Lampe hps shp ts 400w à 30 cm de la canopée en floraison.


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

 

Passé depuis 20 jours en Floraison (voir mon JDC) tout ce passe bien mais j'anticipe sur une question qui me vient à l'esprit. J'ai comme le titre l'indique une HPS 400 W, Cooltubé avec un Intra et Extra dedié.+ un Ventilateur Colonne rehaussé et dirigé sur la cime et la lampe.

Le degagement de chaleur est raisonnable

La Lampe est à 30cm de la canopé et la temperature prise en permanence à la hauteur de cette derniere varie entre 26,5 à 28°, 22° à l'ombre. 50 % HR dans la BOX maintenu pas un deshumidificateur

 

MA question: .

la proximité (30cm)de la lampe que je conserve pour une meilleur penetration sur les tetes tertiaires ne risque t'elle pas de freiner la production des trichomes (et donc du THC) de celles directement exposées.

 

Il me semble avoir lu (en restant raisonnable et en ne brulant pas les les tetes)que se serait plutot une bonne choses qu'ils soient soumis à une chaleur relativement haute et une hygro bien seche

OU alors je me trompe et Faut il plutot que je rehausse ma lampe quitte à perdre en penetration et sacrifier le developpement des tetes sous-jacentes.

 

Merci d'avance pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.