Flo+60j sans trichomes petite calice+ new macro


Messages recommandés

salut a tous je me penche vers vous , car cela fait 60 jours que jai mis a fleurir 2 pieds de master kusk, les tete grossice mais sans etre compacte etle plus inquitant c est quil ny a quasiment pas trichomes et les calice ne semble pas eclater alors que je devrais etre en fin de flo .

 

voila,merci davance a tous ceux qui pourons se pencher sur mon probleme merci.

 

mais avant quelque precision plus photo.

 

_croisance :30j

-flo :60j

-culture enterre :allmixx de biobiz.

-engaissage actuelle: 3ml biogrow.

: 5ml biobloom.

: 5ml topmax.

: +supervite.

-jengraisse 1 a2 fois sur trois.

 

-lampes 400w mh + hps actuele.

-cooltube + extra 300m/h et intra 230m/h.

-l hygro varie entre 30 et 50 pour cent.

la temperature :jours entre 25 et 35 degree.

:nuit entre 18 et 25 degree.

-je cultive dans une box de :60x120x160h.

 

voila jespere avoir tous dis , voicis queque photo de qualite moyenne.

n1

0af07e.jpg

n2

3b4d0.jpg

n2

ffd51.jpg

 

n2

03a138.jpg

n1

317ca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jolie buisson !

 

-engaissage actuelle: 3ml biogrow.

: 5ml biobloom.

: 5ml topmax.

: +supervite.

Il serait peut-être temps de rincer. Tu as peut-être mis de l'azote trop longtemps (à la vue de tes feuilles ^^)

Mais vu de loin, il y a l'air d'avoir du trichome quand même.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a toi salutatis et merci de me repondere . en faite il y a des trichomes mes tres peux et surtout les tetes sont tres peux compact et elles sont fete de petites calices mes aucune ne sont ouverte. je ne sais vrement pas pourquoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ca m'étonne pour une master kush mais bon ca peut arrivé meme pour une afghane commencent les rincage comme a dit Salutatis.

 

Donnent lui encore 10 a 15 jours aprés tu verras en fonction des trichome (laiteux/ambré/...).

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi DARK-RIDER et merci de me repondre,

 

non desoler jai pas d apareille macro .

en faite les tete sont constituer de brenche avec de petite calice avec fil blanc .

 

lor de mes precedente culture ces calice exploser pour former la bud . mes pas la .

 

si quelqun sai pourquoi merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Pour moi elles n ont pas encore beaucoup de trichomes car elles sont loin d etre pretes.

 

Tu es sure qu il s agit d une mazar?

 

Sinon,comme te l avait signalé salutatis,je pense que tu as mis trop d azote pendant la flo... d où le nombre important de feuilles.

 

En tous cas,au vue des dernières photos,tes plantes ne sont pas pretes.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ah pardon,master kush oui...

 

Peut etre que l exces d azote a rallongé un peu la flo...

 

Sinon,si tes graines viennent de chez sensi seeds(j imagine que oui),c est très fréquent qu ils "mentent" sur le temps de flo...

 

 

Voilou! patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

le BudXL de chez H&G est un stimulateur floral principalement composer d'enzymes

 

il existe aussi du BLOEI stimulateur chez Bcuzz "atami"

il fait grossir la tête(sa ne produit pas plus de pistil sa fait juste gonfler a maturité) ,rend la tete plus compact et favorise très fortement l'apparition des trichromes,

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi missweed,

essais le CANNA PK 13-14, c'est un excellent activatuer de flo ainsi qu'un allongement des pistils et plus de trichomes.

Cela se present comme cela :

cdd748.jpg

N.B :"AUGMENTE LES RÉCOLTES

CANNA PK 13/14 est un mélange de minéraux (de qualité alimentaire) qui stimulent la floraison. Ce produit a été développé pour la floraison des plantes à potentiel de croissance important. Le PK 13/14 est facile à utiliser et permet d'obtenir aisément des récoltes plus importantes.

 

DES ÉLÉMENTS PURS QUI STIMULENT LA FLORAISON

Le PK 13/14 est un mélange de potassium et de phosphore de qualité supérieure qui est ajouté lors de la période de floraison. Ces deux éléments jouent un rôle très important durant la phase de floraison de la plante au potentiel de croissance important. Grâce à un processus de production spécial, CANNA est parvenu à ajouter une concentration des plus élevées de phosphate et de potassium les plus purs. De ce fait, le PK 13/14 est rapidement et directement disponible pour la plante.

 

Le phosphore (P) est un élément macro nutritif pour chaque plante. Il joue un rôle-clé dans le métabolisme et le transfert de l'énergie. Durant la phase de floraison, la plante a besoin de plus de phosphore. Le phosphore renforce entre autres la composition des cellules des fleurs.

