Jdc [jack herer] 30 jours de flo [hydro]


Messages recommandés

salut ,
voila apres avoir fait pousser un peu de AK47 , cette fois ci j'ai choisi une variété ultra connue que je n'avais jamais eu l'occasion de gouter (pourtant j'en ai gouté qq unes lol)la jack herer.

MATERIEL

placard : hauteur=190cm
profondeur=50cm
longueur=77cm
lampe : pour croissance et flo , une hps 400w philips (pas mal , elle degage peu de chaleur pour une hps).

systeme : syteme hydroponique NFT , gro-tank (gt205i)

engrais : HESI HYDRO . croissance , floraison et un pk 13/14 (pour renforcer la floraison) .

autre : ventilo , testeur ec et ph , thermometre-hygrometre , loupe , deshumidificateur .


le 25/05/08 :

4 graines de jack herer mises en germination , une a germée tres difficillement et n'a jamais eu de feuille (une graine de m..de )donc dead .

le 08/06/2008 :

je passe en 12/12 assez vite car elles ont poussées rapidement , et pas envie d'utilisé des techniques pour limiter la taille de la plante .

le 20/06/2008 :

la date c'est environ , je sais plus exactement , mais je m'aperçois qu'il y a un couillu alors je coupe !

le 08/07/2008 :

j'etais un peu degouté quand j'ai coupé le male car du coup plus que deux plantes dans la placard . mais finalement les deux restantes ont bien occupées l'espace et je crois que le rendement ne sera peut etre pas trop mal malgré les deux pertes .

100720082ch3.jpg
100720083df6.jpg
100720084ja6.jpg
10072208ix5.jpg

voila les tetes sont un peu chétive encore mais il me reste 30 jours , ça devrait gonfler .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello poto

 

1er com pour ma pomme

 

c'est pas mal par ici... tu te débrouille bien, jack herer c'est une bonne génétique tu as bien choisi, je ne l'ai pas encore teste dans ma culture mes un potes l'a fait et c'était du bon...

 

 

je suis aussi a 30 jour de flo ce soir à partir de 12h passe faire un tour si tu veux :davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 17/07/2008

 

me voila a 39 jours de flo , mon EC est au max depuis avant hier (a 2,8 , sachant que l'ec de mon eau sans ajout est de 0,6) je suis monté progressivement . content car mes tetes ont pris un peu de volume . quelques tofs :

 

le170720082fn5.jpg

 

le170720083yi7.jpg

 

le170720084hh4.jpg

 

le170720086hz3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop................

il est ou le docteur?

Sympa tes photos tu as une semaine d avance sur moi (j33)

 

je suis aussi en nft..

 

et je vois que chez toi ça se passe bien tu as du avoir un stretch de malade...............est ce que tu as pincé tes plantes?

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 25/07/2008 :

 

bon me voila a 47 jours de floraison , ça grossit , mon ec est a 2,8-2,9 . par contre un peu de mal a garder mon ph au dessus de 5,5 , le ph de l'eau du robinet est assez bas je sais pas pourquoi , enfin ça n'a pas l'air de poser trop de problèmes .

je commence le rinçage dans 3 jours .

 

250720082th7.jpg

 

250720083xh8.jpg

 

250720084ap4.jpg

 

250720085yg4.jpg

 

250720086yo7.jpg

 

250720088ny0.jpg

 

25072008fv0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crazy doctor!!!

 

jolie plantation ,surtout de la jack en +,ma préférée

je pense que de rien touché afin d'abaisser le ph et le mieux a faire surtout a ce stade de flo !!!!

 

je repasserai voir l'evolution !!!

 

je n'ai pas de lien ,mais si tu veux voir les miennes passe en culture en terre/ 1er jdc eudoria /lulle013

 

a+ ami de la main verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazydoctor

 

Vraiment une très belle culture :roll:

 

C'est beau les sativas en hydro

 

On sent que ca va être une belle récolte

 

Il finit a combien de jours ton phéno de jack ???

 

oui l'EC est a 2' date='8 , je le monte très progressivement par contre je ne le baisse pas au fur et a mesure , le rinçage c'est le rinçage .[/quote']

Par contre j'ai toujours entendu qu'une solution sous-dosée lessiver mieux les sels que de l'eau pure ,attention je parle bien de l'amorcage de ton rincage pas du vrai rincage

 

Enfin ,tu fais ce que tu veux :-(

 

Bonne culture

 

++

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours entendu qu'une solution sous-dosée lessiver mieux les sels que de l'eau pure ' date='attention je parle bien de l'amorcage de ton rincage pas du vrai rincage

 

 

Bonne culture

 

++

Loco[/quote']

 

c est cool que tu parle de ca, pas que j t'prend pour la voix de la sagesse (cf:Loco...), mais tu as de l info et t est pas avard !

 

je me posais la question justement et ca me semble assez logique ... apres une vie de stresse elle merite de se posé en douceur...(faut que j arrette d allez voir les vols de CrazyBud moi...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.