1ère culture: 2 plantes (local), pot rond de 3l,terreau ph5,6 culture sur balcon ac engrais (biogrow)


Messages recommandés

Salut a tous

Voici mé 2 plantes qui ont été planté il ya un peu plus de 60 jours!! Je l'ai est tailler il ya 2 jours et on vois déja le 2 petite pousses qui en résult!

Dite moi cke vs en pensez svp, jai besoin de conseil car je n'ai pas de lampe, donc mes bb pousse a la lumière du soleil mais vu que j'habite en région parisienne, c pas le top!

Mon projet c'est dme faire un placard mais pour l'instant j'ai pas l'argent, bref...

Je voulais savoir si sa sert pa a rien que je les garde??

Elle sont pa tro vieille pour les passé en floraison? é comen jpourais faire pour lé passer en flo??

 

Jattend avec impassience vos conseils!!

 

@++++ et peace...

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue.

 

tes photos ne s'affichant pas on ne peut pas voir la tete de tes plantes.

pour ce qui est du passage en flo et bien tu ne peut pas le decider en etant en out,le soleil et la nature feront leur boulot et ta plante passera en flo toute seule.

le seul moyen de les passer en flo quand tu le decide serait un soleil artificiel donc une lampe !!!

 

voili voilou a plus et bonne culture a toi.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut michmich,

on voit pas tes photos, mais bon c'est sur, il te faudrais au 1 lampe, tu peux en trouver pas cher sur ebay. Tu vas dans recherchez et tu écris envirolite et tu verras il y a le choix, tu achete juste la l'ampoule, le réflecteur, tu le fabrique toi-même, il y a un exemple sur ce site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bienvenue et bonne culture !!! :P

 

 

Y'a un truc que je pige pas, a savoir pourquoi ta fait 3 fois le meme topic sur ton jdc ??? tu veux te faire taper sur le doight :-?

 

 

A plus !

 

 

Edit: et voila qui t'aidera...fait un peu de lecture des FAQ sa t'aidera aussi ;-)

 

-->Mettre des foto

 

-->C.W. comment sa marche ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.