Un bio filtre en hydro


Messages recommandés

bonjour

ca fait quelques bonnes heures que je me renseigne mais je vois qu on parle rarement du bio filtre en hydro , est ce vraiment indispensable ?

ya t il des gens qui cultivent en hydro et qui l utilisent

ce genre de filtre coute cher je trouve (75e ) et j ai déja payé 100e pour mon earo farm

vous penser que ca en vaut la peine ?

serieusement , meme si je remplace mon eau toutes les disons deux semaines , ca ne deverai pas poser de problemens sans un bio filtre ?

j ajoute des enzymes et , il est dit que ;

 

1. L’éponge interne retient tous les débris et les matières organiques qui flottent dans la solution.

2. La cascade bleue en zigzag oxygène et détoxifie votre eau en permanence sans recours à des produits chimiques dangereux.

et ce bio filtre est vendu avec des graines a dissoudre ds le bac d eau :

 

xxxxxxxxxxle plus exceptionnel des mélanges de micro-organismes naturels redonne vie à votre eau et

3. Colonise les racines et les enveloppe d’une barrière protectrice qui empêche le développement et la survie des pathogènes.

4. Aide à décomposer les résidus organiques en minéraux et génère ainsi un supplément nutritif pour la plante.

5. Facilite l’absorption des sels minéraux par la plante.

 

cee sont des graines , des fongicides chimiques

quelqun peut me donner son avis sur les biofiltre et les fongicides et leur utilisation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis je suis sérieusement ennuié

je possede 3 aerofarms

 

8e49dd.jpg

 

je viens d acheter une pompe a air avec 4 sorties et 4 bulleurs

 

puis je me passer de ce ***** de biofiltre ?

jvais pas en acheter 3qd meme?

 

je compte bientot rajouter un 4 eme aérofarm ca va lfaire !!:P

des avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Le bio filtre n est absolument pas obligatoire! Il est utile surtout si tu utilises des bacteries,champis .. benefiques.

 

Les pompes à air ne sont pas obligatoires non plus! :P

 

Puis meme si tu voulais utiliser un bio filtre,un seul te suffirait je pense,vue que l on peut relier les aerofarm entre eux;-)

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

peu etre est tu tomber sur les jdc de pioupiou83

 

Mon JdC récolté: NL 1ère expérience en hydro | brumi, clim et biofiltre | résultat + que satisfaisant...

 

apparament pioupiou83 a adopter le biofiltre car tu n est plus obliger de changer ta soupe.

 

c est accessoire pas du tout indispenssable mais tout comme un apport suplementaire d oxygene aux racines ca ne feras pas de mal a tes plantouilles

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.