G13 cadeau de seedsman


Messages recommandés

Bonjour à tous,après avoir acheté 10 graines de powerplant,3de pakistan valley et 3 d'amnesia chez seedsman,j'ai eu en cadeau 10 graines de g13.

Mais les g13 sont dans un sachet transparent sans indication.

 

Après avoir cherché,j'ai vu des g13 hashplant,des g13 widow et des g13 haze.J'aurai aimé savoir exactement la variété pour le temps de flo,sativa/indica,etc...

J'ai vu aussi que les g13 seules sont très rares.

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ces g13 de chez Seedsman en cadeau?

Merci à tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si je ne m abuse, les G13 sont une variété de haze assez sympathique.

 

sur wikipedia, voila ce qu ils en disent:

"La G13 est le nom de code d'un croisement de plusieurs variétés de marijuanas. La légende urbaine veut qu'elle ait été développée par la CIA et le FBI dans les années 1960 dans une base secrète du Mississippi. Elle est appréciée pour ses effets puissants et sa douceur.

 

La G13 n'est pas disponible sous sa forme originelle, on ne trouve que des dérivés synthétiques des plantes souches. Au Canada elle cote à 450$ l'once.

 

D'autres rumeurs affirment que la G13 a été développée par l'Université de Washington pendant les programmes de recherches sur les vertus thérapeutiques du cannabis à la même époque.

 

Le symbole G13 signifie aussi Government Marijuana, le M étant la 13e lettre de l'alphabet.

 

Au cinéma, la G13 a eu son heure de gloire dans le film American Beauty lorsqu'un jeune dealer Ricky Fitts tend un sachet de ce produit au personnage joué par Kevin Spacey.

 

Récupérée de « https://fr.wikipedia.org/wiki/G-13 » "

 

 

perso, j adore la légende du FBI... héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, excusez moi, j ai confondu simplement avec le croisement de chez soma la G13 haze... mes souvenirs n étaient que partiels.

 

mais je n ai qu une chose à dire quand même: vu comme elle est utilisée pour les croisement et vu la puissance de ceux ci, je pense que tu viens de recevoir un beau cadeau de chez Seedsman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ya un truc qui va pas dans cette histoire, la g13 est un clone a l'origine...le trouver a sa forme originelle et en plus sous forme de graine est TRES rare et en plus en freebie j'y crois pas une seule seconde

 

j'ai cherché cette variété pour selecta/breeding et sous forme de graine je l'ai trouvé a un prix hallucinant

 

https://www.ganja.co.uk/cannabis-seeds/doggies-nuts-cannabis-seeds/g13.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de prendre le temps de répondre,oui je me doute bien que ce n'est pas des g13.

Mais c'est écrit ça sur le sachet,je pense que c'est une hybride g13 mais avec quoi?

Je vais laisser un mail sur leur site pour voir ce qu'ils vont me dire.

Et au pire faudra juste regarder mon 2eme jdc amnesia+g13 600w on verra ce que ca va donner :-)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Re,tout le monde!

Juste pour vous dire que j'ai envoyé un mail à Seedsman!

 

Réponse rapide,il m'ont dit d'aller voir dans la section gold de leur site:-)

 

Et hop trouvé g13/haze avec une description béton,je suis très content!

 

Sinon niveau germination 1/3 pour les amnesia feminiseés,de la merde et en plus feminisées :-(

J'hésite à la garder avec mes 8/10 g13 haze regular

 

Croissance+10 et en très bonne santé!

 

Voilà,comme ça les réponses à mes questions sont là:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et hop trouvé g13/haze avec une description béton,je suis très content!

 

 

Je ne vois pas en quoi leur description est en béton, elle est meme douteuse.

 

Leur description:

 

Genetics: G13 x Haze

Type: f1 hybrid

Variety: Mostly Indica

Yield: High

Harvest Date: October

Flowering Times: 8-10 week

THC Content: Very high, very strong strain

Characteristics: Vigorous plants with heavy dense buds

 

 

Vous avez trouvé l'erreur...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par suddendeath le 12/8/2008 7:12:51

 

Wahou makay,joli copié collé.

Au fait pourquoi t'es venu?

 

Alors lui,mégalol.

 

 

Pour te dire qu'elle n'a rien a voir avec un G13 Haze.

 

Personnellement, j' ai rigolé un peu quand quand j'ai lu ton commentaire.

 

Si tu es convaincu qu' une Haze G13 soit en majorité une Indica c'est ton probléme.:-(

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,alors en gros,j'ai ouvert un post ici pour demander des infos sur ces graines,si quelqu'un les avaient déjà cultivées,ou connues.

 

Je n'ai pas trouvé de personne connaissant ces graines que vend ce breeder.

