Haaaaaaaaaa moisissure,chlorophile qui se degrade? pas de light pendant une semaine +photos


Messages recommandés

bjour a tous

 

jsuis en terre,

gamme biobizz pour les angrais,

placos de 35 de profondeur sur 76 de large et 1.90 de haut avec un rvk 100mm en extra (pour 2 placos)

et un sunon 12cm de diam en intra,

un gros ventillo pleine tete en plus pour les tige mais orienté sur les tete puisqu'il est en hauteur sur les parois dmon placos

6 pied: un de pog et 5 de power plant partie d'un pied mere sein

les pot fond 15 sur15 sur20ou 25 env de haut

 

 

résumons je vous parle la de mes 6 pieds en flo

par ou commencer,

j'ai mis mes plantes en flo, il y a de ca un plus d'un mois avec une sodium 200w que l'on ma donnée ,il c'est avéré quelle ne faisait qu'éclairer les plant car pas de tête apres un mois de flo, j'ai comparé avec une pote qui a les mêmes, les siennes on commencés a fleurir au bout d'une semaine et les miennes non, bref j'ai acheté une lampe eco en 250w qui après une semaine de marche et bien elle c'est arreter net plus de lumière du tout , bref le temps que le grow shop me l'échange 6jours de noir du coup je pensait quelle survivrai (naive ok!!) je ne les ai pas arrosés pas besoin mais le soir elle ont u leurs humidité habituel( belle connerie sans lampe), j'ai installé hier soir la new lampe, je me suis aperçu qu'il y avait sur les feuilles du haut dons les apex, la canopé, les tetes, ete noirci et la ce matin put***!!! la cata c'est encore plus moisi et sec en prime

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que faire???????????

je stresse de devoir tout foutre en l'air ,

sur mon jdc (liens ci dessous)

vous avez tous et même les tofs d'hier ou elles commencent a ce tacher, venez voir!!

 

donc ca c'est les tofs prise hier soir sur les 2 especes

f4a6d5.jpg

9de45f.jpg

cc8a4.jpg

f684b6.jpg

79a521.jpg

c0812.jpg

 

jvous en poste d'autre dans 1 petite heures

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Rien de dramatique !

Coupes juste les feuilles atteintes pour éviter toute propagation .

malheureusement tu récoltera un poil moins sans ces précieuses feuilles .Surtout avec tout le stress qu'elles ont eu (les éclipses de plusieurs jours ,changement de lampe ...)

 

Au pire tu peux juste couper les parties atteintes et tu pulvérises de la bouillie bordelaise ou un autre fongicide sur les plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

excuse moi mais il n'y a pas de moisissures sur les photos^^ce n'est pas ca le probleme, j'ai deja eu un souci similaire et c'etait du au manque de lumiere, la chlorophylle selon mo ise degrade...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les installer hier soir mais c'ete moins kata hier la j'ai l'impression de ca c'est empiré et ca ne sent plus la beuh mais un genre de gazon moisit

 

es tu sur qu'il ne faut pas que je court a mon grow shop pour acheter un produit special

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello,

 

+1 Toto35, problème uniquement dû à l'abscence de lumière.

 

La solution: couper les parties atteintes et attendre que ça reparte, pas besoin de produits phytosanitaires.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.