Goutage de ma beu?


Invité

Messages recommandés

Salut a tou lmonde, jaimerais savoir kel tecknik pour faire sécher 2 3 tetes de beu. Le four ou le radiateur??? Ci c le four, a kel temparature et combien de temps??? Et pour le radiateur, combien de temps???? Je craque!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le four!!!! mai t ouf ou koi laisse tombé!! Le radiateur c deja mieu mai c long jte conseil le micro onde pour un séchage rapide 1mn environ enfin tu voi la laisse pa tro lontemp non plu tu tate

voila mai le four jte deconseille!

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor alex,tu crake! lol

moi oci,alor moi j'ai mi 2-3 branche avec de belle tete dans mon secon placar,dans lekel ji ai mi un petit chauffage qui souffle---> 4 jour apré la coupe,la bheu etai tout a fait fumable,meme si il y avai un leger gou de chlorofil,et la fonce bien violente et rapide :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI POUR FAIRE SECHER MA BEU JE LA MAIS DANS MON SLIP ET G LA GARDE TOUTE LA JOURNER ET LE RADIATEUR SES LES CHAQUE PET QUE JE FAIT ELLE ET EXELENTE ET ELLE A UNE SUPER BONNE ODEUR CONSEIL DE PRO :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop alex, perso je te conseil de la faire secher comme le reste, tete en bas et dans un endroit sec et aeré, sans lumiere.

 

Apres 5j de sechage, ta beuh sera conssomable mais pas encore au top, de quoi te faire une vague idée du resultat final.

 

Apres 12j perso je mets ma weed dans des bocaux que j'ouvre 1h toutes les 12h pour laisser s'evacuer l'humidité :-(

 

Et c'est seulement un mois apres la coupe que je trouve que ma weed est au top ;-) mais c'est encore une histoire de gout :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, ba hier jai gouté ma beu, je lai fait sécher sur le radiateur pendan 20min, je fume et je trouve kel avai pa un trè bon gout mai la défonce étai bien présente. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.