1ere culture hydro amnesia haze


Messages recommandés

Salut!!

Bien mignonnes quand meme tes petites! Je vois que tu es confronté au meme problème que moi, t'as laissé un peu trop en croissance et tu te retrouves avec des plantes qui vont toucher ta lampe...moi ce que j'ai fait c'est un palissage pendant le stretch de flo, double avantage: les tetes du bas prennent la lumiere et ça chauffe moins le sommet!

Mais sinon tout à l'air de rouler!

bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pig

 

attend encore tes bud vont seulement commencé a gonfler car l amnesia prend beaucoup de temps en flo( min 12 sem) sinon ca a l air d allez bien mais si ta de la place essaye de palisser au max car la lampe a l air tres proche

 

 

a plus+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Merci pour les commentaires,

 

Donc je refais un petite mise a jour, voici les amnesia a 71 jours de floraison et oui il reste plus que 19 jours pour arriver a terme.

 

Donc j'ai prevu de les rincer au ripen les 10 derniers jours comme on me l'a conseille.

 

 

 

a029bc.jpg

 

 

 

 

 

bbfb.jpg

 

 

 

et voila regaler vous des yeux et j'attends vos comm avec impatience

 

 

CANNABIQUEMENT LE PIG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

ben perso je commencerais a couper les feuille du bas qui servent quasi plus a rien ca permetrer aux tete du bas d avoir plus de lumiere car ta l air d avois beaucoup de feuillage inutile.

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai prevu de les rincer au ripen les 10 derniers jours comme on me l'a conseille.

 

Bonsoir,desole de dire ca mais celui qui t'a conseille le

 

ripen... ;-)

 

A ta place je metterais autre chose genre overdrive ou final

 

phase...voir meme de l'eau,enfin j'dis ca,j'dis rien...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs,

 

voila je me permets de faire un MAJ de mes plantes donc en voici quelques unes.

 

 

Ici il leur reste 5 jours de ripen apres une bonne semaine de rincage et elles sont finie

 

 

 

 

9f7e8.jpg

 

 

 

46ff91.jpg

 

 

 

5c512b.jpg

 

 

 

 

c8d89.jpg

 

 

Voila amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pig

 

Alalla pourquoi n'écoutes tu pas le joint vert :supair:

 

Pourquoi gacher de l'amnesia avec du Ripen ???

 

Tant d'effort pour avoir une weed rippenisé ,c'est dommage je trouve

 

Pourquoi mettre un engrais avec du P ,du K ,du Mg ,du S en fin de floraison ca n'a aucun sens ,fais un rincage si tu veux sauver quelque chose

 

Enfin tu fais ce que tu veux mais si c'est pour faire une weed ripenisé ,fais de la Nlx ou de la skunk ,ca sera plus facile et ca goutera le même gout

 

Bon cut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

LocoPoro n'a pas tort,

Normalement tu aurais du finir a l'eau, même déminéralisé (Achetée en magasin)si tu peux s'est mieux pendant 10 à 15 jours.

Moins il y a de minéraux dans ta plante à la récolte, plus de bon gout de beuh tu auras. l'engrais donne un gout âpre a ta beuh.

Enfin, bonne récolte a toi tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.