Mg 400w pour 0.64m2


Messages recommandés

salut a tous,

j'aurai besoins d'avis, je voudrait installer un lampe MG pour la croissance et une pour la floraison dans un espace de 0.64m2 (80*80*160), je voudrait y mettre une 400w, ESt ce que cela serait trop puissant pour cette espace.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

es tu sur que les mg 400w existent??

j'en ai jamais entendu parler.

Je possede une mg 250w flo et je pensais quil n'y avais pas plus puissant.

je crois qu'il existe une 300w mais suis pas sur

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

non, elle sera bien.

Comme dis plus bas, j'ai une mg250 flo et mon espace fait 50x60x160 et ca marche pas trop mal..bon, c'est ma premiere session in, mais ca pousse pas mal du tout...

passe sur mon jdc en cours si tu as le temps, tu y verras le tit placo

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il va te falloir un sacrée réflecteur si tu veux couvrir efficacement 0,64m²,bref prépare toi à fabriquer un réflecteur énorme sinon oublie les MG's et achéte une HPS!

 

Sinon dispose la lampe à 10cm des plantes avec ton grand réflecteur,pas plus prés,c'est la distance lampe canopée idéale dans ce cas avec ce type de lampe!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment c'est un parabolique 60cm,vue que ça se place avec ampoule à 10cm des plantes,ça sera impeccable,par contre si c'est un dome 60cm ça le fera pas car ça se colle aux plantes et l'espace couvert correspond à la forme du réflecteur lui méme!

 

Voilà,donc si c'est bien de ça(réflecteur silverstar parabolic 60cm)que tu parle ça ira:

reflecteur-dome-mg-envirolite-3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu peus metre du 400w HPS mais avec cooltube ou 250w HPS sans cooltube et la tu aura une bonne recolte

pour les MG 300w ya nurturelite ,c'est cher et pas mal de monde ont eus des bleme avec ça grille vite

ya aussi Indoor Sun 300w qui est dans les 85 euro @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites