2eme jdc, [hydro]-250w eco croissance-400hps flo-systeme home made-graines inconues(ou presque)


Pozé

Messages recommandés

bonjour a tous amis(es) cannaweedeurs(euses)

 

un plaizir de se retrouver pour ma seconde culture =)

 

cette foi si je comptes faire 4 plantes en one bud, pour essayer le randement..a voir...

 

mon matos:

 

-petit placard de croissance 70*70*50

-placard floraison 70*100*200

-bac hydro home made en polistyrene 30*20*20

-ventilateur de pc x6

-lampe eco 250w spéciale croissance 8u

-lampe hps 400w

-bulleur

-pompe a eau

-brumi a ultrason

-extracteurde frigo de grande surface..

-4 programateurs

-angrais Bcuzz

-graines inconues mais le pote qui me les a refilé massure quelles viennent dun sachet de mix dinterieur(jen doutes mais on verra bien)

 

voila mon bac hydro fait a partir de recup:-une caisse de poly, une pompe daquarium, 3 vieux bouts de tuyo, 4 pots en plastic de 10 et un peut dhuile de coude..le bac peut contenir 8 litres de soupe en gardant un espace entre les pots et leau, le bulleur tourne 15min/1h idem pour larrosage.

 

66875a.jpg

 

c70977.jpg

 

et voici les 4 petits nouveaux sortient il y a 2 jours:

 

46d916.jpg

 

et dejai dans les granules :

les chiffre cest lordre de sortie :)

 

52b12e.jpg

 

avec une petite copine qui leur tient compagnie =)

 

83cb7.jpg

 

voila je penses n'avoir rien oublié, au cas ou je ferais un edit =)

 

a vous les coms

enfin...si vous voulez...

 

 

Byoux

 

Pozé

 

premier Edit: x)

les conditions!!!:

-PH: 5.5

-EC: 1.2

-temp j/n: 24.5/20.1

-hygro j/n: 53 % / 73 %

horaire jour: 18h nuit 6h

 

plouch :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belette974

Salut Posé !

 

Jtombe sur tn JDC ! J'adore ! Ton bac-recup est parfait ! Vraiment j'adhere totalement, tu m'as permi de me plancher sur ma prochaine culture en IN !

 

Bonne continuation.!!

 

Ptite question : tes billes ont été lavé ? si oui avec koi ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO POZE

 

Je viens m installer et decouvrir ce que tu va faire avec 4 pied en hydro....(c est ce que j ai)

et je te dis tout de suite que tu a fais la meme erreur que moi...pas assez d espace entre les pots....ala flo tu va voir ca va etre la misere...a part ca l hydro...c est que du bonheur..

 

bonne chance

 

byoux

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je te dis tout de suite que tu a fais la meme erreur que moi...pas assez d espace entre les pots....ala flo tu va voir ca va etre la misere...a part ca l hydro...c est que du bonheur..

 

 

kikoo djhak =)

 

cest un plaizir de te voir de nouvau sur mon jdc =)

le manque de place?hmmmm je ne pense pas' date=' ce bac est consacré a faire du one bud, donc, je ne pense pas avoir besoin de bocoup d espace entre chaques pieds vu quils vont monter sur une seule tige..

je vais les laisser 2 semaines en croissance et hop, directe a la flo pour me faire 4 tetes =) a voir le rendement :-)

 

effectivement dans mon ancien jdc (qui est encor en marche au passage), jai fait tomber un petit sachet de graine dans le bac hydro et jai 10 petits qui sont sorti..a lheure actuelle il men reste que 5 dans un bac de 30x40 ils s etouffent...mais bon comme toi jai des buds dans tout les sens et ca fait plaiziiiiiiiir =D

 

Salut Posé !

 

Jtombe sur tn JDC ! J'adore ! Ton bac-recup est parfait ! Vraiment j'adhere totalement, tu m'as permi de me plancher sur ma prochaine culture en IN !

 

Bonne continuation.!!

 

Ptite question : tes billes ont été lavé ? si oui avec koi ?!

kikoo belette =)

fais gaff avec mon bac de recup, comme la signalé djhak, il est vraiment petit si tu compte faire une culture en palissage scrog ou autre, il est concu seulement pour du one bud (gain despace et de temps)

pour une culture basic je pense que pour le meme bac jy aurais mi seulement 1 voir deux plants grand max

 

pour les billes dargile oui je les ai tamponées a leau PH 5.5 pendant 48h en ajustant le PH 4 fois par jours

 

si vous avez des questions ou suggestions n'hesitez pas :)

 

merci pour votre lecture et coms

 

Byoux

 

Pozé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous expliquer exactement mon but dans ce bac de culture :-)

 

one bud

 

jesperes avoir compris le principe et que mon espace entre chaque plantes me suffira..

 

voilou jesperes aussi vous avoir éclairé ;-)

 

Byouxxx

 

Pozé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous,

 

C+12

 

petite maj pour vous dire que je passes en floraison aujourdhui mais sous ma lampe de croissance 250w eco car mon placard flo avec la 400hps est encor tout plein de verdure :davb:

jespere que le fait de les laisser sous cette lampe naffectera pas la flo...

 

je les passerais dans lautre placard quand il sera libre, je penses dans 2 a 3 semaines

 

une petite photo pour illustrer :P

 

 

7f0bc.jpg

 

 

pour les conditions:

temp: 26° jour 20° nuit

hygro: 48 % jour 65 % nuit

PH: 5.5

EC: 1.0

 

ce sera tout pour cette maj

 

byoux :-)

 

Pozé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut, me revoilà :)

 

j'ai u quelques petits imprévus durant ces vacances, je me suis retrouvé avec 2 tafs donc de 6heure du matin a 1 h du soir au travail...

plus de temps ni pour le jdc ni pour les plantes...

je vous laisse imaginer le désastre...;

 

des plantes qui ont tigées a mort... et sont passées en floraison

 

voila mon souci; j'ai fais 10 boutures sur les tètes les plus basses de mes 4 plants elles sont déjà plus que déclarées et avec de petites buds en tête...

 

-le bouturage fonctionne de la même manière?

 

-les boutures vont grandires ou simplement me faire une petite tete miniature chacunes?

 

jai quand même laissé pas mal de belles petites buds sur les plant qui, je pense, vont évoluer normalement..

 

a uiiiiii j'allais oublier un petit détail!! j ai reçu un Cadeau!!! un cooltube hps 400!!!! je ne dépasses plus les 25° le jour :))

 

voili, sinon pas grand choses, j attends vos conseils avec impatience =)

 

Byoux a tous

Pozé =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.