Taches marrons/ blanches


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

J'ai des petits problème avec ma Purple. J'ai une petite culture qui fait vraiment amateur (lampe éco, placard aménagé etc...) J'ai attendus 2 mois avant de passé la plante en Floraison. Une fois mis, elle a tout de suite sortis les buds.

 

Il y a maintenant 3 ou 4 semaines (je sais, je ne suis pas très exact, mais j'avais oublié de le noté) que ma plante est en flo, et quelques problèmes viennent se déclarer.

 

J'ai fais une taille en début de flo, donc tous les problèmes sont situés sur les feuilles hautes.

 

Je suis en Terre, j'ai utiliser du root juice au début pour booster les racines et maintenant plus rien. J'ai un ventilo que je met la journée, le PH de l'eau est à 6.8.

 

1ér problème: Taches marrons se développent à partir du milieu des feuilles (gagne de la place mais doucement).

 

2ème problème: Tache blanche sur une des feuilles (assez grosse) aucune idée d'ou ca vient :/

 

J'ai pas encore les photos pour illustrer car l'appareil est en panne. J'essaye de les poster le plus rapidement possible.

 

Si vous avez besoin d'autres indications concernant ma culture allez-y.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.