[Terre/Coco]Combien de gramme environ? (photo)


Messages recommandés

les pots me paraissent bien perso :-?

 

tu pourrais mettre plus de plantes déjà :lol:

 

et un gros palissage pour optimiser l'espace et tu pourras facile faire 150g/200g sans soucis

 

ca depend aussi de la taille du placo 1m*1m au sol c'est le top pour une 400w

 

edit : 10/15 jours le séchage, voir moins avec les températures d'en ce moment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je donne 60grammes sec' date='tu nous diras quoi?

 

[/quote']

 

Ouais les copains ont été quand même un peu dur , 20g faut pas déconner Non plus moi a l'oeil je dirais 45-50g en tout cas je l'espère pour toi...si vous devez partagez en 3 envellopes^^...

 

Bon séchage et Bonne Fume :lol:

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! locopro tu me rassure,

abou2flish je passe au curing dés que je rentre, mais je dois bie ouvrir les bocaux 15min par jour?, je vous tiens au courant pour le poid sec, on verra qui a le meilleur coup d'oeil!!

 

Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT!!!

 

Me revoila de la cote landaise...

 

56grammes!!

 

Je susi plutot satisfait, toniorocket tres bon coup d'oeil!!

 

20 gramme mais vous etes fou!! ptdr

 

Par contre ma beuh est tres seche et sent tres peu est ce que le curing va rhehydrater les tetes?

Parcceque la quand je roule un joint sa fait dla poudre ^^

 

Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ta variété et de la densité de tes fruits. j'ai fait une récolte de sur 6 criméa blue je m'attendais a 350g vue que les bud été plus grosse que les bud des 3 wonder woman récolté 3 semaines avant qui m'avais donner 186g et je me suis retrouver avec 190g de criméa blue un peu dessu au 1er abord et une fois fumer en bouche j'ai compris que c'été 190g de pure bonheur au gout entre le gingembre et la weed . j'ai sur kiffé et mon meilleur amis en fait 8 pieds en ce moment. il recolte dans 6 à 8 semaines on verra a la pesée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je voudrai aussi savoir si les effets de la beuh s'ameliorent apres un curing, quand je dis effet je parle de defonce car pour l'instan elle me fait planer mais sans plus.

le curing comme on te l'indique ameliore le gout

le taux de thc est dertermine genetiquement

soit tu as coupe te weed trop tot ,soit ta weed est naturellement pauvres en thc

c'est le risque avec une variete inconnue

 

en choissant tes graines tu choisis la puissance de ta weed

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.