Je reviens d'amsterdam !


Messages recommandés

Salut

 

Alors c'est mon premier post mais bon je commence bien ^^. Donc voila je vais vous raconter mon petit voyage de Paris à Amsterdam :davb:

 

Mais bon je vais faire bref j'en reviens là et suis un peu fatigué si vous voulez des question je pourrais y répondre :)

 

Donc sur l'aller trop de pluie et d'embouteillage comme pas possible à partir de la Belgique à "Antwerpen" si quelqu'un connais ou un truc du genre puis après vers "Breda"... Puis une fois arrivé la bas on à couché à l'hotel "Y Boulevard" dans l'avenue "Prins Hendrikkade" au 144. Une fois les bagages posé et l'hôtel payé (170e pour 3 personne pour 2 nuit) et la voiture garé (3.80 l'heure dans la rue et 50e pour 2 nuit !!!) On fonce dans le quartier rouge pour se posé dans un coffee le Hunter's exactement qui est exellent je trouve ! Il devrait être dans la liste qu'il y a sur le forum ! Moi je prend un joint de pur pollen et mes 2 potes je m'en r'apelle plus lol. Aprés on à trainé dans la rue puis on à fait quelque coffee mais ce qui m'a étonné c'est que les distributeur de billet sa cours pas les rue ! Pour en trouvé un c'est assé dur :s Sinon le lendemain on à fait la même chose sauf qu'ont à fait un petit détour par le quartier ou il y avait les femmes en vitrines ! J'en bavé... Puis sinon on à tous ramené 4 pochon d'un gramme avec que de la weed ^^ ( Northen light, purps, soul diesel, jack herer...etc) Sur le retour j'ai croisé mais alors aucun Gendarme de Dounanier ou quoi que se soit avec un uniforme ! C'était le calme pourtant on était nombreux sur l'autoroute...

 

Voila bon moi vais profité de ce que j'ai ramené et me couché !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, !!

 

bah tu ne feras jamais les meilleurs coffees de Dam alors !! le Red Light n'est pas Amsterdam !! c'est un piége a touriste, un repére de ceux que compte Dam en tox en tout genre... dommage d'y aller et de ne faire que ça a mon avis !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait que les coffee du red light en tout cas :) On a test le green house namaste, old amsterdam, blue bird et 2 autre que je me r'apelle plus lol xD

 

Mais ce qui ma étonné c'est que le green house faut avoir plus de 21 ans pour consommé en térasse et en magasin :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Effectivement , Le RLD c'est pas Amsterdam lol meme s'il faut y faire un passage obligé !! les meilleurs coffee sont plus eloignés et desfoix c'est en se perdant qu'on tombe dessus !! ;-)

En ce qui concerce le green house 21ans sa arrive parfois , je me rappelle que les Darmpkring est interdit au moin de 21an !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourrais tu me parler un peu de l'hôtel stp ? Si d'autres personnes ont un plan sympa pour une chambre pour deux je suis preneur.

 

J'ai vu que les prix des musées pouvaient monter rapidement. Il va falloir faire une sélection. Quels sont les musées ou visites à ne pas rater ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors l'hôtel se trouve à quelque pas du centre ce qui est pas mal du tout ;-) et au niveau de l'accueille c'est pas du grand luxe mais ils sont relativement sympa. Y a un accès wifi gratuit, salon, pti dej gratuit, distributeur de boisson, clope et bouf :fem:. Et les chambres sont assé confortable (toilette, douche, TV, bureau, armoire) et c'est propre mais sans plus parce que j'ai trouvé des toncard et pochon sous le lit mdr ! Le seul truc qui m'a un peu énervé c'est que la gardienne est venu nous réveillé à 4h du mat comme quoi elle allé appelé la Police si on ouvraient pas ! Je saute du lit je vais ouvrir et là elle me dit : avez-vous fumé dans la chambre ?? Je lui dit non je dormais quesqui se passe ? et là elle se barre mdr ! Je précise qu'ont a pas fumé dans la chambre mais apparemment y avait d'autre jeunes dans l'hôtel qui fumé et elle a dû pensé que c'était nous lol...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites