Video test d'engrais


Messages recommandés

Salut

 

Je vous invite à visionner la vidéo suivante ou il test 5 engrais différents en hydroponie:

video

www.dailymotion.com/relevance/search/hydroponics/video/x4izok_nutrient-challenge_tech (marche pas 'l'option url?)

 

Qu'en pensez-vous simple pub , test sérieux?

 

La différence des taux de thc vous semble crédible :-??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'

 

je vient de matter la vidéo et pour moi sa releve purement de la publicité (peut etre même mensongère^^), je m'explique:

 

-->comme par hasard le fabricant obtient le meilleur rendement avec son engrais (c'est un peu comme on voyait avant avec les pubs pour la lessive, si je me souvient bien de mes cours d'économie ca s'appelle de la publicité comparatrice qui vise a decrédibiliser une marque au profit d'une autre)

-->il me semble que le taux de thc est génétiquement programmé donc j'ai du mal a saisir pourquoi celui-ci varierai :-?

 

de même la "pseudo" étude ne stipule même pas les conditions de culture (je veut dire par la que l'on produit plus en pratiquant certaines méthodes ^^(scrog ou hydro tout court))

 

en espérant ne pas me tromper :-)

tchaooo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

n'importe quoi!!!!

 

comme si l'engrais pouvais avoir une influence sur le taux de THC.C'est génétique et ca n'a rien a voir avec la soupe qu'on leurs donne.

 

A.N scie la branche sur laquelle il se trouve.

 

:davb:

 

merci pour la jackasserie

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut à tous,

bon je vais être hors sujet mais permettez moi de rebondir sur vos posts.

 

Je me lance dans l'hydro et en ce moment j'étudis vers quelle gamme d'engrais me tourner. Je ne vous cache pas que j'ai presque été décidé par ADVANCED NUTRIENTS (en concurrence avec Metrop), mais à vous lire je devrais peut être revoir ma conclusion... certains ne jurent que par CANNA, d'autres par Bcuzz, le bordel dans ma tête

 

pfff quel galère le choix de la gamme en hydro(pour moi en tout cas)

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yomthai

 

Si tu veux un bon conseil,prends la flora series de GHE et tu suis le tableau K.Ensuite tu peux toujours apporter quelques additifs de super grow qui sont vraiment pas trop chers(chrystal bloom,acides aminés par ex).

 

Sinon le concours... :davb:

 

Ceci dit,superbes plantes,on peut pas dire le contraire:-)

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yom,

 

par romano13 le 18/7/2008 12:03:01

 

Citation :

15+75=90 donc c'est quoi les dix derniers %

 

 

C est les frais de ports

 

 

Ca doit etre ca. :davb:.

 

 

J'ai acheté un systéme nft 205gt(i). <---- ;-)

 

 

Perso je planché sur une combinaison Plagron + Grotek utilisable aussi en terre et coco.

 

Plagron Start Up ---> Racinaire + Enzyme + Engrais Croissance.

Plagron Bloom ---> Engrais Flo

Bud fuel (Grotek)---> Additif de passage en Flo

Monster Blooom (Grotek) 50.30 PK.

Final flush (Grotek) ----> Rincage

 

Tu en a pour max 60euro en growshop si ca peut te donné une idée.(metrop trop chére a mon gout).

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un bon conseil' date='prends la flora series de GHE et tu suis le tableau K.Ensuite tu peux toujours apporter quelques additifs de super grow qui sont vraiment pas trop chers(chrystal bloom,acides aminés par ex).

[/quote']

Hehe il me semble avoir deja vu ca quelque part :davb:

 

pour yomthai:

 

Par contre ,c'est pas parce qu'ils font une pub mensongère que leurs produits sont pourris,c'est juste que tu te ruines si tu veux la gamme complète

 

Mais ca n'empeche pas la qualité ,tu peux faire une selection,j'ai entendu que leurs sensi A+B est presque de l'azote pur,leur overdrive et bigbud est aussi très apprecié

 

Mais suis les conseils de saddhu ,il les connait ces produits

 

Mais c'est vrai que c'est de la "bullshit" canadienne en même temps il faut qu'ils rentabilisent le sponsoring de la série "WEEDS"

 

+ +

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loco,

 

Mais c'est vrai que c'est de la "bullshit" canadienne en même temps il faut qu'ils rentabilisent le sponsoring de la série "WEEDS"

 

 

Il me semble que les plants sur Weeds sont des fausses.:davb:

 

Je vois mal A.N. donné 50000$ d'équipement pour des fausses plante.;-)

 

Je ne pense pas que c'est du sponsoring mais de la pub comme quand tu voit du Coca-Cola dans un film.^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que c'est du sponsoring mais de la pub comme quand tu voit du Coca-Cola dans un film.^^

 

Bien vu Sherlock Holmes , je me doute bien que A.N. a pas filé des bidons de 5L de leurs produits inutiles dans un tournage ou il y a des fausses plantes , Bien sur...:-)

 

Qu'est ce que c'est que le sponsoring a part de la publicitée faussement dissimulé ?

 

Bref...tu joues sur les mots

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"En effet le sponsoring (ou parrainage) induit des contre-parties au sponsor, à savoir notamment la promotion des produits et services de l'entreprise, ainsi que sa notoriété et son image de marque."

 

Elémentaire mon cher...

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour relancer les sujet et finalement c'était la question que je me posais en lançant se fil :

 

Existe t'il une différence importante entre les engrais ?

A quels niveaux ?

Quelles sont vos expériences avec les divers engrais du marché?

 

Pour ma part je suis passé du one part grow et bloom de GHE(1 seul cycle complet avec) au three part de Groteck il y'a 3 ans (7-8 cycle).

 

Donc finalement pour n'avoir utilisé presque que du grotek je ne peux pas comparer.

Par contre j'utilise heavy bud et bud fuel qui sont des additif grotek depuis 3 cycles et je trouve que ça raccourci le déclenchement de la floraison et le temps nécessaire pour atteindre la maturité des buds d'environ 1 semaine, par contre niveau rendement j'ai du mal a voir si la différence existe avec ou sans additif.

 

Pour finir il doit exister des concours d'engrais au même titre que des concours de varieté il me semble d'ailleurs que la gamme heisi( dsl pour l'orthographe) avait remporté l'un de ces concours l'an dernier , si quelqu'un a plus d'info ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.