Jdc du gosse : [variété inconnue mais qui va bien] outdoor en pot


hugosse

Messages recommandés

Salut les amis !

bon alors je me lance pour vous montrer mes 2 petits pieds de cannabis qui poussent dans mon jardin sous ce beau soleil du sud

A vrai dire pour une premiere culture je suis pas décu pour l'instant : un beau vert pas de parasites ni rien ;-)

 

alors voila les premieres photos après pas mal de galères avec les pieds qui partaient vrément pas bien :

on est a Grow + 30jours donc on voit bien croissance lente (enfaite qui était due a un sous arrosage ^^ ) et a un temps de chien :

c'était donc le 15/06 taille de merde je me rends compte lol

 

156hl3.jpg ca c'est "FLower"

1562cn5.jpg

 

15 jours après soit le 1° juillet : FLower et Power mesuraient a peine 30 centimètres

bon le temps allait j'avais trouvé un nouvel engrais et un bon substrat les choses sérieuses allaient commencer :

107bc4.jpg

 

1072ta5.jpg

 

en revoyant les photos je me rends compte de l'évolution foudroyante de FLower qui a pris 30 centimetres en 10 jours héhé j'espere qu'elle va pas dépasser la haie en fin de stretch mdr

quand a power je lui est coupé la tete pour qu'elle parte en 2 et que les secondaires se développent un peu plus :

le résultat est la jugez par vous meme !

ps : on en est a Grow +50

 

Flower : qui est a plus de 70 centimetres

1007gt9.jpg

 

 

et Power

10072kg9.jpg

 

euh par contre sur cette photo j'espere que c'est pas des couilles sinon je me noies dans la piscine lol

10073rq9.jpg

10074gk3.jpg

 

voila je vous tiendrais au courant de l'évolution et du début de Flo

 

j'espere que tout est bien écrit et que vous serez gentil hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ami jardinier tes plantes sont jolies mais fais attention!! elles sont sous arrosees!! arrose bien tous les jours et surtout que tu as des pots en terre ki accumule aussi pas mal de chaleur pendant la journee!! arrose le soir mais pas mal et engraisse les un ptit peu elles te le rendront!!

tchoooOO°°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

non tu n'est pas obligé de les arroser tout les jours, c'est même déconseillé! si tu veux qu'elles restent en bonne santé..

c'est des jolies plantes:-)

mais flower a très soif sur les dernieres photo pourquoi tant de haine? stop a la torture arrose la vite!;-)

 

sinon cest juste un conseil mais a ta place je pinçerais flower pour qu'elle developpe ses branches secondaires

 

bon grow!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début certes je mettais a peine 20 cl d'eau par jour

je suis passé a 75 cl /jour pour chaque pot (qui font 15 et 30 L je crois ... )

j'engraisse a l'algoflash 658 pour plantes mediterranéenes une fois sur trois ...

Merci et a bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : c'est parce qu'elle a soif que ses feuilles tombent un peu ??

 

J'ajoute que Flower et power se nomment de la sorte car d'une part flower a fait ses feuilles très tot

et power sent la weed a 10 mètres ^^

 

et puis ca fait Floooweerr Pooooweerrr

enfin voila quoi ^^

Edit : oui pour l'eau je vais passer a 1L tous les 2 jours

mais quel plaisir de les arroser tous les soirs ca va etre dur de résister ;-)

 

pour ce qui est de l'apex de flower je l'ai pincé a l'avant derniere branche du haut et je viens de le repincer un peu plus fort a l'instant

pour ce qui est des tetes si j'ai bien tout compris elles vont pousser sur les secondaires non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci pour les conseils

je viens de rajouter 1L d'eau a Flower et a power

elles se portent un peu mieux :)

par contre j'attendrais après demain pour rearroser vu que demain il fera pas très beau

je pensais pas que l'eau s'évaportait a cette vitesse la ...

il fait entre 35 et 36 a l'ombre chez moi la ca explique peut etre ca ...

 

par contre pour flower j'ai pincé 2 fois l'apex en haut (juste avant la nouvelle paire de tiges ) mais je vois pas de différence ??

vous pensez que c'est mieux que je coupe comme j'ai fait a power ou alors un simple pincement plus fort sera aussi bénéfique ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après cette nuit fraiche et arrosée flower se porte carrément mieux trop content !!

par contre apparaissent ces petites taches + couleur un peu jaunatre comme manque de soleil au sommet de power ?

sur arrosage carence ????