Alors j'ai demandé au breeder,et après réponse de sa part je suis revenu sur mon post pour en informer la communauté cannaweed.

Ensuite un petit marrant qui nous l'a fait à la devinette:lol:

 

Personnellement,la description me satisfait,je suis content:-)

 

Elles ont un aspect assez indica,mais si toi (makey),dis que la fiche du breeder est mensongère,alors fais nous part de tes connaissances et pas de copier coller suivi d'une devinette mais une explication claire,ça pourra peut-être m'aider et aider les autres aussi!:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re sudendeth,

 

Je n'ai pas trouvé de personne connaissant ces graines que vend ce breeder.

 

Si tu avait fait des recherche tu aurais trouvé.

 

Ensuite un petit marrant qui nous l'a fait à la devinette

 

Il me semble qu'on a pas élévé les cochons ensemble.

 

Elles ont un aspect assez indica,mais si toi (makey),dis que la fiche du breeder est mensongère,alors fais nous part de tes connaissances et pas de copier coller suivi d'une devinette mais une explication claire,ça pourra peut-être m'aider et aider les autres aussi!

 

La G13 Haze une SATIVA.

 

Vas voir la G13 Haze de Reef et compare.

 

C'est la c'est Barney qui la vend.

 

Génétique: G13/ Sativa Hawaienne

Variété: Hybride

Type: La plupart Sativa

Date de récolte: Mi-octobre

Période de floraison: 10-11 semaines

Contenu en THC: 20%

Contenu en CBD: 0.7%

Lieu de culture: Intérieur/Extérieur

Quantité de graines par paquet: 10

Caractéristiques: Production de denses bourgeons.

 

 

 

Et celle de Seedsman.

 

 

Genetics: G13 x Haze

Type: f1 hybrid

Variety: Mostly Indica

Yield: High

Harvest Date: October

Flowering Times: 8-10 week

THC Content: Very high, very strong strain

Characteristics: Vigorous plants with heavy dense buds.

 

Depuis quand la G13 Haze est une Indica.

 

Mostly Indica = Principalement Indica.

 

 

Bref pas la peine d' épilogué dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les recherches je les ai faites seuls!Et trouvé les réponses!

Les cochons tu les a élevé seuls,sans moi:lol:

 

Après si tu preferes barney plutôt que seedsman moi je m'en fou.

 

Ca n'empeche qu'a part copier coller:-)

 

Ils me font rire les gens qui se la ramenent comme toi mais qui n'ont aucune explication et aucunes connaissances du sujet.

 

Tu affirmes des choses mais tu n'expliques pas pourquoi!C'est de chez barney que tu sors ta science?

 

Donc là ta seule source d'infos c'est barney?

Bon enfin,des comme toi,y'en aura toujours:-)

 

Après si le souci c'est que ce n'est pas une indica,je veux bien le croire mais il faut m'expliquer pourquoi!

Pourquoi je croirai plus barney que Seedsman?

 

 

Moi je veux bien épiloguer là dessus,mais apporte nous tes connaissances,tes arguments,des choses concretes quoi:!

Après si tu la connais pas,et que t'as pas d'explications alors ne dis rien car la description barney elle vaut rien pour moi!:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Suddendeath!!

 

Dit voir,t'es con ou tu le fait exprès?

 

Makay voulait juste te faire remarquer que la' G13 haze' de Seedsman n'a de 'haze' que le nom.

Et que pour un hybride venant d'une pure sativa come la 'haze' il soit ettonant que celle ci soit en majorité indica.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clairement, ca saute aux yeux que ya un problème quelque part. Mais c'est peut être juste une "petite" faute quand ils ont fait la description? fin ca me parait bizare tout ca quand meme!

 

A part ca, la G13 Haze de chez barney que j'ai acheté, c'est pour moi le champagne de mes bheu, que je ne sors que pour les trés grandes occasions ^^ un régal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La G13 Haze une SATIVA

Excuse-moi' date=' mais la G13 est bel est bien une vrai INDICA.

La Haze est une vrai Sativa.

Donc le croisement peut tout à fait être plus Indica si la G13 a "pris le dessus".

 

Makay voulait juste te faire remarquer que la' G13 haze' de Seedsman n'a de 'haze' que le nom.

Et que pour un hybride venant d'une pure sativa come la 'haze' il soit ettonant que celle ci soit en majorité indica.

La G13 est une "pure" Indica, je ne vois pas pourquoi le croisement devrait être plus Indica ou Sativa, les deux sont possibles, tout dépendra ensuite du phénotype.

 

 

Si tu vas voir la FAQ de Sensi Seeds, ils donnent leur variétés INDICA les plus puissantes :

INDICA

Mr. Nice G13 x Hash Plant®

Hash Plant®

Northern Lights®

Black Domina®

Shiva Skunk®

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites