L'sechage


Messages recommandés

Lut tous

 

A vrai dire j'apréhende un peu le sechage, car je sais pas du tout comment le faire, si faut mettre bcp de ventilation, cb de temps faut le faire

 

QQ1 peut me rassurer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut mettre le minimum de ventil pour assurer le bon tx d'hygrométrie de l'air (donc à gerer avec un oeil sur l'hygrometre), du style 25% au départ afin que la beuh ne seche pas trop vite (sinon elle aura gout de vert), une dizaine de jours doit etre suffiasant pour passer au curing en bocal... voilà, c mon opiniuon et mon experience...

bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un sechage il faut - bien manucuré les tetes : enlevé tt les feuilles qui n'ont pas resine, les branche qui n'ont pas de fleur ( tt ce que tu veu pas fumé en fait :) )

-ensuite tu pend tes pied la tete ver le bas dans un endroit frais et noir ( le noir c'est trres important pour que la chlorophyle ce barre)

- donc un endroit frais et ventilé, mais pas trop sinon ta weed va secher trop vite et c'est pas bon, moi je ventile une fois par jour en ouvrant les porte du sechoir pour enlever l'humidité

 

pour voir si ta weed est seche il faut que les tige ce casse quand tu les tord, et que ta weed sente bon le sec :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.