[Mega Jdc'in n°2 du Furax] [Home-Box et Placard] [400W. Hps et 600 Watt Hps] [20 Bouts en CRO]+[18 femelle] [Gamme Bio Bizz]


Messages recommandés

Salut Fura !

 

Moi je dirait qu'en tout cas si cette session est menée à terme correctement tu auras de quoi fumer c'est certain ! :-D

Par contre heureusement que vous êtes plusieurs à vous en occuper parceque perso je n'aurai pas pu m'occuper d'autant de plantes en même temps !

 

Bonne chance et bon courage par cette session !

A bientôt !

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le furieux!

 

pitin l'vach c'est devenu de la méga prod ton truc!

3fois 400w tu va te retrouver avec des factures monstres!

 

j'espère que tes potes qui vont t'aider pour l'entretien vont aussi t'aider financièrement!

 

bonne chance à toi!

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Furax !

Moi qui n'avait pas poster sur ton JDC précédent, cette fois j'vais pas me priver ! C'est du lourd, mais comme tu dis, a plusieurs et bien motivés, ça va le faire. Et puis nous on va en prendre plein les nieux !

En tout cas j'espère que vous allez gérer tout ça comme des pros.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Desolé pour le manque de tenue de ce second JDC mais je compense sa avec du lourd ;-):lol:

 

 

Pour ceux qui s'etait fait une frayeur a propos de mes germe ;-) je n'en ai po 50 mais 28 voir un peu moins...

 

J'ai du changer d'empoule ;-) a cause d'une foutu coupure de courant d'une milli second et retour de la sauce un peu forte, l'hps a recu un coup dans la gu***e et elle a rendu l'ame le ledemein a l'allumage :-(

 

Du coup, j'ai vite ete chez mon grow shop le dimanche a 20h passé ( yen a kon du cul hien ^^) et comme il n'avait plus de 400 qui font le Grow et le Flo , j'en ai une bcp selon c dire pour la croissance...

 

Elle lume bcp plus et chauffe aussi un peu plus, le spectre est bleuté et elle nike bien les yeux :-P

 

Je complete mon instalation avec un kit 600W Hps complet pour la somme de 95Euro

 

Le kit comprend un cool tube, un reflecteur, ballast+lampe^^, gaine et extracteur...

 

Reste a voir la qualité de tout sa mais il me fait un prix suite a queklque soussi donc j'en profite un peu :-D le kit coute 125Euro normalement...

 

Voila !

 

On passe au plantes :P

 

Alors, je mettrai demain ma MAJ sur le petit groupe mais je peu x deja vous dire que sa evolue bien mais que sa manque deja de place...certain plants son plus avancé que les autres, en particulier mes inconnue qui a mon avis seront des indica...mais bon, on verra sa demain :-D

 

Mais sa ira mieux demain...:-D

 

Voila ! je vous dit donc a demain les cannaweedeurs :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

desolé pour le retard de MAJ mais elle va venir ;-)

 

et rassuré vous se sera pour cette année :-D

 

 

Cette seconde session se passe a merveille j'ai 28 plants repartit sous mes deux hps(400/cooltube et 600 sans cool tube ;-) )

 

Sa pousse bien, vertain plants mieux que d'autres mais vous verrez sa tres prochainement etant donné que j'ai bcp moin de temp pour moi...

 

 

Pour patienter ,je vous propose des tofs de ma 1ere recolte des 2 S.Skunk ;-)

 

a4314d.jpg

9d919b.jpg

13d687.jpg

92714.jpg

896101.jpg

 

Voila ! a plus !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut furax

 

c'est une belle herbe que tu as là, tu vois qu'elles étaient pas si mal finalement... T'as déjà fait du smoke test ou j'ai loupé quelques chose? En tout cas pour un "débutant" je trouve que c'est vachement bien^^

miam miam

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous !!

 

Un bon moment que je n'ai pas mit mon nez dans ce jdc et je m'en excuse sincerement pour ceux qui s'en preocupais :lol: mais suite a un emploi de temps trop chargé et quelque soussi avec mon pc ben voila...soiut me revoila avec une ptite maj en vitesse avant la flo :-D

 

 

Alors, j'ai 28 Plants de differente variete dont des inconnue qui sont resté en croissance un bon moi et demi....j'ai des plants plus ptit que d'autre mais bon, je ferait avec :-P

 

J'ai quelque femellle qui se sont declarée un peu tot 6 ou 7 (j'ai pas encore tt regardé....certaine se declare mais n'en sont qu'au tt debut....)

 

La plus belle de ces dame fait deja 80cm, je l'ai laissé pousser sans rien faire, j'ai une femelle(ma mienne rien qu'a moi :-D) que j'ai palissée et pincée, ce qui ma donné de belles branches secondaire ;)...tt sa pour vous dire que je test plusieur facon de faire pour voir ce qui me va le mieux :-)

 

 

Voila ! j'arrete mon blabla et vous envoi la sauce !! :lol:

 

 

Mes Hps. la 400 au fond et la 600 au debut.

f9371e.jpg

La box.

le fond de la box.

a3486a.jpg

Le debut de la box, coté entrée.

ea789f.jpg

Ma plus grande femelle.

eeae7f.jpg

Mon estropiée.

114ad4.jpg

Ce que vous pouvvez voir, c'est la tete principal d'un plants qui a recu un bon morceaux de verre cassé qui venait d'un cool tube maison pour ma 600 qui na pas bien pris la t° du coup boom ! :-P elle a eu la tete quazi coupeé, le tronc en partie coupé et des feuille perdue....la galére koi ! mais sa va, la elle s'en est remise :-D on vois presque plus de deformation car avant ce'tait bizard lol

 

 

 

 

Voila ! je referai une plus belle MAJ dés qu'il y aura des news apres passage en Flo ;)

 

 

Je suis aussi entrain de modifier mon placos pour y faire ma croissance sous 400 et ma Flo sous 2 600w dans ma box :-D

 

 

A plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Hello

Si si biensur que l'on regarde , et laisse tes recits de teste car pour ma part ca pourra me servir :lol:

 

Tu a de bien belle plantes , elles ont l'air de tres bien se porter et tu obtient avec l'amour que tu y met de beau resultats !! tout a ton honneur !!!:kana_smyle:

 

Bone continuation , laisse des tofs et à tres bientot loulou

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous !

 

 

Comme tout le monde peut constater, ce jdc a fini au oubliette par manque de temps :-P

 

Mais....je vais ratrapper sa ! vu que je peux faire me tofs moi meme now, sa va mieux le faire !

 

De plus, plien de belles chose a vous montrer --> de nouvo placos et box, plien de belles fifilles (une 30aine)dont 3 en millieu de flo !(+ d'autres qui vont bientot les rejoindre)

 

et de jolies boutures !

 

bref suiviez bien car sa va envoyer sec !! lol

 

 

A bientot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.