[Mega Jdc'in n°2 du Furax] [Home-Box et Placard] [400W. Hps et 600 Watt Hps] [20 Bouts en CRO]+[18 femelle] [Gamme Bio Bizz]


Messages recommandés

Salut a tous !

Et bienvenue sur mon MEGA JDC :supair: :-D

Je ferait de mon mieux pour qu'il soit le plus complet possible et le mieux tenu point de vue des MAJ ;-)

Voila ! nous somme donc partit pour une seconde session pleine de surprise et parfois meme frayeurs :-P


---------------------------------

Session N°2 : 10 Olé 47,10 S.Sklunk,10 bubble bubble, 25 Inconnue

Les espaces de cultures.

La Home-Box.
7c3ab.jpg

La lampe 400Watt hps avec cool tube, extracteur et reflecteur.


Le placos.
c3c38c.jpg
83e1d7.jpg
aa9971.jpg


Les Produits(engrais) et Substrat.



Les 10 Graines d'Olé 47.
3f398d.jpg
Elles ont ete mise en terre le 10.07.08 apres 2 jours de Germination.



Voila pour le moment ;-)

Ce jdc sera terminé au plus vite et les MAJ commenceront des la sortie des petites :supair:

a plus ! et lachez vous sur les post !!! :-D :-P

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fura-X,

 

Je vois que tu remets ça. Bonne chose.

Concernat ton expérience de ton 1er JDC, je dirais beaucoup (beaucoup) moins d'eau, beaucoup (beaucoup) moins d'engrais :)

 

Je vais te suivre avec attention. Bon courage, bonne chance, bonne crop :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut furax

 

Concernant ton expérience de ton 1er JDC' date=' je dirais beaucoup (beaucoup) moins d'eau, beaucoup (beaucoup) moins d'engrais :)

+1000

et fais moi plaisir,un ph ajusté a chaque arrosage

fais nous ca bien,pas de fioritures ni d'exces

 

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Merci a Skunk.2008 :P sa fait plaisir de te revoir l'ami :-P

 

Alors, toujours rien de sorti sur les 10 Graines plantées ;)

 

Je les garde au chaud vu le temps qu'il fait pour le moment mais rien ni fait sa sort pas aussi vite ke les Skunk ;) mais bon, on verra d'ici quelque jours ( je croise les doight)

 

a plus !

 

Y'aura de news du placos dans la MAJ d'ici peu ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! :-)

 

Merci a Lightfire pour son passage :P

 

Et oui comme tu dit je vais pouvoir tester plusieur chose :-D

 

 

Je vien d'ajouter a cette session, environt 25 graines inconnue recuperée dans diverse conso de diverse personne ^^

 

Je sais qu'il y avait, de la Santa-Maria, de la Haze, de la Ice et de l'Orange Bud :lol:

 

Mais n'en suis pas sur du tout...je vien d'en mettre la moitier a germer :-)

 

Mon placard va recevoir comme prevu une Hps 400W (65euro pour la lampe, ballast et reflecteur + l'extracteur je crois...par un pote a moi :-) )

 

J'y ai déjà ajouter un extra(qui deviendra peut être une intra) qui provient d'un chauffage électrique a ventilation :lol: vive la recup ^^

 

Je pense virer la planche qui sépare le dessous du dessu pour pouvoir mettre la 400 dedans...sa va être juste mais on verra par la suite si j'agrandit pas mon placos... ;-)

 

J'irai donc chercher sa lors de ma paye :-P avec un sac de terreau bio bizz et un testeur ph correct :davb:

 

Elena viendra finir sa Flo chez moi vu que le padre n'en veut plus... :-P

 

 

Voila ! j'ai fait une MAJ sur l'autre jdc histoire de le finir mais ici, toujours rien a voir :-(

 

J'espère que mes graines sortiront vite ! j'ai hâte de faire ma propre expérience ;-)

 

Allez, a plus les cannaweedeurs ! lâchez vous sur les coms :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut furax

 

et bien avec une box comme ça (en plus des watts) tu devrais faire une sacrée récolte , mais pour le moment bonne fin de germination et bon début de croissance

 

merci d'être passer

 

A bientôt

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Fura-x-cana !

 

Dis moi avec une install pareil tu vas nous faire de pure merveilles !:P

En tout cas je repasserai régulièrement pour suivre cela avec toi , ca va être très interessant :-)

De plus , merci pour tes passages réguliers chez moi , lorsque son JDC est suivi ça fait vraiment plaisir et ça donne encore plus envie de bien le tenir :-)

 

Je te souhaite vraiment tout le meilleur pour cette session , on reste avec toi pour la suite ! :-D

 

A bientôt !

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut furax!

 

j'ai pas tout compris, je me perds entre ta home box, ton placo, tes lampe éco+néons et la hps! :lol:

 

tu va faire ta flo dans ton immense box avec ta 400w??

ta croiss dans le placo avec les néons pour les boutures et les écos pour la croiss??

 

pas très clair tout ca mais ca va le faire!

 

t'a levé la dormance? fait trempette pour les réhydrater? tes graines étaient peut être vielles? ca doit être pour ca que ca galère un peu.

bonne chance! :-)

 

ps: te laisse pas faire par ton père, comme dirais Ali, IMPOSE TON STYLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Et merci pour vos encouragement :lol:

 

 

 

Alors, on va eclairer un peu tout sa :-(

 

 

Dans le placos, se sera pour un pied mere qui restera sous eco...

 

Je vais y ajouter une 400hps pour pouvoir faire ma Flo dedans...avec mes inconnue...

 

Mais pour le moment sa me sert juste a faire germer mes graines et a les abituer a la lumiere plus forte...

 

Et miss elena va venir finir sa flo aussi dans le placos...

 

 

Dans la box, ya donc une 400hps pour les Olé 47 qui ne sont pas a moi :lol:...et non elle ne sont pas vielle et la dormance est retirée par les breedeur donc vala...on atta...:lol:

 

Une autre 400hps va etre ajoutée dans la box car comme ya dla place pourquoi ne pas l'utiliser ?? un peu con non ?? ^^

 

Voila ! j'espere que c'est un peu plus clair..mais vous en faite pas je m'y perd moi meme :lol:

 

 

Si pas ben vous verrez bien :-D

 

 

a plus !!!

 

 

Ps: je plante mes inconnue vu qu'elle ont deja germée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

La MAJ sera faite demain soir :roll:

 

Mais hélas, toujours rien de sorti...j'ai deux autres graines inconnues qui ont germé mais je compte laisser sortir le germe plus que la précédente et ainsi de suite pour voir la façon qui marche le mieux car j'ai pas souvent de vrai réussite après germination :-P

 

Mais ! je compte bien y remédier :-(

 

 

Voila ! a plus ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

de retour apres quelques jours de vacance :-(

 

Et je revien avec de tres tres bonnes nouvelles :-D

 

2 plantes sortie(dont une qui a deja ses 1ere vrai feuilles) et 1 sur le point de sortir des 25 graines Inconnue :-P

 

J'ai ajouté encore 10 Graines de Bubble Bubble et 10 de S.Skunk :-D :-D qui ont presque toute deja germée et sortie de terre ya 2jours ;-)

 

Pour les 10 d'Olé 47, 2 seulement de sortie mais bon...sa fait que 13 jours ^^

 

Miss Elena par contre ma fait un sale coup ! elle me fait des graines la sal*** !!! :davb: elle est donc passé a la casserol ^^

 

Voila voila ! je pense que cette session sera bcp plus mieux que ma 1ere ou j'y ai ete molo ;-)

 

Je vous promet une bonne MAJ a mon prochain passage ;-)

 

A plus les cannaweedeurs ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut furax

 

dis moi tu en est ou dans ta germination

tu doit avoir 50 germes la

10 ole ole+25 inconnue+10 skunk+10 buble

qu'est ce que tu nous fais là?

 

tu ne crois pas que s'occuper de 2-3 plant ca suffit si c'est bien fait

 

tu repart dans des cultures qui vont te depasser

 

Voila voila ! je pense que cette session sera bcp plus mieux que ma 1ere ou j'y ai ete molo

enfin bon, chacun son style

bon grow a toi

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Héhé @Breizh@ tu crois vraiment que je me lancerai la dedans si je n'etait pas sur de moi ?

 

Nous somme trois et bientot 4 sur la culture avec un placos qui va avoir une 400 d'icic tres tres peu et une box assez grande....donc voila !

 

Pour mes germes, j'ai fait que la moitier des inconnue mais les autres j'ai tout mit...y va avoir des males a coup sur donc sa se degagera petit a petit...

 

tkt pas sa va ller je vais faire une bonne session pleine de variete... :-P

 

Je veux des encouragement !!!! ;-)

 

 

allez, a plus ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.