1er jdc en nft ss 400 mh et hps homebox 1m2 8 pieds brainstorm feminisée+photos


chamman

Messages recommandés

Salut chamman :supair:

 

 

Finalement couper 3 apex pour remêtre tout a hauteur c nickel sa va le faire.

Et franchement elle pousse bien vitte serieux comme dit avant atand pas trop pour la FLO ;-)

 

Sa sentira bientot bon dans ton placoss :-) J'en connait un qui va être content ;-)

 

++ chamman et bonne pousse pour ta culture de trichomes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute a tous la compagnie et desole pour hier les tofs g pas eu le tps de les mettre.Du coup voici les photos c+21 apres coupe de l apex de 4 plantes.

 

8b934.jpg10bcc4.jpgba20de.jpgd9dae.jpg

en seulement 24h elles sont repartit c un truc de ouf vive l' hydro!!!!!

sinon je pense que je les passerai en flo ce week end samedi ou dimanche ils seront a c+25 ou 26 voila voila .

qu'en pensez vs pour le passage en flo ce we ???? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je voit ke personne ne m a repondu mais je me suis promener un peu sur le site et j ai trouver les reponses necessaires. donc voici la derniere maj de la croissance a c +25(oui je me suis decaller de deux jours sur mon jdc par rapport au vrai calendrier; en gros les tofs a c+21 en fait c c+23; dsl)car demain je passe en flo en 11/13 forcage pour la premiere semaine au lieu de 12/12 et je passe de la mh400 a la hps400.

bref place au tofs:

 

da0324.jpg

 

voila une petite photo de famille

 

1a9fbc.jpg

335ff1.jpg

0986d.jpg

 

petites photos plus proche dsl c un peu la foret noir on discerne ps trop ki est ki.

 

8db74e.jpg

5e667.jpg

 

et pour finir deux tits boutures pour un pote.

sinon niveau temperature 25 ou26 le jour et 22 la nuit

tjrs 1/4h d arrosage toutes les 2 h

ph:5.9 et ec:1.7

prtit bemol 70% en hygro est ce un vrai un probleme??????

voila a plus tous le monde et vivement la prochaine maj en flo!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi kctus et merci pour le conseil tontonchino mais c bon elle st en flo depuis deux jours petites maj tres bientot des qu il y en a une de declarer photos...

merci du soutien ca fait plaise allez aplouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Chamman :P

 

J'etais parti une semaine en fête et a mon retour je suis passer jeter un coup d'oeil sur ton JDC, juste un truc a te dire bravo c nickel et sa pousse bien vitte surtous :-) !! Sa va le faire maintenand que tu est en FLO sa va gonfler a mort. Et sa va commencer a bien sentire bon ausi dans ton placos :-) Des choses qu'on aime tousent avoir dans nos placos:-)

 

Sur se bonne pousse chamman, la moi je me fait plaisir avec de la Haze Special et suis bien, allor désolé si je m'emporte dans mes explication mais tous se que je voulais te dire c'est que tu poura bientot profiter de l'herbe que tu aura fait toi même et fummer des grosss pêtard.Vivvveeee l'autoprodd haaa haaaa :davb:

 

++ chamman ...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludoc et merci pour ton soutien ,merci a tous d ailleur de suivre ce ptit jdc.

ca y est g un soucis g des feuilles grignotter par des bestioles petits trous ds les feuilles. jje pense traiter avec du pyrethne cependant je c ps trop comment mi prendre, quand vaporiser, a quelle frequence, faut il rincer apres une vapo et comment... si quelqu un peu me conseiller je suis a l ecoute merci d avanca a vous .sinon bientot une nouvelle maj ce soir ou demain sur ce a plus la compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami tres belle plantes j'espere que le strech ne va pas etre trop grand car tu va galerer au pire coupe qlq petite branche du bas qui ne donneront pas grand chose mais qui te donneront un peu de place!!! J'ai le meme systeme que toi avec un bulleur en plus sinon pour le traitement je met tout simplement du kb total et ca marche pour les betes et les champ bon courage pour la la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c claire vive le nft ca pousse vite mm trop vite.desole la maj c pas pour ce soir, ps le tps je suis en mode mode taillage et pallissage parce ke la c le chantier le stetch c un truc de ouf alors je m occupe des plantes et je vs montre tout ca des demain, photos a l appui.

 

