Problème d'odeur ou pas ?


Messages recommandés

Tout d'abord salut à tous

 

Voila ma question : je fais poussez dans un placard chez mes parents (Ils ne son t pas au courant)5 pieds (1 d'afghane et les autres je sais pas) et j'ai achete un ioniseur pour l'odeur (Générateur d'ions négatifs chezTHC : 50 euros) et j'aimerais savoir si ca va complètement atténuer l'odeur pendant la flo.

Merci et @+ :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor moi,je suis dans le meme cas que toi,c'est a dire plantation sans l'accor des parent(enfin juste du pere,ma daronne est ok,elle est meme préssé de gouter!),

bref,donc sachant qu'un pied en flo sent pluto for,je me sui achete un ionisateur aussi,et je doi dire que ca marche pluto bien(notamen pour la fumé du join,en 1 ou 2 h,ca aspire tt la fumé!),Mais cela ne t'enlevera pas toute les odeur de plantation,il sera toujour possible de sentir...

Donc deja,assure toi ke tes paren ne rentreron jamai dans ta chambre(ou ta piece de culture),car meme avec le ionisateur,ca sentira quand meme un peu,en revanche,perso je n'ai aucune odeur ki sort de ma piece,c'est deja un bon poin ;-)

 

Voila,bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'aurais des petits plants de skunk et de blue hybrid sans ionisateur et ma daronne vient totu les jorus dans la piece, va t-elle le sentir? Mon voisin fume je peut toujours dire que cavient d'acoté mais si c'est non stop pendant 2mois ca va etre suspect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je pense que si tu fais rien pur l'odeur ca va sentir dans toute la baraque.

A titre d'exemple je suis passé chez un pote hier qui fait pousser 5 ou 6 plants dans son appart et ca sent dans tout l'appart....

Donc si tu veux pas te faire griller il faut que tu fasses quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark spear,la skunk en plus,c tro violent comme odeur!!!j'en avai une,rien que en croissance,limite ca sentai plus que mes 3 autre pied qui sont actuellemen en flo.Et sinon aussi,ca depen du nez de vos paren,perso,mon pere fume donc il mask lodeur lui meme.et si il venai un jour dans ma chambre,meme avec le ionisateur,il le sentirai.mais comme je le di,avec,j'ai aucune odeur ki sor,sauf qd on ouvre la porte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,chacun ses soucis,en ce qui me concerne c'est à mes gosses que j'fais gaffe(8ans et 19)le 1er pour pas qu'il se fasse des mauvais films a propos de son Papa et le second pour pas qu'il me cut une bud avant qu'elle soit mure ...les gars,si vous voulez pas faire "flipper" vos parents soyez discrets,car malheureusement y a des personnes qui seront TOUJOURS obstinément contre la weed:tant pis pour eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.