Plante en flo sans cristalisation sur les fleur


Messages recommandés

-variété: Inconnue

-age: planté depuis 15 semaines, en flo depuis 8 semaines

-partie atteinte: les fleurs, difficile de parler de tête

 

-surface et hauteur de l'espace: meuble de 1m de haut, 56cm de large pour 48 de profondeur.

-lampe utilisée: 1 néon de 18w blanc + 1 néon de 20 watt légèrement jaune et une ampoule eco

-distance lampe/plante: 1 néon sur chaque coter a environ 15cm de la plante et la lampe eco au dessus a 10cm de la cime

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: 12/12

-température: jours 28 a 31°C la nuit en 23 et 27°C

-hygrométrie: inconnue

-extraction utilisée: ventilateur de pc

-ventilation utilisée: ventilateur normal

-cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24/24 ventilateur s'allume en même temps que le meuble et brasse l'air sans être braquer sur la plante

 

-indiquez le substrat utilisé: terreau pour plante d'intérieur et palmier

-taille des pots: 15cm de diamètre

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: aucun

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: des que le terreau est sec ce qui peut etre aucune arrosage en 3j ou arrosage 3j de suite, environ 50cl d'eau a chaque arrosage

 

donc voila mon problème est que ma plante n'as pas de cristalisation sur ce qui pourrait être appelle ses tête, par cristalisation j'entend ce jolie petit truc blanc sur les feuille et les tete, je poste des photo pour vous montrer de quoi je parle.

 

621853.jpg

 

comme dit ce qui me turlupine c'est qu'apres 56j de flo elle n'ai pas plus de cette cristalisation.

Merci de m'aider dans mon petit probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des temperature plus basse favorise la cristalisation, mais sa n'esplique en rien ta non-cristalisation .

 

possible probleme genetique ,graine de chanvre ou les trucs bizzare sans thc dispo sur certain site....

...

...

tu peut toujours esseillais de metre du bloei"bcuzz" sa stimmule la cristallisation est sa fait gonfler les tetes (moderement)

 

Pour ce qui sont pas encore au courrant, suite a un controle d'un grand grossiste francais, les games bcuzz de chez atami et les produits metrop sont interdit de vente en france jusque a se que leur formulle et leur ettiquetage soi au norme francaise et de l'union europene

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse, et si je n'ai pas investi dans des graine c'est parce que cette plante est un test, ayant lu de nombre fois qu'il etait difficile de faire pousser en etait uniquement en neon et rien de plus j'ai decider d'experimenter, craignant le foirage totale j'ai preferer ne pas acheter de graine, encore une fois merci de vos lumieres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

c'est justement dans les trichomes (que tu n'a pas) que se trouve le thc

 

D'accord !

 

(et dans la seve).

 

Pas d'accord !!

Ne pas confondre sève et résine !!...Il n'y a pas de thc dans la sève !!

 

...Mais bon, c'est bizare ton truc...

Je pencherais pour une "herma"...Pourquoi ? Lorsque les fleurs sont polénisées, elles arrêtent de gonflées, ne se fatigue plus à produire de la résine, ses pistils s'oxyde (ils deviennent marron comme sur ta tof)et elles mettent tout leur énergie a produire leur graines...Vérifie si tu n'as pas des cou#lles dans le "potage" ! lol !

Bon, c'est juste une piste...A confirmer ;-)

 

A suivre !

 

@plus la communauté :fem: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord !!

Ne pas confondre sève et résine !!...Il n'y a pas de thc dans la sève !!

 

+1. je viens de me renseigner et de trouver ceci: Question de séchage sur lequel il est mentionné la résine et la seve.

 

Le plus iunterressant:

Salut les gars, je peux pas m'empêcher de vous répondre, je cultive depuis 7 ans et j'ai souvent l'occasion d'entendre plein de "légendes" complètement farfelues et infondées telle que celle dont vous parlez. Permettez-moi de vous dire ce que j'en sais: IL N'Y A PAS DE RESINE DANS LA SEVE !!! La résine est produite A LA SURFACE des fleurs et des petites feuilles alentours. Faire bouillir les racines TUE le pied, ce qui compromet sérieusement le séchage ! Je m'explique: pour un séchage parfait, on coupe le pied tot le matin AVANT que les lampes ne s'allument, et on le retourne tète en bas IMMEDIATEMENT, et on le garde dans le NOIR. Le pied reste vivant plusieurs jours, mais n'ayant plus de racines pour pomper des nutriments ni de lumière pour photosynthétiser, il va se mettre à digérer sa propre chlorophylle pour se pourvoir ses sucres. Moins de chlorophylle =meilleur gout (la chlorophylle est amère) cela s'observe par un changement de couleur de ta weed qui devient plus brune (signe d'un bon séchage) Une weed restée verte après séchage a séché trop vite, et n'a pas eu le temps de dégrader sa chlorophylle. Cela ne change en rien le taux de THC, mais le gout si !! Et c'est important pour moi le gout....

 

en plus du sechage, ca confirme la necessité de résine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le nez sur ma plante pendant 3/4 d'h tout les jours quand le meuble s'allume et je n'ai jamais vu quoi que ce soit qui ressemble a des graine, je pencherai plus pour des graine foireuse voir des graine de chanvre, c'est asser dommage j'aurai bien aimer que pour ma premiere culture et surtout pour un tel test que le resultat soit plus visible, la prochaine fois j'irai chercher une bouture a maas sur ce je crois que mon probleme a sa reponse, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais vu quoi que ce soit qui ressemble a des graine

 

Les graines tu ne les verra pas tout de suite ! A ce stade c'est plutôt des fleurs males que tu doit chercher !

 

Tiens nous au courant ;-) !

 

@plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila après une journée entiere de reflection je me suis decider a couper, petit taillage pendant lequel vous ne devinnerez jamais... une graine est tomber, puis une deuxieme, j'en ai pas eu plus, et cela m'as veritablement decider a couper, si je n'en avais pas trouver je lui aurai laisser la vie sauve, comme ca me faisait mal au coeur de couper et de balancer ben je laisse secher et on verra bien, donc voila pour une premiere la chance ne fut pas de mon coté, merci encore une fois de m'avoir aider dans mon probleme et je reposterai surrement ici dans quelques temp pour donner une idée du smoke test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.