11072jf7.jpg

 

ps : c'est normal que hier flower mesure 66 centimètres et aujourd'hui 78 ??? qu'il pousse autant voudrait dire que c'est un male ?? j'ai pourtant pincé l'apex jusqu'au crac 3 fois ^^

 

1107iq5.jpg

 

ca grow vite ces bestioles lol

 

cannabicalement hugo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hugo !

 

marrant ton JDC au bord de la piscine ^^

je pense aussi que flower va te montrer sa paire de c*** bientot... quel enfoiré !! en général les males sont très grands et avec peu de branches latérales. enfin tu verras bien, faut attendre !

 

bon courage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

hello hugo

 

j'ai deja remarqué un truc c'est que quand tu a tendance a faire un sous arrosage quand tu leurs remet de l'eau dans les 24 a 48H qui suivent tu a une croissance asser rapide

meme si la toi c'est limite une croissance aux hormone :davb:

mais j'ai deja remarqué ca quand mon pote n'arrosé pas asser :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé c'est cool de suivre un peu mon jdc !

bon j'ai décidé de passer a un seul arrosage tous les 2 jours de 1L d'eau

ce soir j'ai donc juste vaporiser les feuilles :)

 

vous pensez que c'est bon que des bestioles se baladent dessus ?genre petites araignées tout ca ? je pensais que grace a elle les pucerons et araignées rouges se feraient manger héhé

 

bref j'ai pincé a mort l'apex encore tout a l'heure donc je pense que la croissance en hauter va s'arreter ...

mais entre ce matin et ce soir elle a bien pris 5 centimetres ...???

j'ai une plante ogm je pense héhé

 

en priant pour que ce soit pas un male (je lui est dis que je lui coupais les couilles si il se déclarait male . En espérant que ca lui fasse peur :-)

 

a demain pour de nouvelles aventures !!

canabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hugosse, :davb:

 

vous pensez que c'est bon que des bestioles se baladent dessus ?genre petites araignées tout ca ? je pensais que grace a elle les pucerons et araignées rouges se feraient manger héhé

 

 

Oulha , j'ai pas la science infuse en la matière, mais si j'étais à ta place j'irai vite fait voir à quelles bestioles j'ai à faire sur mes plantes, tu trouveras des tofs de la plupart des bestioles quel'on aime pas dans la rubrique guides

et en bonus on t'explique comment s'en débarrasser ! :davb:

 

Bonne continuation hugosse

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de pulvériser de l'anti araignées rouges qui aparament vire aussi pucerons en tout genres :davb: donc c'est opé de ce coté la

 

je suis en train de faire germer 2 graines de la meme variété ca va donner j 'espere qu'elles vont prendre car déja 10 graines ont été jetées a la poubelle ....

ca me ferait chier d'avoir qu'une femelle ...

c'est pas trop tard pour du out la ?

 

et je peux passer les plantes en flo la en les laissant dans le garage jusqu'a environ 10h non ? histoire d'avoir de belles grosses buds

ca le fait ou alors en out il faut laisser le soleil faire son truc ..

merci et désolé de toutes ces questions héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

ben sur ce coup je ne peux t'être d'aucune utilité si ce n'est de te mettr le lien qui explique la culture en out, les

périodes etc etc .....

 

ici

 

tu y trouveras peut-être les réponses à tes questions......

 

Bye

THEDUPE.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci spidercanaman ! j'avais déja lu mais je vais laisser la nature faire son oeuvre on va pas forcer les choses ..

flower a pris 6 centimètre hier ... elle m'arrive aux cotes maintenant ... ( je mesure 1m81 lol )

bref j'hésite vraiment a couper l'apex vu que les secondaires se sont pas mal développées cette nuit mais j'ai peur qu'en fin de flo elle dépasse de la haie mdr

 

je poserais des photos cette aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila je viens de couper l'apex de flower qui mesure maintenant 98 -5 cm soit 93 centimètre pour que les secondaires commencent a bien pousser !! ca serait pas un luxe !!

 

par contre power mesure toujours dans les 30 centimètres de moins

je pense alors que flower est un male ...

bon j'ai vu qu'on pouvait pas trop fumer un male mais peut on faire du "gras" avec la seve de celui ci ??

 

merci a tous j'apporterais quelques photos dans la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus personneeee !!!

 

dites voila maintenant 70 jours que mes plantes poussent et toujours pas de sexe déclaré ...

je comprends pas je vois le sujet au dessous qui au bout de 20 jours est déja en floraison ... ????

 

je fais mal un truc ou pas ?

car male ou femelle j'aimerais bien qu'un truc se passe héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.