Bouture tardive


Messages recommandés

salut a tous

voilà j'ai des ptite filles dans mon jardin qui sont toute declarées femelles(la baraqua).

je les ai palissés et taillés

mais il reste quend meme quelque branche plus basse et moin developpées que les autres.

ça me fait mal au coueur de les supprimé et de les jeter donc j'voulai savoir si c'etait pas trop tard pour en faire des bouture .

j'me dit qu'elle se developperai bien mieux toute seule, quelle serait plus productives en one bud et que les pieds mere s'en porterait d'autant mieux???

 

 

jamais fait de bouture de canna en out comme jsuis paysagiste je le fait avec d'autre genre mais jamais avec hormones , saule figuier... juste avec de la flotte ça marche mais je sais pas avec le canna

 

merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le bouturage, tu peu essayé y a pas de probleme, et pour les boutures sans hormone ca marche aussi.

Par contre si tu veut en tirer un minimun (de tes boutures) il va falloir les mettre un peu sous lampe.

Nous somme le 14 juillet et temps de prise de tes boutures + photopériode en out, ca va faire de la chtite one bud tout ca.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu poneyninho juste pour te dire que j'ai bouturé comme toi quelques basses branches il y a environ 10 jours, elles se portent a merveille. Je pense qu'il n'est pas trop tard pour toi non plus, après qui ne tente rien n'a rien, tu n'a rien a perdre puisque si tu ne les bouture pas, tu les jettes, donc vas-y fonce

 

Bonne culture A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.