Ventillo sur alim de pc


Messages recommandés

Hello !

 

Vas voir ici

 

Mais franchement t'abuses un peu ! Il m'a suffit de faire un "copier-coller" de ton titre dans la fonction "rechercher", et je suis tombé en premier sur le lien que je viens de te donner ! lol !

Bon, je peux me tromper, et que peut être tu l'avais vu,et que cela ne fonctionne pas, alors là, c'est différent...Dans ce cas, expliques un peu comment tu t'y ais pris :supair: !

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi

 

j'ai fait le montage et ca marche nikel...

est tu certain que tes ventilo sont en bon etat...perso je pencherai pour un soucis de desaxage de tes ventilos,ce qui expliquerai qu'il ne tourne pas tout le temps a la meme vitesse...

 

ou alors,tu les a mis en 5V???

 

si tu pouvais juste nous poster une photos de ton install.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

tu les a mis en 5V???

 

+1.C'est clair, je pencherai aussi sur un probleme de voltage...

Il te faut du 12Vlt pour des ventils de pc :lol:

 

C'est bien ce que tu as ??

 

@plus :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est bon c'est bien du 12V que tu à mi.

 

Si j'ai bien compris le problème que tu as c'est que tu entend la vitesse des ventilos changée de temps en temps, comme si les ventilos ne tourne pas un plein régime par moment ?

 

J'ai déjà pu constater ce phénomène sans pour autant trouvé la solution. Je pense que sa viens du cheintage pour faire démarrer l'alim.

 

En condition normale il doit y avoir une charge résistive entre ces broches.

 

Après sa peut tout simplement venir de l'alim qui est un peut vieille et pas stable, ou une de mes autre hypothèse, c'est que en temps normal l'alim est tout le temps en charge puisqu'il y à consommation du processeur etc. Là il n'y à presque rien qui "pompe" sur l'alim ce qui créer peut-être ce problème.

 

Donc en gros... je n'est pas de solutions réels et qui sont sur de fonctionner.

 

si ça peut apporté des réponse....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.