[RECOLTE] 1 jdc - [indoor/hydro] (envirolite) flo:200w j+75 crois:125w j+21 [orangebud/sativa]


Orpheus

Messages recommandés

comme je t ai dit en mp je suis surpris que ton ec sois si faible ... c est vrai que le pk fait grimper meme bcp...c est pour ca que ca m etonne , tu devrais mettre les doses se serais plus judicieux si tu veux un peu d aide...

 

comme je t est dit j uis vraiment pas un expert non plus !!!

 

mais je pense que tu met des truc pas adapter au stade de ta plante ou un truc du genre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerrytats[/b]]comme je t ai dit en mp je suis surpris que ton ec sois si faible ... c est vrai que le pk fait grimper meme bcp...c est pour ca que ca m etonne ' date=' tu devrais mettre les doses se serais plus judicieux si tu veux un peu d aide...

 

comme je t est dit j uis vraiment pas un expert non plus !!!

 

mais je pense que tu met des truc pas adapter au stade de ta plante ou un truc du genre...[/quote']

 

Merci, j'ai +/- 35litres de soupe

 

je met Dutch Forumula Advanced Hydro of Holland

28 ml de grow 56ml de bloom et 28 ml de Mirco

PK 13/14 j'ai mis 3ml par 10l d'eau

1 Goute de SuperVIT par 4.5L d'eau

70 ml de PowerZyme (2ml/par litre)

et je met 0.1ml par litre d'ata-clean

 

Mineral magic je met un verre de poudre dans le bac j'ai toujours fait ca, ca fait un effet tampon pour le ph et stabilisant. Hier j'ai rajouter 10l d'eau PH 5.5 pour dilier comme tout le monde me dit que c un sur engraissage j'ai un EC de 1.6-1.7 (ec depart 0.5/0.6).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur les bouteille de Dutch Formula Advanced Hydro of Holland : Ne plus Utiliser de GROW a partir de 21-30jours de flo... super ! c'est marqué en tout petit...

 

donc je n'en mettrais plus...

 

Quelqu'un utilise t-il Dutch Forumula Advanced Hydro Of Holland + du PK 13/14 ?

 

Sinon j'ai coupé toutes le feuilles brulé, ca a l'air d'aller mieux depuis que j'ai ajouté 10l d'eau PH 5.5 pour diluer, mais la flo va être ralentie d'apres ce qu'on ma dit... snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous ! ^_^

 

Floraison J+48 (7 Semaines)

 

Désolé pour le petit retard de mise a jour, mais j’ai été fortement occupé.

 

J’ai changé la soupe 30L :

 

- Dutch Formula Advanced Hydroponie Of Holland (Bloom+Micro)

 

- Hesi SuperVIT

 

- Hesi PowerZyme

 

- GHE Mineral Magic

 

Les feuilles cramé sont toujours la j’ai l’impression que ca va mieux je par contre, je trouve toujours la floraison assez lente.

Certain mon expliqué que du a mon sur engraissage et le fait que j’ai laissé beaucoup trop de tête la floraison est fortement ralentie. Nous somme a 7semaine de flo j’espère que d’ici 3semaines je pourrais récolter faudrait que check les trichomes. Prochaine Culture je passe en engrais tout HESI pour essayer.

 

Vu que les températures ont fortement diminué ces derniers temps j’ai peur que ca ralentisse la floraison. Il fait entre 16-17°c en période de nuit et entre 18-20°c max en période de lumière. (Lampe Envirolite)

 

PH : 5.5-5.9

EC : 1.8-1.9 (EC départ 0.6)

Hygro : 49%-68%

 

Sans plus attendre quelques photos j'attend bien entendu vos conseils, commentaires etc...

:-):-)

 

------

 

 

364887.jpg

 

c0e737.jpg

 

df63d.jpg

 

71f988.jpg

 

75dc.jpg

 

d7f06a.jpg

 

aee76e.jpg

 

a9bef2.jpg

 

HD Picture

 

gizmofloj481hd2.th.jpgthpix.gif

 

 

 

Comme d'habitude j'attend vos conseils et commentaires, ca m'aide a avancer :)

 

Trouvez-vous la Flo lente apres 7 semaines de flo sous envirolite 200w OrangeBud Sativa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Orpheus !

 

Je suis ton JDC depuis le début car je trouve que tu détails bien tout ce que tu fais.

 

Pour la température je suis pas sur si quelqu'un peut comfirmer : mais je crois que c'est minimum 16°c et max 28°c je ne sais pas si ca un role ce le gonflement des têtes...

 

Sinon elle commence a resembler a une belle dame ^_^

Sativa OrangeBud c'est entre 70-75 jours de floraison.

