[Terre/Coco][clos]Aide germination


Messages recommandés

DSL je repond juste au question lol

 

c'est vous qui faite une fixation je l'ai evoquer mais ca n'a jamais été une priorité dans mon bonnheur.

 

c'est un facteur c'est tout. moi je dit bravo a celuis qui habite sur paname, gagne 1500€/mois et qui met 600€ dans sont loyer 100€ les charges 200€ pour manger 100€ abonnement internet portable et autre. 200€ pour entretien voiture essence ect.

 

et qui fume en etant juste a ce point.

 

respect j'ai rien a dire.

 

tout les fumeurs de H ont le meme discourt surtout ceux qui revende car eux fume gratos et se font du blé avec ca.

 

donc pas trop de problème pour eux sauf ceux qui se font chopé par les flics c'est moin marrant.

 

 

je dit juste que la fume c'est pas rien, c'est pas que du bonnheur.

 

 

PS: je ne suis pas contre la fume mais y a des limites.

fumer a tout prix alors la non.

fumer quand ont est deja bien dans la merde non aussi.

fumer et avoir un boulot qui demande de faire fonctionner sa cervelle non non non non !!!

fumer pour un plaisir de temps en temps oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et c'est vous les fumeurs de H qui parlez d'ouvertur d'esprit laisse moi me marrer.

 

 

 

m'enfin c'est vrais que j'ai rien a faire ici, c'est remplis de fumeur de H LOL, et c'est vrais que la grandeur de votre esprit eSt beaucoup trop complex a ma comprehention.

 

je venais juste chercher des infos a la base, mais :

 

1) ont n'a commencer par me traiter de menteur !!

2) vous pensez que je ne vous respect pas !!

3) je suis limite insulté !!

 

excusez moi monsieur de me defendre comme vous defendez votre cause de fumeur de H.

 

BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au départ tu étais venu chercher des réponses t'aurais déjà du chercher et trouver t réponse tout seul avec le moteur de recherche surtout pour des question basic ou ya de multiple topic sur le sujet.

 

du cannabis décoratif pourquoi pas dans se cas prend des graines de cannabis industriel t'en trouve dans les graine pour oiseaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on te donne une médaille, de meme je trouve a ca trés noble tu fait pitié un peu.

 

Tu fait pensé a 13xxxx bref on s'en fout de ta vie, apprend a utilisé la barre de recherche pour la germination de tes graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des recherche j'ai trouver mes reponses un peut tard et je n'ai pas trouver de topic qui parle d'une erreur de température, mais j'ai ma reponse et je vous en remerci.

 

en fait la plante de cannabis que je fait pousser est q'une des nombreuses variétées de plante tropicale qui fera la decoration de mes pieces, j'ai a peut pres 80m² a decoré donc 3 ou 4 plante de cannabis serais bien et cela degage une odeur particuliere que j'aime bien.

 

les graines industrielles pour oiseaux sont des variété trop basic je chercher une plante qui produit de belle fleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

aujourd'hui la vie m'a recompenssé mes efforts je suis ingenieur et gagne 4000€ net / mois.

 

et un plaisir a 40€ je peux me l'offrir lol, pour tout vous dire si j'arrive a faire germer cela je compte acheter des graines de 120€ qui sont vraiment belle juste pour le plaisir lol.

 

 

lol, c'est vrais j'ai jamais reussis a rattraper mon retard sur mon francais sortir de 5e c'etait chaud, ca m'a pas empecher l'evolution de ma carriere merci correcteur word office lol ouf une chance de plus.

 

Je ne doute pas que des gents y arrive tres bien en fumant du H combien ? sur un centaine de connaissance 1% est au dessus de 2000€ net par mois et encore ils vend du H alors je trouve que c'est un peux facile.

 

deplus je viens de passer une soirrée bien alcolisé et je t'avoue j'ai beaucoup de mal la lol.

 

Mais si tu te fais plus de 4000€ t'a pas besoin de ma recolte tu a autant les moyens que moi pour t'offrir du super matos lol

 

 

je vais juste m'en servir de cette recolte pour faire de l'engrais pour la prochainne pousse.

 

 

 

si tu saivais ce que j'ai endurée c'est un miracle tout les gents qui m'entoure le disent, ceux qui ont voulut s'en sortir ont arreter de fumer et aujourd'hui s'en sortent bien.

ceux qui continue a fumer c'est 50% qui vivent bien sans plus et 45% sont limite de se faire expulser de leur logement.

 

5% SDF

 

Mais pour finir je ne critique pas le cannabis chaqu'un a sont avis dessus moi j'en ai tirrer une tres mauvaise expérience et aujourd'hui quand je vois mes amis que j'ai pas revus depuis 10ans je peux vous dire que ca a été un choc pour eu comme pour moi.

 

vous ne doutez vraiment de rien les fils a papa,

 

Bien sure que des gents fume pour le plaisir apres le boulot, bien sure que des fummeur sont present a n'importe qu'elle classe social.

 

mais a mes 18 ans SDF sorite de 5e avec aucune culture general. trouve moi une personne qui a ce stade s'en sont sortie ? juste sortie ne parlont pas d'une belle carriere.

 

alors la fumette ajouter a ca = SDF a vie

 

je ne parle pas de ceux qui ont eux de la chance et ceux qui ont jamais été dans le besoin ou fils a papa,

 

A 22 ans aucune école ne voulais de moi, avant de faire un rattrapage de 3 ans pour combler mon retard afin de passer un BAC. j'ai donc acheter des livres et je me suis enfermer pendant 1 ans pour rattraper mon reatard. crois tu que si je fumais du H j'aurais pu reussir a rattraper 3 ans d'etude en 1 ans ? arretez de croire que fumer ca fait que du bonnheur.

