3eme jdc 250w spudnik cheese/great white shark/w.widow


Messages recommandés

bonjour et bien venu sur mon 3eme jdc

 

matos culture:

 

une boxe fait maison 60*75*170

lampe 250w hps

reflecteur spudnik

extra: 220m3 RVK Systemair

intra: 2 ventilateur pc

+2 pour brassage d air

filtre charbon 300m3

engrais biobizz

ph metre et ph down

 

 

pour ceux qui on deja suivi un de mes jdc ce qui va changer c'est bien sur un tout nouveau systeme extra-reflecteur de type spudnik ce qui va faire du bien au plants je pense!!

 

 

3 varietes cette fois : Cheeese/Great White Shark/White Widow

 

1er jdc

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66463_30-white-widow-indoor-250w.html

 

2eme jdc

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-79793_30-hps250-diesel-great-shark-nino.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super placo en espérant un bonne récolte en perspective je suivrai cela de très près

enplus je connais pas ta variété au fromage (cheese ... d'accord c'est pas drole :-D )

nan autant la cheese que la great je ne connais pas donc a suivre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

deja merci pour vos messages j espère que vous passerez de temps en temps...

 

c'est juste pour dire que j'ai mis en terre hier soir... et manque de bol mon ampoule c'est eteind definitivement pendant la nuit!! heureusement que j ai toujours 2 ampoules en stock au cas ou!!!

 

a bientôt pour les premières photos!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour,

 

voila, je voudrai "booster" mon armoire et je me demander ce que vous feriez a ma place?? une lampe 400W ? si oui quel extracteur?? quel filtre??? donnez moi votre avis sur l armoire dite "ideale"..

 

j'attend vos post avec impatience..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

premiere photo avec deja un soucis!! regarder bien les trois plantes a l arriere... manque d humidité??? je pense ! j'ai branché un brumisateur hier soir et il fonction non stop depuis!! 80% d humidité maintenant!! vous pensez qu elle vont aller mieux?? ou que ca vient d autre chose?

 

 

 

234186.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

slt à toi,

 

belle installation!! pour moi rien de grave c'est naturel elles captent juste de la lumière!! pour moi manque de lumens!! et 80% en hygro est le seuil à pas dépasser en croissance!! bonne culture à toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Quand je te dis lumens, c'est pas de ta lampe que je veux parler! une 250 est bien!! c'est juste le moment ou tu as pris t'as photo qui correspond à mon hypothèse!! elles ont l'air de chercher la lumière! par contre si ta distance lampe apex est bonne 30-50cm max alors j'ai rien dit et t'en fais pas, elles bronzent!!

 

fais nous une maj d'ici peu pour voir un peu l'évolution!! pour moi rien de grave!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

par contre si ta distance lampe apex est bonne 30-50cm max alors j'ai rien dit et t'en fais pas, elles bronzent!!

 

12cm lampe apex donc je ne pense pas que c ca!!!!!

 

de toute façon elles vont mieux... mais merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

12 cm c'est trop près l'ami 30cm mini et 50 max!!tu vas crâmer tes plants

 

verifie avant! reflecteur spudnik on peut se raprocher de beaucoup grace a ca! et en plus pour 250W c est 25cm! pas 30cm enfin bref...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.