Shit marron


Messages recommandés

salut

 

j'ai recuperer un bon bout de shit mais je voudarai savoir si c'est de la merde ou du bon ( je croit que c'est de la merde) son aspect est marron et plus claire a l'interieur il s'effrite asser bien et forme des petite boulette plate

 

merci de me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi sebi77

 

D'abord une petite question,est tu majeur?? lol :lol:

 

Enssuite,cannaweed,cotionne l'autoproduction.

 

Et puis personnelement,je ne sais reconaitre un bon shit qu'a son odeur,son gout,et son effet :lol:

 

Allez,bonne chance

 

 

a ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Woh les gars, faudrait pas se calmer un petit peu ?

 

Il a dit j'ai récupérer, il n'a nullement parler du marché noir. La présomption d'innocence c'est pas que dans les films :lol: Il demande juste un avis.

 

Cannaweed est un site qui promeut l'auto-production ET un site informatif sur le cannabis. On est là pour s'entraider pas pour jouer au petit policier.

 

shit=merde

Euh, c'est peut être moi qui m'embrouille, mais le shit, le vrai , n'est-il pas un produit plus rafiné et plus pure que l'herbe ?

 

Tu pourrais nous mettre une petite tof qu'on voit ce qu'il a dans le ventre ton chichon.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh' date=' c'est peut être moi qui m'embrouille, mais le shit, le vrai , n'est-il pas un produit plus rafiné et plus pure que l'herbe ?

[/quote']

 

On parle a ce moment de Hashich et non de shit...

 

Perso le hash que je fais , je ne le traiterais jamais de shit :-D

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

garde tes sous n enrichi pas les dealeurs de m..d..e

-achete des lampes

-des graines de préférence de chez serious

-des engrais et un bon systeme NFT

 

Tu vas te flinguer les poumons avec cette connerie

tu dois être jeune dailleur pour poser de telles question

 

pour savoir reconnaitre du bon hash c est celui que l on fait soit même en très petite quantité issue des plantes du jardin

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains !!!

 

Ne pas confondre :

 

Shit = Resine de basse qualité, coupé generalement trouver sur le marcher noir

Hash = Resine de tres haute qualité generalement pas coupé ou tres peu

 

Les marocains coupe generalement le hash avec de la seve de je ne sais plus quel plante.

 

J'avais lu ca sur soft secret !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sebi

 

tu dis que ton shit est plus clair à l'intérieur qu'a l'extérieur ça veut dire qu'il a été re-coupé (il l'etait deja :-(), ne te fis pas à la défonce si t'es pas un 'habitué', les produits avec lesquels ils coupent le shit défonce :lol:

 

de toute facon y a pa de secret on peut savoir si il est bon qu'au gout et à l'effet :-)

 

le mieux c'est de faire pousser soit même pour être sur de ce qu'on fume l'ami parce que le shit du marché noir en france... LOL :lol:

 

Bonne soirée quand même à Tchernobyl ou ailleurs j'espère :lol: a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

shit ou pas il l'a pas fabriqué ^^ qui alors....d'où l'intérêt de faire de la prévention (mon humble avis, impossible à l'heure actuelle de trouver un produit propre en dehors de l'autoprod.

 

tu dis que ton shit est plus clair à l'intérieur qu'a l'extérieur ça veut dire qu'il a été re-coupé

 

pour damdam, tu réviseras le cours sur ce site au sujet de l'oxydation de la matière.....

 

juste en survol merci latrompe de modérer les troupes et oui passses à l'autoproduction.

 

A++++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.