1ere culture hydro amnesia haze


Messages recommandés

Bonjour les weedeurs,

 

Je me suis lance dans une culture hydro et donc voila moi meme je suis surpris par cete culture hydro.

 

Donc je vais vous laissez une photos car la photo en dira plus que des commentaires, en precisant que mes pieds ont 37jours de croissances.

 

Qu'en pensez vous?

 

 

 

07af8a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les weedeurs,

 

Moi je travaille en hydro avec une ducth pot et je vais lancer mes plantes en flo et je me demandais si ma dutch pot doit fonctionner la nuit .

 

J'attens vos reponse merci le pig.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

laisse ton dutch pot tourner la nuit en floraison ça évitera des problème de température élevées le mieux pour l été étant un cycle de lumière de21h a 9h du mat

 

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT DE L AMNESIA/HAZE MMmmMmMMmm LOL MET LES VITES EN FLO PARCE QU ELLES GRIMPE VITE EN HAUTEUR ENFIN BREF JE REPASSE POUR LA SUITE ET C EST DE CHER SOMA OU QUEEN SEEDS?? MOI POUR L INSTANT JE SUIS SUR LA N.Y.C.D DE CHER SOMA PUIS POUR LA SUITE JE VAIS LANCER AMNESIA/HAZE ET DES CHECK HAZE (UNE SESSION HAZE PARTIE°) sinon bonne chance pour la suite++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut les weedeurs,

 

Voici une petites mises a jour de mes pieds d'amnesia, elles ont 37 jours de floraisons.

 

Je me demande si les tetes font encore evolue, et aussi mon probleme est ceci j'ai trois pieds qui me le font une foto donnera plus de details. Je me suis jamais interresee a ce details car c'est la premiere fois que ca le fait.

 

Merci a vous les Weedeurs.

 

 

voici les petites

 

 

438992.jpg

 

 

 

voici le probleme

 

 

93c7a8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

bien belle culture

 

mais dis moi 37 jours de croissance c'est beaucoup mais bon tu risuqes de te faire envahir rapidement

 

pour ton soucis je vois pas bien sur la photo mais c'est soit un manque d'eau ou bien il fait trop chaud; les feuilles se recroquevillent c'est ca

 

tu arroses tout les combien

merci a toi pour les photos bien cool

 

blessed :roll:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut

 

pour les buds c'est pas un soucis avec quel engrais tu bosses as tu un schemas de culture

sinon verifie la couleur les poils des buds il faut qu'elles soient au 3/4 brunes et la tu peux recolter pas avant

37 jours de flo c'est peu

moi je suis en hydro avec table a maree

je fonctionne avec les engrais ferro et j'ai 10 semaines de flo max

j'ai fait 15 jours de croissance et la je suis a 5 semaines de flo

 

je suis novice aussi mais j'ai beaucoup participer a faire des cultures pour des potes en france et a l'etranger dans des pays tropicaux

j'ai ete plus au moins initier a la culture de ganja par un vieux rasta en martinique c'est de lui que je tiens tout ca

 

a plus

 

 

 

:roll:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les weedeurs,

 

Voila je me permets de faire une petite Mise a Jour.

 

Et bien voila je suis a 61 jours de floraison et ça buds tranquille.

 

Bon les questions suivantes, Je bosse avec:

 

*un dutch pot

*Les engrais GHE

*Lampes HPS 600W

*Graines AMNESIA HAZE

*Beedeurs: ROYAL QUEEN SEEDS (TRES BON BREEDEURS JE LE RECOMMANDE).

*RIPEN pour la fin

 

Donc voila tout se passe bien a part le fait que je les ai laisser trop grandir en croissance, il me reste encore 28jours de floraison penser vous que ca encore grossir.

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

 

VUE D'ENSEMBLE.

 

 

f4e7ee.jpg

 

des tetes

 

 

c43842.jpg

 

 

 

2169ca.jpg

 

 

 

887759.jpg

 

 

 

5bc4be.jpg

 

 

0a226.jpg

 

 

 

et voila pour la mise a jour j'attends vos avis avec impatience.

 

LE PIG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pig

belle installe ;pour ton premier tu es tomber dans le panneau du stretch comme moi et beaucoup d'autre je pense

moi j'en suis a ma 3eme et je peux dire que je maitrise le palissage,pincage ce si est primordiale je pense

pour ce qui est de la croissance moi je depasse pas 7 jours

allez bonne fin de flo je repasserais par la

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.