Info pour culture en guadeloupe


Messages recommandés

bonjour a tous

voila depuis quelque anne je réside en Guadeloupe et je me suis mi a la culture outdoor (normale sa pousse comme de la mauvaise herbe ^^). depuis maintenant un moi et demi j'ai planter 3graine qui mon donner 3 beau pied de env 30 cm . maintenant j'aimerais savoir combien d'heure d'ensoleillement leur faut il ??

 

j'ai chercher sur le site pour en savoir un peu plus sur la floraison , j'ai vu qu'il fallait mettre les plantes 36 h dan le noir et apre les faire passer en 1212 ( pour la culture indoor) comment fait-on alors pour le outdoor

 

merci pour vos futures réponse j'en aurai encore quelque une a vous poser ^^

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu l'est met 36h dans le noir tu va déclancher la flo, mais quand tu va la remettre dehors elle va repartir en croissance car dame nature n'à pas décidé que c'était le bon moment pour passer en flo..donc si tu est vraiment pressé, mais la dans le noir 36h et tout les jour tu la mé dan le noir 3h avant le couché du soleil au moins et tu te declanche le levé du soleil 3h aprés, trés compliqué, tu plante en IN c plus facile, surtout que l'avantage de l'OUT et du temps de Flo c'est un rendement élevé.regarde la taille de mes plants en OUT dans mon JDC, je commence a peine la periode de FLO..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a wi effectivement tre beau pied c'est quelle varieter???

les mien mesure env 35CM et la je vien de les tailler je pense que je vais les laisser trankille j'usqua fin septembre et aprer la je vais les faire passer en floraison prochainement je vais faire mon jdc comme sa tu pourra voir . SI TA MSN ON PEUT EN DISCUTER MERCI peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.