Culture dans local éléctrique


Messages recommandés

Hihihihi

Je n'aurais pas dit mieux ...

 

Dit mon chère SiNe, par com sérieux tu entend coms qui pense a peut prêt comme toi ???

Non parce que je n'ai vu personne dire de bêtises, si ce n'est le système hydro dans la piscine mais quand on joue avec le feu .. paraît qu'on peut se brûler ^^

 

Ne crache pas sur les gens qui viennent t'aider, te répondre, déjà c'est pas beau mais en plus c'est super désolant pour ceux qui se donne la peine de se taper 2 page de lecture pour voir ... "lock le post" !

 

Et pour finir, l'idée du placard dans ce truc EDF n'est vraiment pas une bonne idée ...

A partir du moment ou ce n'est pas a toi tu t'expose à beaucoup trop de risque ...

-Un mec trouve tes plantes, prévient la police ...

-Un mec trouve tes plantes, les surveille et les fume a ta place (un peu comme en extérieur .. Ca m'est arrivé !!!)

-Le trop d'humidité combiné a la vieillesse de l'installation met le feu a ton immeuble, tes voisins, tes parents, tes amis .. bref pas réjouissant.

 

Sans oublier les dizaines d'autres possibilité ... De plus tu va faire une dizaines de grammes ... Pour plusieurs personnes ... tu penses sérieusement que ca en vaut la peine ?

 

A bientot les n'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, pas cool de vouloir locker le poste, je viens de me taper les 2 page !! Mdr, & en plus j'ai rien capter parce le premier post c'est un point .

 

Donc ma question est : comment va tu faire pour alimenter tes lampes en électricité ? étant donner qu'il y a très peu de chance de trouver une prise dans ce local, tu a eu l'idée de brancher le tout a l'armoire EDF ?? tu va foutre des gants Mapa & brancher des câbles de l'armoire EDF à ton placo ?? C'est surtout ça qui va pousser le type d'EDF a fouiller ton armoire, si avant tu n'a pas foutu le feux a l'immeuble ou qu'aucune trace de lumière & de bruit d'extracteur te trahi.

 

Enfin bref, tu prend les même risque que la guerilla, & vu qu'il n'y en a pas assez, tu en rajoute un peu c'est plus fun, ça donne un meilleur sénario si tu te fais chopé.

 

++

 

Alejandro-Sosa de Boliva.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.