Fini


Crying

Messages recommandés

ca promet tout ca . je m installe voir ca tien .


ps:j ai remarquer que tu avai rempoter en gardant tes pots biodegradable , je suis pa sur que ce soit terrible pour tes petites .a oui aussi , evite de trop rempoter un maximum de 3 fois par plantes est conseiller , moi je m embete jamai avc ca ou rarement , je fait germer , et je plante direct ds pots definitif si je les ai bien sur . a bientot

erf je t embete encors une foi apre j arrete promis comment tu fais pour avoir des photos du 12 juillet alors que l on est le 11 XD juste pour t embeter celle ci biggrin.gif

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop re iamjoyeux :davb: merci pr ta precision sur les pots bio et les racines je doutais , quand a la murge du 12 juillet XD regarde l heure a laquelle je post ^^

 

et pour le "avc une 400w pk pas mettre plus ? " bin simplement je VEUX mettre plus , mais les graines de S.SK feminisee ce font languir ( j attend depuis 10 jours , j ai l impression ke ca fait 2 mois ....) a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop je fait un pti tour du coté du sud!!!

 

et bien sa s'annonce bien tous ca!!!elles se portent bien!!!

il est vrai que la semaine derniere sa a cogné dur le soleil par chez nous, moi dans mon garage sa montait deja tres haut alors sous les toit sa devait etre rude!!!

 

je vais suivre ton jdc !!!!

a plus tard!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Iamhappy ! ;-)

c'est sympa tout plein chez toi aussi, je crois que le pire qui puisses t'arriver c'est de n'avoir que des femelles !!

 

et là tu te dis "il est fou le dupe !!", mais, au regard de mon 50/50, 16 plantées 8 mâles, 8 femmelles,

ben si j'avais su avant que j'aurais ce ratio, j'en aurais planté que la moitié !! j'ai même peur que 8 plantes sur 1m2,

ça me pousse à des sacrifices de certaines, j'ai pas envie du tout mais si ça doit être la condition pour une récolte plus "juteuse", je le ferais.............Aïe !

 

à bientôt....

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'LUT Iamhappy, ! :supair:

 

Au risque de te dire peut-être une bétise, mais il me semble logique de passer à un engrais de flo quand on est en flo,

le vega c'est pour la croissanceme semble-t'il ? donc

tu devrais normalement engraisser FLO !

 

Que quelqu'un de plus expérimenté que moi me contreduise ou

confirme cette suggestion, merci !

 

Ta plantation est bien partie, tu t'en occupes bien, aucune

raison que la récolte ne soit pas au rendez-vous !!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !! :-D

 

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry j'oubliais !!

 

pour ta 1ère femelle, bien, mais peut-être que baisser un peu ta lampe et lui envoyer un bon bol d'air

avec un ventilo pour

renforcer cette tige qui semble un peu frêle ! :supair:

 

Bye...

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP Iamhappy !! ;)

 

merci pour le compliment...

 

Yop Thedupe' date='

 

Je reviens justement de ton jdc, nickel tout ça, tu deviens un pro.

 

 

la lampe est à 30cm (dangereux de faire moins sans cool tube) et l'intracteur lui souffle bien dessus en la faisant danser, et je la pince tout les jours.

Le truc c'est que cette plante a germée en premier et s'est pris des T° allant jusqu'à 35°, elle a donc tigé beaucoup, pourtant j'étais en 250 MH à ce moment.

 

 

Il me semblais qu'il fallait rester en engrais croissance pendant la phase de stretch, c'est à dire une dizaine de jour après le passage en flo, mais je viens de relire le guide "onebud" qui conseil l'engrais flo dès la mise en flo.

Donc si quelqu'un à une expérience sur le sujet je suis preneur.

 

Et pourquoi pas mélanger les deux engrais?

[/quote']

 

Demandes d'autres avis, mais si on peut mettre une 400 W à 40 cm, il me semble logique de pouvoir mettre une 250 W à 25 cm ?

Que quelqu'un confirme ou affirme celà svp...merci !! ;)

 

Pour l'engrais, je ne m'y connais pas trop, mais je suis les conseils du roi des furets, molo,molo, molo......

Perso, je dilue par 2 les recommandations de l'étiquette, et aucune manifestation de famine dans le placo !!!! :-D

 

Tout de bon !!! (çà c'est suisse !)

 

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Iamhappy félicitation pour tes femmelles !

 

On parle de 10 cm tout les 100W.

 

Donc oui 25 cm pour 250W.

 

Personnellement, j'ai aussi une 250 w, je la met à 30 cm et mes ptite ne tigent pas pour autant( parceque 25 ça chauffe quand même sévère .)

Maintenant, si ta plante est plus grande il faut aussi prendre en compte la pénétration de la lumière .

 

Pour l'engrais dsl mais je plante sans intoxiquer mes ptite ^^ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Iamhappy !

 

Bravo pour tes one buds, je me pose là pour les voir pousser.

 

Merci , pas de soucis pose toi , tu commence a voir une belle petite plantation.

 

Je vais également me poser dans un coin de ton placo pour suivre l'évolution de tes petites !

 

A +

 

Ahk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Iamhappy !!

 

Çà commence a bien le faire de ton coter , ta un jolie petit placo !

 

 

J'ai une question concernant le pinçage, j'ai bien lu le topic à se sujet mais il n'est pas précisé si l'on peut continuer de pincer pendant la floraison.

 

Bien sur que tu peux pincer pendant la floraison , ça te permettra de laisser t'es plant a la même hauteur pour éviter d'avoir une grosse différence de taille.

 

Pour ma part je suis obliger de pincer ma Jacky Haze car elle a une grosse dominace Sativa est elle a un stretch de dingue (*4), donc obliger de pincer.

 

 

A bientôt !

 

Ahk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooouuhhaaaa!!!!!!!

ben didonc sa pousse là dedans!!!

que du bon,je te souhaite une bonne continuation et que tes fifilles te rendent l'amour que tu leur porte!!!!

 

a plus je reste dans un coin sage je bouge pas.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut happy,

 

Ca a l'air de se mettre en place tout ça.

 

Rien à redire, on attendra des photos de meilleure qualité avant de lancer des diagnostics douteux, mais ça a l'air très sain et bien parti :lol:

 

Up pour ton placard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien chapeau l'ami sa part bien didonc!!!

hate de voir les evolutions......

ou en est tu avec tes problemes de chaleure???sa recommence a cogner par chez nous!

 

a plus je repasse plus tard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Iamhappy !!

 

Avec l'extracteur et mes bouteilles de glace je parviens à ne pas dépasser les 30°, mais avec aout qui arrive j'ai prévu d'aller au growshop acheter un cooltube demain soir, et là ça va être la fête^^.

 

 

Héhé , tu va voir le cooltube ça change la vie :)

C'est vraiment le top !!

 

 

Bonne continuation pour la suite !!

 

A ++

 

Ahk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop Iamhappy !

C'est clair le cooltube c'est efficace ! Tu vas voir le changement...

Sinon, je suis bien jalou de ton ratios males/femelles, mais bon mes deux nénettes me donnent le sourire maintenant, et ui I'am happy too !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.