 

Suite a ca pendant 2 ans je travaillais une moyen de 12h/jour

pense tu faire cette moyen en fumant du H ?

 

aujourd'hui je bosse chez l'un des plus gros constructeur Informatique. et si je vouslais je pourrais fumer mon pete en rentrent chez moi mais j'ai mis plus de 1 ans pour essayer d'arreter alors non merci.

 

 

quand je suis au boulot et que je rencontre un fumeur de H ingenieur qui viens de sortir d'ecole, lol he oui ca existe.

 

Je prend pour exemple un cas que j'ai eu il y a 2 ans

 

en stage 2 ingenieurs sortie d'ecole, sur les deux 1 fumueur de H.

 

Ben excuse moi mais celui qui fumme il a pas l'aire de comprendre tres vite ce qu'ont lui dit, il a de la chance d'avoir une tete bien faite mais bon voila quoi, il me soule a me demader 10 fois la meme chose.

 

et aujourd'hui celui qui fumais pas apres 2 ans il touche 3000 net / mois et celuis qui fume a pas franchement evoluer 2100/ net par mois.

 

 

Voila une de mes expérences.

 

perso je souhaite tout le bonnheur du monde a tous mais si je regarde la moyenne des gents et j'en connais qui fume le pete ben y a vraiment pas beaucoup qui touche plus de 2500€ / mois

y a toujour des exceptions mais ca reste des exceptions que je ne connais pas encore.

 

 

1) tu as l'air obsédé par l'argent... par ce que les autres gagnent par rapport à toi.

 

perso je me fous de combien tu gagnes

____________________________________

 

ben qui a pas eu besoin d'argent ? eu !! non je ne suis pas obsédé mais c'est le sujet qui est tres souvent abordé quand les gent qui fume viennes chez moi.

ben j'espere !!.

____________________________________

2) faire pousser du cannabis alors que tu as eu tant de mal à arreter... tu as pas peur de replonger ?

 

non la moitier de mes potes fume et quand je suis en soirée avec eu je n'y touche pas.

 

_______________________________________________

 

Les seuls fumeurs de pete que je connais qui ont commencer a - de 20ans et qui s'en sont sortie ce sont ceux qui était hebergé chez leurs parents.

 

_____________________________________________

 

Les autre sont vraiment limite.

 

________________________________________________

 

la beuh ça n'a jamais été un bon engrais. ça se fume ! j'ai du mal à croire que tu jetteras ta récolte !

 

________________________________________________

 

tu veux que j'en fasse quoi ?

et si c'est pas un bon engrais tand pis.

 

 

tien il recherche des ingenieurs a 3000 net /mois minimum

 

https://www.experteer.fr/account/signup_now/job/123196

 

2ans d'experence moi j'ai 10ans

 

si tu veux te reconvertir lol

 

moi a 4000€ je suis un petit salaire comparé a ceux qui sorte d'ecole d'ingé et qui ont 10ans d'expérience les salaires varie plutot entre 5000 et 7000 pour les architectes ou freelance

 

Faut t'il reussir a rentrer dans une grosse boite et bien négocier sont salaire.

 

 

 

c'est vous qui faite une fixation je l'ai evoquer mais ca n'a jamais été une priorité dans mon bonnheur.

 

c'est un facteur c'est tout. moi je dit bravo a celuis qui habite sur paname, gagne 1500€/mois et qui met 600€ dans sont loyer 100€ les charges 200€ pour manger 100€ abonnement internet portable et autre. 200€ pour entretien voiture essence ect.

 

et qui fume en etant juste a ce point.

 

respect j'ai rien a dire.

 

tout les fumeurs de H ont le meme discourt surtout ceux qui revende car eux fume gratos et se font du blé avec ca.

 

c'est vrai j'ai une vie de dure boulot, mais en général les gents qui m'envie pas me disent plutot des reflexion comme putain chapeau t'a vraiment été tres loin et m'encourage et ceux qui sont aigris essait de me descendre. comme vous.

 

 

Serieux mon gars va, coupe toi les veines.:P

 

 

Tu ne serai pas 13xxx par hasard. Le chasseur de boulets qui est devenu un boulet.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jalousie n'a jamais rien arranger tu devrais arreter de fumer et te mettre aux boulot lol.

 

les 200 personnes qui ont lu le topic et qui ont passer leurs chemin je veux bien croire qu'il s'en foute royal de ma vie mais toi tu est mort de jalousie pour etre intervenu comme ca mdr.

 

ceux qui s'en foute ont les entende pas ou ils sont venu juste pour m'aider.

 

t'arrivera peut-etre un jour a avoir un discour un peut plus touchant.

 

Car tout le monde sais couper des morceaux de phrase pour en construire une autre c'est pas créafif mdr

 

tu connais pas l'ile de la tantation ? il film des personnes et coupe les videos pour modifier l'histoire pour faire croire a une autre personne une realité totalement différente de ce qui était au depart.

 

tu viens de faire pareille, on m'a engrainer pour que je me defende et tu a couper des phares pour faire croire que j'ai pas arreter de me vanter .

 

c'est vieux comme le monde ce que tu viens de faire et y a que des gents qui fumme trop comme toi pour y attaché de l'importance.

 

bye te suicide pas et bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.