Alerte, help please !!!


Messages recommandés

salut a tout les cannaweedeurs et a toute les cannaweedeuses !!

je fait une culture en extérieur en terre ,dans mon jardin :) . j'utilise comme engrais "plagron bio bloom" c'est de la new purple power que je fait pousser et surprise aujourdui en faisant un petit netoyage des petites bestioles ont envahi ma petite fille sauriez vous qu'est ce que je peut faire faire? SVP AIDER MOI !! quelque photos desous. merci a tout le monde bonne soirée. a+

 

 

9f8eb0.jpg

 

2de16.jpg

 

595dd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Belle invasion en effet !! Fonce acheter du Polysect de KB et en deux traitements, tu devrais en etre quite ;-)

Sinon il existe aussi des traitements bio, mais je ne les connais pas ...

Bon courage pour la suite :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe aussi des inssectisside large spectre qui pouron te resservir plus tard pour de la prevention et d'autre type d'inssect .

dsl pour les fautes mais j'ai plus de thc en moi que de globule rouge :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

si c'est des pucerons, moi je connais un amendement bio: les coccinelles...lol

+1 hybrid...

elles te dévore ca en un rien de temps!!!

 

sinon, polysect je suis pas contre, il se dégrade en 14 jours...

 

en tout cas courage man, là, c'est de la méga infection...tu peux commencer par laver les plantes à l'eau froide sous la douche, ca en vire pas mal, en frottant les feuiilles à a main.

++

grom

tes tofs pleines de betes m'ont fait peur, vais me faire un spliff!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !

 

j'ai eu exactement pareil l'été dernier. je lavais les feuilles avec une éponge et un seau d eau savonneuse... c'est pas l idéal mais au moins c'était bio et gratuit ^^

 

on m'a aussi conseillé de mettre le mar de café à la surface du pot, mais je ne sais pas si ce truc de grand mere fonctionne.

 

et n'attends pas trop, après tu va te retrouver avec plein de ptite mouches relou !!!

 

bon courage en tt cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.