Branchement d'un thermostat, help please !


Messages recommandés

Salut à tous ! Voilà, j'ai déjà fait une tite recherche et j'ai pu voir que je suis pas le premier à poser la question, MAIS, étant donné que mon schéma diffère légèrement de ceux des posts précédents, que je suis une bille totale en electricité et que je serais incapable de transposer les instructions données à mon cas, je me permets de poster mon dilemme: je voudrais relier un thermostat à un couple "intracteur-extracteur".Le thermostat est bien en mode "cool", les extra n'ont pas de prise de terre, et le thermostat est prévu pour 1600 watts (largement assez)Voici des photos, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

2aea3c.jpg

97e23.jpg

add2dc.jpg

 

Question supplémentaire, serait-il possible de relier le thermostat à une prise multiple plutôt qu'aux câbles des extracteurs ?(ainsi je pourrais remplacer les extracteurs par un chauffage si nécessaire par exemple, ou essayer d'autres combinaisons)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'afficher une si grande ignorance en matière d'électricité, mais comment effectuer ces raccordements en "T" ? Je peux mettre deux fils d'un coté du domino et un seul de l'autre, ou il me faut un domino spécial ? (un triomino ?!) C'est que je voudrais pas faire cramer la baraque non plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.