 

On retrouve le potassium (K) dans toute la plante. Ce dernier est nécessaire lors d'un grand nombre de ses activités. Le potassium est, par exemple, essentiel pour le transport de l'eau et des éléments nutritifs (vaisseaux de criblage) et est responsable de la robustesse et de la qualité de la plante. De plus, le potassium gère bien d'autres processus, tels que la production des sucres. Durant la floraison, le potassium fait en sorte que la plante soit en mesure de produire suffisamment de sucres, ce qui est essentiel pour la fructification.

 

UNE FLORAISON GÉNÉREUSE

Durant le développement de la plante, il arrive un moment où les besoins en phosphore et en potassium sont très élevés. Il suffit alors d'administrer CANNA PK 13/14 pour répondre aux besoins de la plante fleurissante et de permettre aux boutons de se développer au maximum. L'effet de stimulation du métabolisme de CANNA BOOST renforce celui du PK 13/14. Cette combinaison parfaite entraînera une floraison encore plus abondante de la plante.

 

UTILISABLE SUR TOUS LES MILIEUX DE CROISSANCE

Le PK 13/14 est utilisé sur tous les milieux de croissance. Le PK 13/14 est, par exemple, utilisé dans la culture en terre, dans les systèmes de recirculation, dans la culture sur coco et dans les systèmes run-to-waste. Le PK 13/14 convient tant à la culture en intérieur qu'en extérieur.

 

Depuis 2006, CANNA définit le NPK de ses engrais d'après la nouvelle loi et législation européenne. Depuis ce moment, les valeurs de NPK sont indiquées à partir de la masse et non plus à partir du pourcentage du volume habituel. La recette du PK13/14 n'a donc pas été modifiée ; il y a toujours 13 % de P et 14 % de K dans le PK 13/14 habituel.

 

 

Caractéristiques :

 

Les éléments nutritifs tels que le potassium et le phosphore sont indispensables à la plante durant la période de floraison. PK 13-14 est un mélange pur de potassium-phosphore d’excellente qualité. PK 13-14 se dissout très bien, grâce à quoi il est directement assimilé par la plante.

 

Mode d’emploi

● Bien agiter la bouteille avant utilisation

● 3 semaines avant la récolte, ajoutez une seule fois la dose suivante de PK 13/14 à un tonneau de fertilisation 150 ml de concentration par 100 litres d’eau (1:666) Ajoutez ce mélange à l’eau d’arrosage durant 3-6 jours.

 

Autres indications

● La sur-fertilisation a un effet négatif sur la qualité de la terre et de la plante

● A conserver à l’abri du gel, dans un endroit fermé et sombre

● À conserver hors de la portée des enfants

 

Garanties

CANNA ne travaille qu’avec des éléments nutritifs et des chélates de haute qualité qui sont directement et entièrement absorbables par la plante."

Enfin ti as le chrystals bloom et l'acide fulvique.

Divise par deux tes doses d'engrais, un engraissage sur trois arrosages.

Voili voilou.

 

A+.

olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qe tes plant vont mieu tu peut ns repondre sur 3 semaine, y a pas problems LOOOL

 

dsl mais le pk13-4 n'est pas un activateur ni un stimulateur

il est souvent essentiel de l'utiliser car la plante demande beaucoup de phosphore et de potatium, qu'il contien en element predigerer donc pour une assimilation rapide,

 

celui-ci reste un engrais (PK13-14, P=phosphore,K=potasium ,P=13;K=14, sur certein formule (H&G,...) effectivement il peut contenire quelque enzym, mais rien de bien interessant dans se dommaine,si tu en utilise pas, il le faut car sa augmente considerablement le nombre de pistil et donque ta recolte..

 

en reveche le chrystal bloom est un activateur et stimulateur

 

l'acide fulvique en revenche je ne connais pas ,tu ne te tromperai pas avec l'acide glyberique ou glybelerique.

si ce n'est pas le cas esplique moi ce que sais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karx,

Oui pour le kna pk13-14, je lui ai indiqué pour ses prochaines recoltes, mais tu as raison.

Non, ce n'est pas le GA3 ou acide gibbérélique, l'acide fulvique est un catalyseur organique, on peut l'utiliser de la germanitation au stade de la croissance ainsi qu'en floraison jusqu'au rincage.

La gibbéréline est une phythormone qui joue un role sur l'étirment cellulaire de la plante en terme simple il fait grossir les buds et aide a une germination precoce ou accelere tres tres rapidement la germination lente de certaines seeds.

A+ olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.