 

Bonne continuation ! a bientot ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

 

Floraison J+63 (9 Semaines)

 

 

Je suis quand même déçue de cette première culture pour plusieurs raisons :

 

D’abord, je constate en regardant les autres JDC qui sont +/- à la même période de floraison que moi que leurs plantes et les têtes sont beaucoup plus développé et grosse que les miennes (voir photos plus bas).

 

Je n’aurais pas du laisser autant de têtes … enfin soit ! Espérons qu’elle gonfle encore un peu et qu'elle donne une bonne herbe…

 

 

Comme chaque semaine j’ai changé la soupe 30L :

 

- Advanced Hydroponie of Holland (Bloom+Grow)

- Hesi supeVit

- Une peu de PK 13/14 (plus envie de la cramer encore)

- Hesi PowerZYME (moitier de la dose)

 

 

PH : 5.5-5.7max

Temp. Periode Lumière : 17°C-19° MAX (c’est qu’il commence a faire froid )

Temp. Periode Nuit : 15°C-16°C

EC : 1.9-2.0 (ec départ 0.6)

Hygro : 59%-75%

 

 

 

Je pensais laisser encore 1 semaine puis commencer 10 jours de rinçage et 2 jours de noir, quand pensez-vous c’est trop top ?

 

Mais surtout Pensez vous qu’elle va encore gonfler… ?

J'ai vraiment besoins de vos conseils a ce stade pour optimiser cette culture svp :-)

 

J’ai acheté sur Ebay un microscope de poche 60x-100x mais c’est très diffice a utiliser sur les têtes pour avoir une belle image je trouve, j’ai donc commandé une Loupe 30x j’espère que ce sera plus facile avec…

 

 

Photos :

 

sanstitre1and2more2wt3.jpg

 

 

sanstitre1and2more1qx0.jpg

 

gizmofloj655rl7.jpg

 

 

gizmofloj6522yt4.jpg

 

 

J'ai besoin de vos conseil avis svp :) (voir plus haut)

 

 

Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me guider dans le bon chemin ;-) Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big Yo Orpheus,

 

Je voulais te féliciter pour tes belles photos et ton jdc trés bien fait ;-)£

 

Malheureusement c'est vrais qu'elle n'ont pas l'air tres grosses tes têtes mais je ne sais pas t'aider a ce niveau là je ne suis pas aser caler.

 

Mais je suis sur qu'une bonne âme va te donner quelque tuyaux :-o

 

je suis ton jdc et j'espère que tu recolteras quand meme aser pour te satisfaire !

 

°°°000°°°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , oui la c'est chaud parce que tes tetes c'est vrai quelle sont pas fort grosse et tu es deja a 63 jours de flo ben c'est toi qui juge tes tete si pas tu attend encore...il y a des plante avec de longue floraison ! sa ne mes jamais arriver mais sa arrive :) Si pas utilise un microscope ;-) et ne soit pas decu :) quand tu referra une culture prend tes graine chez sensi seed tu commande sur internet je les fais et pas de soucis et la j'ai ete tres satisfait par la genetique de graine que j'ai eu :) et de plus la prochaine culture que j'ai fais en hydro moi elles sont rester toute petite la j'ai des plante mer et bouture je v refaire une unstalation hydro et j'espere que sa va fonctionner mtn ;-) te plaint pas de tes pied tkt tu aura deja de quoi fumler et de plus tu ressort d'une experience hydro laprochaine sera la bonne :lol: je suiverai ton jdc pour voir se que tu auras juger de bon a faire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gaaraman ! pour te encouragements :) ca fait plaisir.

 

Mes graines sont de chez Dutch Passion - OrangeBUD féménisé commandé sur Seedsman.com je pensais que Dutch pasison était un bon breedeur... Snesi Seed ca a l'air fort cher quand même

pour les graines féménisé... c'est parce-que ils les vendent par 10.

j'ai encore 4 graines d'OrangeBUD Dutch passion après ca j'avais envie de me faire Dutch passion Mazar ca a l'air pas mal je sais pas si un autre breedeur fait du mazar.

 

Bah j'espère que ca va quand même gonfler encore... pour ma prochiane sesion je vais le faire avec du HESI HYDRO parce-que Advanced Hydroponie of holland ca a l'air de pas bien fonctionner avec moi...

