Problème semis debut de croisance


Messages recommandés

-surface et hauteur de l'espace: 0.36² sur 1 m

 

-lampe utilisée : turbo néon 2 fois 55 watt

 

-distance lampe/plante : 20 cm

 

-cool tubée ou non : ventilo pour chasser l'air chaud du reflecteur

 

-cycle lumineux : 18h par jour

 

-température : 25.8 jour et 20nuit

 

-hygrométrie : 40%

 

-extraction utilisée : ventilo pc gros debit 225 m³ heures

 

-ventilation utilisée : 2 ventilos de pc 12 volts

 

-cycle d'extraction et de ventilation : jour allumé nuit éteind

 

 

substrat utilisé : terreau

 

taille des pots : 5x5x5cm

 

fréquence d'arrosage et quantité approximative : 20 ml tout les deux jours

bonjours a tous et merci pour l'aide future que vous pourez m'apporter

 

voici mon problème : je précise d'abord que je n'en suis pas a mon premier essaie j'ai déja eu de très bonne récolte mais cette fois si rien ne va je m'explique, lors du semis je n'ai pas de problème les graines germes très vite tout vas très bien jusqu'à la 3 ième semaine ou les feuilles commencent pas tomber vert le bas a jaunir au niveaux des nervures puis a se décolorer et enfin mourrir je n'ai jamais eu se problème et tout les facteurs sont bons, lumière température et humidité j'ai demanagé et je pensais a l'eau qui pourrait etre de mauvaise qualité mais je ne suis pas en hydro et le terreau devrait tamponer ce qui n'est pas le cas puisque le problème se propage très vite cela fait déja deux fois 10 graines qui partent en sucette seule les K2 ont l'air de restister alors qu'elles sont dans les memes conditions et subisent le meme traitement je pensais aussi au lino qu'il y a dans la pièce ou je cultive depusi que j'ai demenager je précise encore j'ai demarrer des centaines de graines dans ce petit plavard qui me sert pour les boutures et les plants mère. lino ou autre j'ai l'impresion d'avoir perdu mon pouce verte et je le vis très mal....voici des photos

 

91f0bd.jpg

 

c47fb3.jpg

 

679346.jpg

 

564d6a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ton hygro est bien trop basse,faudrais au moin 60%

faut metre l'extraction et ventilation la nuit,a la limite tu les met 15on/15of

tes pot sont petit et elles ont peus etre deja faim

a moin que ça viens aussi du lino @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas l'hygro ni la taille des pots vu que j'ai toujours fait comme cela et que je n'ai jamais eu de problème de 40 à 60 % pour l'hygro y a pas de probs entre c'est valeurs et oui les racines avaient percées, je me répete mais c'est depuis que j'ai demenager que j'ai ce problème avant je n'avais pas cela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

j'ai essayé avec tout les parametres possible rien n'y a fait mtn j'ai demanenagé j'ai récup mon box et j'attend mais graines mais bon voila :

 

10 g13 X hp d'un breeder peu connu de maastricht

 

10 g13 x haze

 

5 devin Goodees = great withhesarhk x Church

 

et 10 de power plant

 

le tout en pure perte

 

puis ce que je me dis c'est que une plante ne pousse pas ou très mal mais vous etes vous déja demandé ce que cela nous faisait a nous .....ca doit prendre plus de temps mais ca doit etre tout aussi hard.....après on s'étonne qu'ils y a plus de cancer qu'avant ...a force de vivre dans des boites en matière trop pas naturel et de manger de la merde embaler dans les meme matières ...je ne donne pas cher de notre belle humanité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.