Croisement chelou mais je laisse pousser!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je vous explique la merveilleuse aventure dont je suis le témoin.

 

Je fais du OneBud en inté et voilà 2 mois je taillais mes plants et avec 2 restes assez gros je me dis, allé, c'est comme de la mauvaise herbe, j'y plante dans ma mini-serre dans le jardin et on verra bien ce que ça donne.

 

Je précise qu'elles étaient déjà en début de flo.

 

Dans la serre il y a aussi de la laitue, des carottes, des tomates et du basilic.

 

Et au bout de 3 semaines voila ce que j'ai eu comme surprise, là elle manque un peu d'eau parce que je viens de les mettre en pleine terre, elles commencaient à prendre de la place dans la serre!

 

ab1f8edcf3198807734fe21282219c4f.jpg

 

1af827a777b822f095afb1a2efac94b0.jpg

 

 

Ma question est la suivante, elles se sont croisées avec quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question est la suivante, elles se sont croisées avec quoi?

elle s'est croisé avec rien du tout, elle pousse comme ça puisqu'elle est passé de floraison à croissance, ce qui n'est pas très naturel...

 

Elle te fait donc des feuilles à une pale mais tout devrait bientot revenir à la normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas mal, ben moi les 2 photos date d'aujourd'hui et elles sont en pleine terre, c'est plutôt un "à côté" mais si ele devient comme ça je vais tenter le coup et la gérer un peu, parce qu'à côté j'ai 3 exté en pots qui font 1m70 aujourd'hui.

 

2b120c3ff30819de39d1a80ec9306523.jpg

 

Celle de droite à tigé un peu mais les 2 autres sont pas trop mal et en pots donc plus facile à hérer avec les engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.