allez aplus g du boulot!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cannaweedeurs et comme promit la ptit maj!!!alors je suis a flo +8 pas encore de plantes de declarer mais ca ne devrait tarder(g entendu dire ke les males se declarait plus tot alors g espoir de n avoir ke des gamines???)sinon au niveau des conditionstemp jour:25°temp nuit:22°hygro:60 a 65% un peu haut mais bon arrosage:1/2h toutes les 2h j ai legerement augmenter av c t 1/4hph:entre 5.7et6.3ec:1.6 et 2pour le moment je n avait eu aucun probleme mais hier g debusquer ds mon placard une dizaines de chenilles vertes mangeuses de feuilles; je pense les avoir eradiquer on verra ce soir. Mais si elle reviennent est ce ke quelqu un a une soluce parce ke les enlever une par une c fastidieux et on peu en rater.g trouver sur le site un gars ki parlait de pulveriser une decoction a l ail et un autre de l eau savonneuse qd pensez vous????????petite photo de la bestiole et de ses ravages:  335f1e.jpgd5c507.jpgdesole pour la qualite peu ps mieux faire sinon les plantes c porte bien le stretch est impressionnant mais les tiges on tendances a se courber est ce normal???du coup j ai du plus ou moins pallisser pour ecarter les plantes car elles s enmanchaient les unes ds les autres et j ai refait un bon taillage pour vous illustrer tous ca voici quelques tofs: e6180d.jpgreste de la taille et maintenant plusieurs vue du placard en mode pallissé9df36c.jpgdd1c8e.jpg01d4.jpgvue d ensemble1e3d42.jpgbac nft de droite7b1c2.jpge0f90f.jpgbac de gauche 476730.jpgune derniere petite de famille voila voila pour cette maj et maintenant faites vous plaisent sur les coms je suis a l ecoute d avance merci a tous.allez aplus je referait une maj des ke des plantes se declarent bientot si tous se passe bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chamman...

 

A se que je vois sa part d'un coup! Sa a bien tiger en hauteur!!!

wowwww :-)

 

Vivement que sa fassent des fillament de partous. Je te souhaite bonne chance et de bien prendre soin pour le moment pour que ta flo soit bien productive :supair:

 

++ chamman a la prochaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dsl ps le tps de m occuper de la maj car les chenilles continue d envahir mon jardin maintenant je connait leur nom les noctuelles et g trouver le produit bio pour les detruire c a base de bacillus thuriengiensis et je file en acheter des demain .

pour la maj je m en occuppe ce we car elles sonts toutes declarées et c toutes des dames et ca commencerai bien a buder,les tofs de tous ds la maj ce we.

allez a plus ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chamman :supair:

 

Je me permait de passer te laisser un soutient pour tes chenilles qui te bouffe toutte ta planta :smile: Courage :supair:

 

Moi c'est des pucerons qui collonisent une de mes plante! Je chercherais bien des cocsinelles, mais ou en trouver.

 

Enfin bref donne de tes nouvelle et des photos, j'èspère que ton produit fonctionnera bien contre tes chenilles...

 

++ A la prochaine. Peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement tous devrait bien se passer des tofs des demain.

sinon pour les pucerons je te conseil un anti puceron au pyrethre c 100% bio et c efficace t en trouverat ds ts les bons magasin de jardinnage voila a plus ludoc.

merci de ton soutien ca fait plais !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes et voila enfin la maj!!!

dsl c t prevu avant ms bon ps le tps bon assez parler place a la culture!!

 

alors petit rappel des conditions ds la box:

 

temp:

jour:25°

nuit:22°

photoperiode:12/12

hygro:70%

arrosage:1h on/1h off periode de jour

et trois arrosage de 1/2 pendant la periode de nuit

sinon pour l engrais g vidanger les bac et je suis passer a l engraissage de flo hier a flo +15( ajout de pk 13+14)

ph:6 et ec:1.7

 

voila pour les conditions ki me semble optimal ms si quelqu un y voit un truc de louche n hesiter ps a poster une com je suis debutant c ma premiere culture alors je suis ouvert a tous les conseils.

 

ensuite pour revenir aux chenilles je pense m en etre debarrasser mais je reste vigilant.

sinon tjrs ps de couilles en vu ke des belles memere vive les graines feminisee.

j en suis donc a flo+16 et le stretch a ralentit et la production de pistils a augmenter et les tetes commence a se former c pourquoi je suis passer en engrais de flo.

bon treve de bla bla et place au tofs toutes fraiche

 

7369c.jpg

 

1cc84d.jpg

 

17f8eb.jpg

 

869f0d.jpg

 

c6a87e.jpg

 

a8c9d.jpg

 

b1e07.jpg

 

voila les premiers buds encore minuscule ms bon c le debut vivement ke ca gonfle et ca deviennent plus odorant .

 

5ecd03.jpg

 

fad97.jpg

 

et le petit ventilo ki remplace mon intracteur d air ki ma lacher je compte en racheter un autre pensez vs ke c indispensable car meme ss lui la temperature et l hygro st impec???

 

voila ce serat ts pour la maj si vs avez des coms allez y je les deja dit 20 fois ms je suis a l ecoute car totalement debutant.allez a plus la compagnie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chaman!

 

sympa chez toi sa commence a budé, c'est cool en plus on fait la meme variété (et meme systeme et lampe aussi! lol :-P ).

 

par contre je suis étonné que tu ajoute du pk 13/14 a 15 jours de flo, c'est plutot a + ou - 5 semaine, non?

 

en tout cas tes plantes on l'air de bien se portait.

 

bonne flo a toi

 

tchao :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chaman ^^

 

Merci d'être passé sur mon JDC, tes petites sont superbes !

Je vais squatter un peu et te suivre avec attention :-D

 

Pour ta question mon placo fais 1.75m de hauteur j'ai que 1m de battement maximum entre le bac et ma lampe.

 

Sinon j'ai toujours mon PH qui bouge aujourd'hui je suis rentré du taff et il était à 7, j'ai encore corrigé mais bon elles se portent super bien pour le moment.

 

J'attends ta mise à jour avec impatience :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.