1er jdc en nft ss 400 mh et hps homebox 1m2 8 pieds brainstorm feminisée+photos


chamman

Messages recommandés

Merci mon bon d'etre passer chez moi reclamer une mise a jour elle est fraiche et vient d'arriver, j'en profite pour te dire que tes plantes me semblent parfaite, bien vigoureuse et j'ai hatte de voir ton scrog en action, allez je te souhaite une belle flo.

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re chamman

 

Nooo moi je ne t'oublie pas. Je sais désolé je ne suis pas venu sur le forum beaucoup ces dernier temp. Il faud dire que ma Haze Special avec mon gros bocal je le descend un peut!!! ;-)

 

Enfin bref me voila bien peace sur ton JDC. J'ai voulu passer une autre fois mais comme tu est surement au courant le forum a eut un BUG INFORMATIQUE de structure du site et sa a foutu la merdasse :-)

 

Pour ta plantation bonne chance pour ton scrog je verais sa que sa donnera mais je ne doute pas que sa pousse assez bien ;-)

Merci ausi pour ton conseil pour les puceron je garde le nom au cas ou j'en aurais besoin, la j'ai passer toutte les feuilles au peinso a peinture propre et tous est parti des feuilles :-) Donc plus de pucerons sur mes feuilles ...

 

Je te souhaite une bonne fin de pousse l'amis et a la prochaine...

 

++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous cannweedeurs et merci a ludoc rodpanam tsien et djweeds pour votre soutien ca fait plaisir. au fait concernant le pk 13/14 g bien commencer a f +15 mais en toutes petites quantites j augmente tt doux et ts se passe bien.

sinon je suis dsl de pas avoir fait de maj ce week end alors je men occupe se soir ou demain avec tofs ...

voila c tout pour le moment. a plus tard les cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re chamman ;-)

 

Je vois que sa fait presque 3J que tu aurais du mettre une News :-)

 

On attend heinnnn :-)

 

Sino j'èspère que tout se passe bien et que sa commence a gonffler ... :-)

 

A la prochaine news chamman

 

 

 

 

++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re chamman

 

Pour te dire que c'est cool que sa commence a sentire chez toi :-) C'est bon signe..

 

Moi suis bien deff là avec ma Haze Special, mais j'en ai presque plus.

 

Si tu veux je viend de faire un 2em JDC qui commence j'ai mis un lien dans ma signature ;-)

 

 

Bonne pousse l'amis

 

+ peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et me voila enfin pour la maj a flo +33

d abord petit rappel des conditions

T°j=23;T°n=20

hygro=65%

arrosage=1h on/1h off

soupe: ph=6.2 ec=2(engrais de flo)

 

voila maintenant place au photos des buds en formation que je trouve petit pour certain mais bon on verrat bien c ma premiere.

 

8dba1c.jpg

 

b67a2e.jpg

 

ae5e86.jpg

 

601f4.jpg

 

9a5abe.jpg

 

3df6e7.jpg

 

voila pour les buds certain sont bien developper mais d autre me semble en retard pour 33 jour de flo.et pour finir une tit photo de famille.

9dbbd.jpg

 

allez lachez vous sur les coms

allez a plus et une maj la semaine prochaine ce coup la je mi tiendrai!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

sa fleuri bien ici, c'est cool.

 

pour ta question sa ne sert a rien de couper des feuilles autour des buds mais par contre tu peut coupé cértaine grande feuilles si elles fond de l'ombre au buds.

 

mais surtout ne coupe pas tout car les feuilles c'est important pour prendre la lumiere.

 

sinon ne t'inquiéte pas pour les buds, tu en n'est presque a la moitié de flo et c'est a se moment que sa devient intéressant et que sa gonfle, en plus tu a encore le temps cette variété peut fleurir jusqu'a 80 a 90 jours, sur certain jdc il l'ont cut a environ 75 jours donc voila.

 

j'espere t'avoir aider

 

a la prochaine

 

bonne flo a toi

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos conseils c cool. et pour ce qui est de la flo je comptait faire 70 jours mais bon on verrat au moment venu. allez a plus et a bientot pour une maj et encore merci a ceux ki suivent mes premiers pas ds la culture.

 

 

ps: je me suis acheter un extra plus gros et un extra cool tube j installerai ca ce soir et je met des tofs.sur ce a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute a tous aller en attendant la maj de cette semaine voila quelque fotos des buds en formation et de mon nouvelle extra 125(325m3/h) et le xtracooltube dnt je suis tres content. aller a bientot les cannaweedeurs!!!!!

 

0002d1.jpg

 

3ce5bf.jpg

 

e33b31.jpg

 

et le fameux xtracooltube et l extra rvk:

e031b1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwww Chamman :-)

 

Je vois que sa Bud bien ferme depuis que je suis parti!! :(

 

C bizard, je trouve que la formation de tes bud manque de feuilles sur le dessu du bud qui est le plus au sommêt du plan. Avec ta nouvelle extra sa devrai mieux le faire, on dirais qu'elle on trop chaud avec un manque d'humidité. Mais peut être que je me trompe... tu a engraiser normalement.??

 

Sinon c bon A partire de la mi flo tous va se compacter de plus en plus. Et juste un petit conseil, ne te base pas forcément a 70J de flo mais juste au trichomes, ces fameuse glande remplis de THC :smile:

 

 

Bonne continuation je repasserais voir ou tu en est avec ta flo...

 

 

++ peace chamman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

merci de t inquieter l ami mais ts va bien.

sinon g pas fait de maj maj parce ke ps le tps et grave de couille avec le pc mais sinon aujourd hui je passe au rincage

des gamines ce soir et je suis flo +58.j essai de mettre des tof et faire une vrai maj ds le week end a plus ludoc !!!!!!!!! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.