Dès l'apparition des premiers pistils?


Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Ma question est: Est ce qu'il faut commencer l'engrais de floraison et les additifs dès l'apparition des tous premiers pistils ou est ce qu'il faut attendre que les buds se forment réellement?

Parce que j'ai une femelle tout juste déclarée.

MErci d'avance.

 

GanjaT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

salut ' date=' je commence a ajouter l'engrais flo dès que je passe en 12/12 (enfin light ) . si tu es en outdoor oui tu peux ajouter l'engrais flo déja mais toujours a petite doses . [/quote']

 

Pas mal de gens procède comme toi et ce retrouve 20 jours après avec une belle carence en N.

Lorsque la plante est en période de stretch,ses besoins en Azote sont important.

 

Donc tu dois utiliser l'engrais flo après cette période de 15/20 jours,en général tes buds commencent à ce former.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peux-tu nous dire si tu es en outdoor ou indoor?

 

Car l'apparition de pistils peut être un signe de maturité sexuelle sans que ta plante soit en préflo.

 

En outdoor, sur mes plantes, les premiers psitils sont apparus début juin et je ne commencerais l'engrais flo que mi aout environ... Plus de 2 mois d'écart... C'est pas rien quand même...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai posté dans la section outdoor, c'est que bien entendu j'ai ma culture en exterieur.

En tous cas merci à vous tous pour vos réponses. Je vais continuer Biogrow à 6 ml et attendre le début de formation des buds.

j'ai opté pour cette année de l'Outdoor Mix avec Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla´s Gusto.

Il est difficile de les reconnaître en croissance. J'espère pouvoir poster des photos pour que vous puissiez m'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]

 

Car l'apparition de pistils peut être un signe de maturité sexuelle sans que ta plante soit en préflo.

 

+1

 

les premiers psitils sont apparus début juin et je ne commencerais l'engrais flo que mi aout environ... Plus de 2 mois d'écart... C'est pas rien quand même..

 

+1

 

Pareil je suis en out est je fais exactement pareil....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Citation de weedocfarmer :

les premiers psitils sont apparus début juin et je ne commencerais l'engrais flo que mi aout environ... Plus de 2 mois d'écart... C'est pas rien quand même..

 

 

+1

 

Pareil je suis en out est je fais exactement pareil....

 

 

J'ai deux pieds déclarés femelle depuis peu et je suis un peu dessus par leurs tailles, si je continue a engraisser avec du purin d'orties vont-ils continuer a grandir oubien ils vont buder?

 

merci de vos réponses

 

ciao

 

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaouuu t'y vas fort en grow, je dépasse jamais les 4ml/l

t'a quoi comme substrat?

grom

 

Notre journal de culture vient juste de s'ouvrir, va faire une visite. Tes questions auront vite des réponses.

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

J'ai deux pieds déclarés femelle depuis peu et je suis un peu dessus par leurs tailles' date=' si je continue a engraisser avec du purin d'orties vont-ils continuer a grandir oubien ils vont buder?

 

merci de vos réponses

 

ciao

 

Mon JDC

 

Salut,

 

Cela dépend de la variété, les plantes les plus précoces (matures pour fin aout début septembre) vont probablement attaquer leur floraison d'ici peu.

Pour les variétés outdoor plus tardives la flo ne commence que mi aout.

 

Cependant, durant le strech, qui est associé à la phase de flo, les plantes "s'étirent" donc grandissent mais le développement de la masse foliaire ralenti.

Tout ça pour dire que floraison ne veut pas forcément dire que tes plantes arrêtent de grandir.

Donc quoiqu'il en soit, tes plantes devrais encore "grandir".

 

D'autre part, j'ai remarqué que passé l'equinoxe d'été la croissance a tendance à ralentir.

Pour les intéressés, vos pouvez constater cela sur mon JDC via cannatech (même pseudo qu'ici).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

t'es un marrant toi:

 

Citation :

 

 

ouaouuu t'y vas fort en grow, je dépasse jamais les 4ml/l

t'a quoi comme substrat?

grom

 

 

 

Notre journal de culture vient juste de s'ouvrir, va faire une visite. Tes questions auront vite des réponses.

A bientôt.

alors je passe ici pour t'aider du mieux que je peux, et à une question qui me semble pourtant importante, le substrat, tu me dis d'aller sur ton jdc où tout est expliqué...

 

Déja pas la peine de poster à plusieurs endroits, et de plus si tu veux aiguiller quelqu'un sur un autre topic, la moindre des politesses c'est de mettre l'url...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

par grom06 le 16/7/2008 21:22:01

 

yep

t'es un marrant toi:

 

Citation :

Citation :

 

 

ouaouuu t'y vas fort en grow, je dépasse jamais les 4ml/l

t'a quoi comme substrat?

grom

 

 

 

Notre journal de culture vient juste de s'ouvrir, va faire une visite. Tes questions auront vite des réponses.

A bientôt.

 

alors je passe ici pour t'aider du mieux que je peux, et à une question qui me semble pourtant importante, le substrat, tu me dis d'aller sur ton jdc où tout est expliqué...

 

Déja pas la peine de poster à plusieurs endroits, et de plus si tu veux aiguiller quelqu'un sur un autre topic, la moindre des politesses c'est de mettre l'url...

++

grom

 

Mdr.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.