Out: 2 orange bud en pleinne flo


Messages recommandés

salut loviculteur et MikaHouette.

 

Merci de votre passage.Effectivement mes plants sont en pleine forme,le soleil est au rendez vous depuis deux bonnes semaines.Pour la déclaration des sexes pas d'inquiétudes ,les OB 1 et 2 sont des femelles la 3 ne s'est toujours pas déclaré mais en sera surement une également.

++ bonne culture à tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous!!!

L'engraissage des plans au purin d'orties a l'air de bien marcher les Oranges Bud buissonne, les pistils se dévellopes et les lowrider gonffles.

 

Voici la séance photo

Orange Bud#1

3bf87.jpg

 

Orange Bud#2

6cf507.jpg

 

Orange Bud#3

89e96.jpg

Une bonne et forte odeur se dégage des orange bud, c'est délicieux :-D

 

les boutures repartent doucement mais surement

a71a7.jpg

3ca21.jpg

 

Et pour finir voici les lowrider

e23cee.jpg

ac5bb.jpg

b5bab3.jpg

9b0410.jpg

 

Voilà pour cette MAJ

Bonne culture à tous et A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mt weedeur,

bien ta culture en out , je vois que ça pousse bien et que tes belles low commencent à bien buder , et aussi très belles les OB elles commencent à avoir un aspect sympathique

 

A très bientôt

 

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mt.weedeur

 

Sympa ton jdc, tout comme la culture ! ;-)

 

Au niveau de la phisionomie des plantes tes orange bud ressemblent beaucoup aux miennes! Du beau buisson, ça gère!

 

Sympa les lowrider ca va te permettre de faire une récolte avant l'heure!

 

Vivement la flo

 

Je repasserais. A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de votre passage sur mon jdc.Alors se soir nous avons eu du boulot.Repiquage des boutures en pleine terre et cut d'une lowrider.Les pieds sont toujours en super forme les orange bud doivent avoisiner les 1m60 maintenant et les lowrider continue de bien gonfler.

 

le lowrider#1 manucurer:

86d5df.jpg

Une jolie petite bud en sachant qu'elle a été fécondée et qu'elle fait la moitié de la taille des autres.

 

c517.jpg

Une trentaine de graines pour la prochaine session.

 

Les bouture sont bien reparties

21e234.jpg

1f159.jpg

 

Les autres lowiders:

71776.jpg

fca820.jpg

d5c686.jpg

e214c7.jpg

e8d7f5.jpg

9a5cea.jpg

ed7a52.jpg

d456ef.jpg

 

les Orange Bud:

76b2d0.jpg

37a36.jpg

f332d3.jpg

156354.jpg

42b3b8.jpg

94e66a.jpg

 

merci de laisser votre opinion sur notre première culture +++ à bientôt pour la prochaine maj!!!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mt.weedeur, je vois que ton petit bosquet se porte aussi a merveille. connait tu le sexe des orange?

une chose m'intringue quand meme. avec quel varieter de lowrider a tus fait ton breeding? est se que elle garderon leur propriete autoflorissante? as tu couper les tete a maturations des buds ou pour les graine?

oubien, tu sais pas du tout ta eu des graine par hasard et tu vera se quie sa va donner ? :-D

aller, bonne chance pour le reste ciao :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seedflower.

Merci de ta visite sa fait plaisir.Pour les sexe les orange bud 1 et 2 se sont déclaré femelle début aout mais la troisième ne dévoile toujours pas de pistils mais cela ne devrais pas tarder.

Les lowrider sont des f1 .Nous avons fécondé un pied pour avoir des graines pour l'année prochaine.Je me suis pas pauser la question mais je pense qu'elle garderont leur propriété autoflorissante,nous l'avons couper pas seulement pour avoir les graines,les bud été a maturation.+++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercie de ta reponsse mt.weedeur. le breeding des low, c'est un sujet qui me tente vraiment. j'espere pouvoire etres la pour l'inogurations de ton premier breeding :-D

bonne chance pour le reste des orange, sa a l'aire une bonne variete niveau gout.

et que sa budd!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

Mauvaise nouvelle notre plus belle orange bud a souffert cette nuit.Une des plus grosse branche à ceder surement à cause des violentes averses de cette nuit.j'ai mit un tuteur et j'ai essayer de la faire tenir pour quel se cicatrise mais elle est toute fané.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Follow-the-reaper.

 

Merci de ton passage et du compliment,le palissage en out c'est le top :-D.Pour les low le mieux serait d'attendre encore deux semaines, mais il y à un début de moisissures donc je c'est pas vraiment quand les couper :davb:.++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo mec!!

C'est clair que le pallissage s'est énorme moi je regrette pas d'avoir fais ça je pense même que c'est indispensable si on à de la place, en tous cas tes lowrider me donne envie l'année prochaine c'est sur je fais une session ça hihi

Et sinon une maj? :lol:

A bientôt mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,et merci à tous ce qui passe sur mon jdc.

 

Une petite maj s'impose,la floraison se passe bine malgré une météo pas terrible.Je vous laisse jugé par vous même.merci de laisser un petit com sa fait toujours plaisirs.

les orange buds:cf60d.jpg

cf60d.jpg

43875a.jpg

ec137f.jpg

54e93.jpg

et voici les boutures qui sont bien repartit.

ace4b.jpg

17705c.jpg

à bientôt pour la prochaine maj :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mt.weedeur

je viens de découvrir ton jdc (j'ai été atiré par l'orange bud une de mes préférées) et bravo mec t'a géré!!!

tes plantes st vraiment belles j'espère que la météo va s'améliorer pour que les buds puissent gonfler un maximum!!!

je reviendrai voir la suite a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.