[Terre/Coco]Méthode pour maitrisé la hauteur d'un plant ?


Messages recommandés

salut,

coupe de l'apex comme dit plus bas plus palissage et ton pied fera la hauteur et la forme que tu veux.

c'est la methode que j'utilise dans mon placard car il est très bas, j'attache les branches avec des fils au pot pour les faire pousser avec la forme que je veux.

bon courage et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. mais le probleme c'est que je part 3 semaines, et je voudrait préparé la plante pour le scrog, donc l'épanouire en largeur. Je cherche donc une autre solution que pincé ou palissé psk je ne suis pas la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voudrait préparé la plante pour le scrog, donc l'épanouire en largeur. Je cherche donc une autre solution que pincé ou palissé psk je ne suis pas la.

Si tu veux faire un scrog il va falloir s'occuper de la plante très régulièrement, donc si tu parts je te conseille une autre méthode de culture.

Comment comptes tu l'arroser pendant ton absence ? 3 semaines c'est long... Il va aussi falloir remonter la lampe.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux faire un scrog il va falloir s'occuper de la plante très régulièrement, donc si tu parts je te conseille une autre méthode de culture.

 

+1 jux80

 

un bon supercropping et te voilà tranquille pour tes 3 semaines de vacances

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.