5 à 6 heures de soleil en out, est-ce suffisant ?


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Juste une petite question : mes plants en out ont environ 5 à 6 heures de soleil par jour, est-ce suffisant pour une récolte correcte ?

 

Pour info : culture out dans mon jardin

- ata tundra (Seedsman)

- ruderalis indica (sensi)

- skunk#1 (Seedsman)

- locale

- top skunk 44 (Seedsman)

- durban skunk (cadeau de Seedsman environ 5% de germination)

 

Culture en pot et jardinière, mise en out vers fin mai.

 

Merci de vos réponses. Amicalement Atatundra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu veux dire que ta plante ne reçoit la lumière directe du soleil que pendant 5-6h ou tu habites en Antarctique ?

Que ce soit l'un ou l'autre jpense que c'est pas top, si tu peux essaye de bouger tes plants vers une zone plus ensoleillée, sinon jpense que du moment qu'elle sont pas vraiment a l'ombre ça peut ne pas être trop derangeant (mais cela va sans doute se ressentir sur les buds)

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

il suffit de nous montrer une photo de tes plants ou de les comparer a d'autres cuiltures out et tu verras si ca suffit ou pas?

 

si ca tige, c'est pas suffisant mais bon 6h de soleil direct, c'est deja bien, le rendement sera plus faible que si tu avais eu le soleil direct du matin au soir mais ca suffit pour se faire plaisir.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

En fait, j'ai installé ma culture au fond de mon jardin ou il y a quelques arbres qui font de l'ombre mais le soleil passe a travers un peu.

 

Les rayons directs du soleil tapent de 9h à 15h environ et de 15h à 20h passent un peu entre les arbres.

 

Je ne peux pas les déplacer étant donné que les ficelles des pallissages sont attachés directement au tronc des arbres.

 

Sinon, mes plants se portent plutot bien et ne tigent pas beaucoup.

 

L'année prochaine, je ferai une bonne taille de mes arbres et haies afin d'éclaircir le coin.

 

Merci encore de vos réponses. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

franchement oui ca suffit, tu aurras le soleil du matin comme les miennes et a 14h le soleil tournera c'est pas tres grave, honnetement je travail sur un grand spot ou j'ai etalé mes plants, les endroits sont tous differents avec leur qualités et leur defauts, des fois je coupe un peu les buissons mais les plantes sont pas tous exposé full soleil et la plupart pousse tres bien a l'ombre.

 

apres pour la flo je pense aussi que c'est pas mal , ajoute quelques additifs au cas ou. certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi, mais en tout cas c'est ton jardin donc j'imagine que l'endroit est reflechie!

 

fonce c'est une mauvaise herbe ca poussera trees bien , les plantes en plein soleil me reclame beaucoup d'eau, j'ai 2 plantes pour ma part qui reclame tout les 4 jours!!! celle qui sont pas full soleil sont bien plus raisonableet ne reclame jamais!!

 

 

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.