[Terre/Coco]Carence en azote! urine du matin ou du soir?


Invité

Messages recommandés

avec du light mix, biobizz préconise jusqu'a 4ml/l de biogrow en floraison

 

Le truc c'est pas de ne pas mettre de L'azote en floraison comme dit vieux bouc mais de diminuer les doses de Grow (dans le cas de biobizz) jusqu'a ne plus en mettre 3-4 semaines avant le cut...Et encore c'est organique donc ca se diffuse plus lentement mais rajouter 4 ml de bio grow 1-2 semaines avant de couper c'est du sucide ---) le tableau est érroné !!!

 

Quand j'utilisais biobizz je mettais 1 ml jusqu'a la 6e semaine , surtout que biobizz est déja un engrais trop azoté.

 

De plus je ne suis pas si sur que c'est une carence en N...

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

loco

Et encore c'est organique donc ca se diffuse plus lentement mais rajouter 4 ml de bio grow 1-2 semaines avant de couper c'est du sucide ---)

ben moi, avec mes pots de 5L et des pieds de 1m, si je coupe le grow pendant une semaine, c'est la mort du plant...Un gros rincage et pas de soucis...

Je crois que pour tous ces apports, c'est tres particulier à chaque cultures!!

pas simple...

pas de regles...

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi' date=' avec mes pots de 5L et des pieds de 1m, si je coupe le grow pendant une semaine, c'est la mort du plant...Un gros rincage et pas de soucis...

[/quote']

La mort du plant ?? je crois pas ,ce sont des engrais organiques qui reste dans le terreau ,si t'arrêttes le Grow c'est pas la même semaine que ton plant va jaunir ,peut être 2-3 semaines plus tard... d'autant plus que le bloom contient encore ce qu'il faut de N ...bref

 

C'est sur que pour pour cette situation(petits pots) , Je comprends...Mais mettre 4 Ml de Biogrow a la 8-9e Semaines , C'est assez irraisonné...Je m'explique.

 

Certains tableau Biobizz sont érronés et indiquent de mettre 4 Ml de Biogrow pendant toute La Flo alors que c'est beaucoup plus intelligent de baisser le Bio grow progressivement pour arriver a 1 Ml de Biogrow pour les 2-3 derniéres semaines de Flo , surtout que l'engrais organique que tu vas mettre a Flo+55 , je suis pas sur que la Plante aura le temps de l'assimiller , le but c'est de ne pas avoir une Beu "Azoté" ou la proportion feuilles/calices sera Trop grande et aussi éviter d'avoir une Beu avec un gout médiocre.

 

Surtout que Le besoin de la plante en N en Fin de Flo est quand même trés réduit.

 

Bonne Soirée "Rider de Diesel":-P

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'urine sa sert quand on a une carence en azote.

 

Tu dis que tes pieds sont en pot 4L, pour ma part vu la belle etoffe de tes pieds, je dirai un etouffement racinaire, reempote.

 

A toi de voir, peace.

 

Ps: pa de pub poir les jeux ps2 :P (voir photos page 1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :P

 

+1 terason,

j'ai eu exactement le même problème, certes en croissance, mais l'effet rempotage a été quasi immédiat,en deux jours les plantes avaient repris une belle couleur verte !!!

 

Peut-être a essayer avant de pisser partout !!! nan ?

 

à+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep locoporo

La mort du plant ?? je crois pas ,ce sont des engrais organiques qui reste dans le terreau ,si t'arrêttes le Grow c'est pas la même semaine que ton plant va jaunir ,peut être 2-3 semaines plus tard...

je t'assure que c'est beaucoup plus rapide!!! 3-4 jours d'arret de grow et les feuilles du bas jaunissent fort!!

 

Mais mettre 4 Ml de Biogrow a la 8-9e Semaines , C'est assez irraisonné...Je m'explique.

Par contre, en flo, j'apporte entre 1 et 2 ml/l de grow MAXI , suivant la tronche de la plante.

 

le but c'est de ne pas avoir une Beu "Azoté"

comme tu dis...c'est de l'autoprod, faut pas l'oublier, c'est nous qui fumons notre propre herbe, alors autant qu'elle soit le meilleur possible

 

Bonne Soirée "Rider de Diesel"

 

merci mec à toi aussi

et désolé d'avoir squatté ce topic...

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.