 

Cannabiquement votre :)

++

 

salut ' date=' oui la c'est chaud parce que tes tetes c'est vrai quelle sont pas fort grosse et tu es deja a 63 jours de flo ben c'est toi qui juge tes tete si pas tu attend encore...il y a des plante avec de longue floraison ! sa ne mes jamais arriver mais sa arrive :) Si pas utilise un microscope :-P et ne soit pas decu :) quand tu referra une culture prend tes graine chez sensi seed tu commande sur internet je les fais et pas de soucis et la j'ai ete tres satisfait par la genetique de graine que j'ai eu :) et de plus la prochaine culture que j'ai fais en hydro moi elles sont rester toute petite la j'ai des plante mer et bouture je v refaire une unstalation hydro et j'espere que sa va fonctionner mtn ;) te plaint pas de tes pied tkt tu aura deja de quoi fumler et de plus tu ressort d'une experience hydro laprochaine sera la bonne ;) je suiverai ton jdc pour voir se que tu auras juger de bon a faire :)[/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
alors sa bouge ^^?

 

hello !

 

Je viens de commencer le rincage hier (Eau PH 5.5)

je vais essayer de le faire pendant 10jours les 3 derniers jours dans le noir sans eau :) je posterais bientôt des photos ^^

ca a gonglé encore un peu... en verra sec.

 

Mais pour un premier JDC ca va j'aurais pu avoir pire :)

 

Photos vont suivre .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut ptit gars ! Dit moi si je me trompe, mais rien qu'a la tête de tes feuilles, tu sur-rengraisse toujours..... Ton EC devrait être plutôt de 1,5/1,6. Note ceci pour ta prochaine culture, de plus que mettre autant d'engrais ne sert pas à grand chose, sauf avoir un mauvais goût dans ta weed, ainsi qu'à en consommer plus, donc devoir en racheter plus souvent...

 

Bref sinon culture très propre du début à la fin, comme je les aime !

 

 

(;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Twoc et Gaaraman pour vous conseils ! :-P c'est bien noté !

 

J'ai donc fait seché pendant 8jours et cela fait 7 jours de curing dans un pot en verre que j'ouvre 15-30min par jour.

 

C'est vrais gaaraman la beuh goute un peu comme de l'aménesia je suppose que c'est du au sur-engraissage.

 

Sec je suis a 19gr cela n'est pas beaucoup je sais mais c'est toujours mieux que rien.

 

Le smoke test :

 

Gout Bof pour moi je donne 6/10, j'ai fait gouter a 5 potes qui eux donnent 8/10.

 

Tout d'abord un bon High 15-30min puis paliers par paliers vers un effet plus stone sympatique.

 

 

Erreurs a ne plus refaire ! :

 

Surengraissage Surengraissage ...

Ne pas laisser trop de têtes ce developper.

Température doit être bcp plus elever (pas évident avec ECO)

 

Prochaine Culture :

 

Donc j'ai acheté pour la prochaine culture une HPS 250w philips + cooltube et une extraction suplémentaire de 150m²/h + du millar diamonds :)

 

Je vais donc garder mon RVK pour l'extraction de la box.

+

je vais brancher ma seconde extraction au cooltube pour que la chaleur de la lampe soie directement evacué dans la box pour essayer de monter la chaleur ambiante, je pense que ca peux le faire.

 

J'ai également racheté tout l'engrais HESI.NL

 

Croissange, Floraison, PK 13/14, PowerZyme, SuperVit etc...

 

Comme graines pour ma prochaine culture :

 

Serious SEED : White Russian

 

 

Voila a bientôt pour la nouvelle aventure White russian & Orangebud femenisé d'ici 1-2 mois...

 

Culture récolté 19gr.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un peu le debut de to jdc et tu utilisee des eco

Moi je te conseilerai de taper une 150WATT MH pour la croissance

Et une 150WATT HPS pour la flo(sa chauffera un peu ta piece gratuitement)

Et ta weed va mieux pousser c'est surment a cause de ca Que tu n'as pas eu des grosses tete moi je te le conseile franchement tu va etre etonné du changement moi j'etai eco y alongtemps et mtn pour rien au monde je lacherai les mh et les hps :-P et si tu as pas trop les moyen tu tape une HPS growlux tu aura kan meme beaucoup plus de reultat que eco :-) sinon ton system hydro al'air de bien fonctionner bravo pour ta culture qui malgrer certainne erreur est arrivé a terme par rapport a des bonne culture ou on ne vois jamais la fin :-):) j'espere voir des photo de ta beud :-) je vais ouvrir un jdc demain si sa te dit avec beaucoup d'explication :-) je t'en verrai le lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avais pas lu tout ton com ^^ bon choix la hps dommage que tu as pas aussi une mh moi j'ai cultiver tout en hps puis une fois en mh hps et la croissance ateai beaucoup plus vite :-) sinon bonne idée le cooltube je tiendrai ton pseudo et si ouvre ton jdc je viendrai le voir et te conseiller avec le peux que je connais :-) ou si pas retien mon pseudo et envoi un lien en message privée avec ta nouvelle culture qui tkt aura beaucoup plus de gramme avec une BONNE HPS :-P

ciaociao mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.