Depart floraison super skunk


Messages recommandés

bonjour a tous

alors si tu veut parler du déclaration de la flo il faut compter environ 15 jour et après c parti en plus elle donne bien la super skunk donc voila peut etre je peut me tromper je ne sui pas expert il y aurra d'autre avis que le mien

bye bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

En intérieur?En extérieur?

 

En intérieur c'est toi qui décide.Plus tu fais une longue croissance plus ton rendement sera élevé.La flo après c'est à toi uniquement de voir.

 

Pour l'exté je crois que la flo commence Vers Juillet-Aout..:-?...Désolé pas sûr...Mais la récolte sera au mois de septembre...Voire Octobre si c'est une bonne sativa...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'exposition de ta plante et de la durée d'ensoleillement.

 

Les jours sont déjà entrain de raccourcir depuis fin juin et la flo devrait être déclarée pour début aout normalement.

 

De toute façon en out ( en pleine terre ) tu ne peux pas faire grand chose à part attendre.

 

Patience :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les mecs

en fait je posais cette question pour savoir quant passer

a l'engrais floraison .

J'ai souvent lus dans plusieurs forums que chaque variété

avait sa propre période de floraison .

Pour l'ensoleillement c'est le top,aucun obstacle ne vient

cacher le soleil

Si quelqu'un a deja cultivè cette varietèe dans l'est il a

peut être la réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part dame nature, je ne sait pas qui pourrai prévoir a quel moment commencerai la floraison de ta plante !

 

Si tu as un bon ensoleillement, tu peut attendre, comme cité déjà par certaines personnes au dessus, jusqu'en Aout !

 

Après évidement, personne ne peut prévoir précisément !!!

Tout peut changer !

 

Bye et bonne culture !!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

j'ai cultivé la super skunk l'année derniere et elle a commencé la floraison vers le 10-15aout, jai recolté vers le 10 octobre quand les trichomes commencé a devenir ambré et la beu était excelente donc voila, plus que quelques semaines a attendre. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.