Topic unique *vancouver seed bank*


Messages recommandés

Slt a tous je voudrais savoir si quelques un des cannaweeders du site on deja commande chez

 

vancouver seedbank

 

merci pour les infos

 

en effet la : Kish ( Shishkaberry de spice of life ) de chez Cash Crop Ken me fait bien envie

ainsi que la : Romulan X Diesel de chez Next Generation ~Gold Seal~

 

sur ce bonne journee j attend vos conseils

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

hi!

je pense que tu te rend pas compte que les américains et canadiens en particuliers dans ce cas , n'ont pas le droit d'importer de Graines de cannabis d'europe dans leur pays !

c'est pourquoi les génétiques europeenes sont a ces prix ... il faut compter les billets d'avion pour venir en chercher ... le passage de plusieurs paquets , voir plusieurs centaines de paquets pour la revente...... voila le pourquoi du prix !!

mais ce sont des paquets de graines qui n'interesse que les cultivateurs nord américains ... nous avons la chance d'avoir des breeders selers de partout nous en europe qui nous envoye tout ... tant mieux pour nous !!!

par contre , si tu regarde bien ... leur variété a eux ne sont pas chéres .... comme chez nous quoi .. de 4 a 15 euros la graine selon la variété ( a part une exeption pour la elephant bud qui est vraiment la variété de ces 10 derniére année et le prix est de 35 euros la graine et tu ne peux en acheter que deux paquets max...)

voila juste pour dire que ce site n'est pas une blague , les gens sont sympa et serieux !!!!!

je conseille a tous d'essayer leur variété extérieure qui sont bien plus adaptées et bien plus nombreuses que nos quelques variétés euriopeenes ...

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

je up car ce shop m'interesse egalment, effectivement pour les seed europeenes ça vaut pas trop le coup(en meme temps comme l'a dit notre ami orangebud on sait ou les acheté celle ci), par contre pour tout ce qui est breeder canadien, nord americain, de comlombie britanique c'est LE site !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut monsieurd merci pour ton aide mais le problème c'est que j'ai commander il y a quelque temp et toujours rien reçu alors je voulais savoir si se vendeur était fiable et que je risque de l'ai recevoir car j'avais enttendu de bon commentaire sur vancouverbankseed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites