diagnostic!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé j'ai eu un petit soucis d'ordinateur mais tout est rentré dans l'ordre.

Pour les photos, Promis demain, j'ai mis la HPS pour la flo et ca fait actuellement 10 h que mes bébés sont dans le noir(allumage demain a 18H).

Donc voila, lancement de la flo a J+41, photo a venir demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi!

Coll a 2 jours près on passe en flo en meme temps lol, je vais suivre ca de près pour voir l'évolution de tes plantes par rapport aux miennes!

Ca permettra en meme temps de voir la difference entre 250 et 400!

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Razer93,

 

je suis aussi à mon premier jdc et en hydro. White widow et mazar.

 

Quand je vois ta flo, il me tarde d'en être à ce point :-)

 

Bonne réussite pour 4 femelles sur 5.

 

bonne continuation et a+.

 

je vais te suivre.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Bienvenue a vous worldweed,WeedyWeedPicker et joyofweed.

 

Aprés cette longue attente, voila les photos des 4 Filles a Flo+19 (j+63):

 

The Jungle:

dsc00280hq4.jpg

 

Ma première meuf:

dsc00270xi4.jpg

 

Macro d'un bud (sur la meme plante):

dsc00272kj7.jpg

 

Ma seconde femelle, palissage un peu foireux:

dsc00273hz0.jpg

 

La 3e Fille, on dirait un phéno + sativa qu'indica depuis le début, longue feuilles, plus grande que les autres et flo moin avancé:

dsc00276xz1.jpg

 

La meme vu du dessus:

dsc00275hj0.jpg

 

Et la dernière BabZ:

dsc00277se2.jpg

 

La meme vu du dessus:

dsc00279pl8.jpg

 

 

 

 

 

Donc voila, si tout va bien coté de la flo, c'est moin le cas du coté du nouveau placard pour plante mère:

dsc00285uy4.jpg

 

 

 

Mes 9 boutures de départ étaient vraiment petites, planté depuis maintenant 7jours, elles tirent une drôle de tete. J'en ai donc fais 4 dernières il y a 2 jours (les 4 a l'extrême gauche):

dsc00284pb4.jpg

 

J'ai une petites question pour ceux qui savent: pendant le bouturage, est-ce que je dois mettre du stimulateur de racine dans mon eau ?

 

TchUss :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ; j'utilise les même cube que toi, et je ne mets du simulateur Bio Nova Roots) qu' ensuite après rempotage (Quand les premières racines sortent du cube), soit entre 10 et 14 jours après prélèvement de la bouture. Je rempote en terre et j'arrose correctement à 10ml/litre de BN Roots, l'activité dure 3 semaines, donc une seule application jusqu'à la mise en flo suffit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Petite bad news, feuilles jaunes qui reprend un peu vers le bas,

Je sais pas si c'est grand chose mais je le signale directement parcque la première fois aussi je croyais que c'était rien mais ça avait bien monté.

 

Donc pour la thése du sur-engraissage , quelques infos :

 

A Cro+30 environ , premier problème (surement du a un sur-engraissage, la plus part des grosses feuilles ravagé) a cette époque j'avais arrosé a C+21 -5mL/L TnT complexe Hési (terreaux all mix :supair:),2 x en une semaine. J'avais de suite arreté en voyant que les feuilles jaunissaient, même aprés 15 jours sans engrais ça continuait a jaunir. J'ai ensuite rempoté dans du Light mix et le problème s'est éstompé.

 

Nous sommes actuellement a Flo+21, mon premier engraissage en flo s'est fait a FLO+14,dosé a la moitié de se qui est recommander ( 2ml/l de Complexe de Floraison Hési , et une goutte de Super-vit pour 4,5 L d'eau)le second arrosage avec engrais s'est fait a FLO+19 avec la même solution que le premier.

 

Donc voila , si quelqu'un a une idée de ce que ça peu être :/ :

dsc00287vu9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Jviens de voir vit'fait ton jdc, tu as de belles plantes, ca part bien et ca devrait a mon avis donner pas mal..

 

Pr ta feuille qui jaunit ca serait peut etre une petit sceneance precoces.

 

J'ai eu un peu la mme chose sur ma culture et a la fin j'avais vraiment plus bcp de feuilles.

 

Tu a arreté quand l'engrais de croissance?

 

Pour ma part j'avais arreté l'engrais croissance des le passage au 12/12, et j'aurai du continuer jusqu'a la fin du stretch..

 

Voila, c'est une piste, apres pr rattraper le coup tu pourrait peut etre mettre un peu de tnt croissance..

 

Mais attends d'avoir d'autres avis quand meme, j'ai pas enormement d'experience en la matiere

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut placardk2,

 

Merci d'être passé et pour ta réponse.

 

Concernant l'engrais Croissance, je l'ai arréter a cro +27 environ ( mes plants on eu 6 semaines de croissances :s) car les j'ai vu que ça a commencé a jaunir.

J'ai dessuite arreter après 2 engraissage, et j'ai terminer la croissance sans, rempotage peu avant le passage en flo dans du Light mix et je n'avais plus engraisser jusqu'a FLO+14 ou j'ai mis 2mL/l de complexe de flo et 1 goutte de super-vit pour 4,5L.

 

Voila je vais créer un topic dans la section diagnostique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de mn côté, j'utilise un engrais 2parts.

Pendant ma cro, j'avais du grow et du bloom.

Je commence avec plus de grow que de bloom... au fur et à mesure je dois augmenter mon bloom.

 

maintenant, je suis en flo (une de strech), et j'ai toujours mes 2 engrais ensemble. Par contre, jen suis à 5 fois plus de bloom que de grow.

 

Voilà, si ça peut t'aider.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut worldweed ,

Je vais acheter un engrais dans le meme style , le tripack GHE (floraseries) pour tester a ma prochaine session , la je ne compte pas engraisser + de 2-3 avant le rincage!

 

merci d'être passé dude ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.