Feuilles bien verte mais tache et bord de la dentelure jaune


Messages recommandés

salut a tous ,

 

c'est ma premiere cultivation

 

j'ai ici des twilight cette plante "Indica" as environ 1mois et sa fais maintenant 2 semaine +o- que le bord de mes feuilles jaunisse sa se propage de plus en plus sa as commencer par une en bas .

 

les plante sont mise en serre ( toit en plexi et fenetre remise aménagée )

 

j'ai un extracteur et un intracteur qui fonctionne 15min toute les heure et un ventilateur qui brasse l'aire de 9h a 21h question de leurs donner un peut de boulot pour ne pas qu'elle se la coule trop douce et croque sous le poids des branche et bourgeons par plus tard. le bac fais 80cm de profondeur et 4.60 de large

 

j'arrose tout les 4jours et 1 angraissage tout les 3 arrosages .

 

et il y as un radiateur electrique avec thermostat regler a 18° pour eviter qu'elle se les gelles durants

les nuits dure de cette bonne vieilles belgique

 

je ne pense pas que le probleme provienne de la terre car sa petite soeur d'as coter n'as strictement rien... le terre viens de mon jardin et j'ai de nombreux legume qui y pousse tres bien...

 

et je passe un coup de griff dans la terre je dirais 1fx semaine en gros pour dire de leurs donné de l'aire.

 

voila j'espere avoir assez detaillez si vous avais besoin de plus de renseignement n'hesiter pas

 

merci de vos aides et conseil en esperant vous lire nombreux :)

 

 

 

* j'aurais aussi besoin de votre aide pour savoir ou et comment faire pour tailler cette plante car je ne comprend pas trop dans la faq ou autre et j'ai peur de faire une connerie. mais bon ma priorité sont ces feuilles jaune

 

desoler pour le romant mais j'essaie de vous renseigner le plus possible :)

 

 

j essaie de recuperé mon appareil photo aujourd'hui pour vous poster des foto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pense avoir le meme probleme que toi mais je l'ai pris assez tot quand ca commencer sur qq feuilles.

jeles ai supprimer, depuis ca reviends de temps a autre sur qq feuilles mais pas d'epidemie general. je cherche et n'ai pas encore trouver le remede mais rien ne urg pour moi mes bb se porte bien mais si tu as mis le doigt sur la solution merci de m'en faire part idem pour moi bonne culture

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

apparemment rien de bien grave. Surtout ne pas retirer les feuilles touchées car pour le moment elles sont en bon état et extrêmement utiles à la plante.

J'ai déjà vu ça en outdoor sans qu'il y ait de conséquences négatives pour la floraison

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous petit passage pour vous dire que mes filles se porte tres bien et que le probleme eter du aux forte chaleurs donc avec l'aide d'un pchitpchit comme j'appel sa lol un vaporisateur koi :) au coucher du soleil j'allais rafraichire les feuilles de mes cheries a l'eau claire biensur :) et voila mtn c nikel je n'ai plus aucun probl bonne recolte chers amis jardiniers et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.