Pourcentage de thc


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai lu dans un autre topic que le niveau de THC qu'on peut retrouver dans le hash fait avec le ice-o-lator était de maximum 50 a 75%.

 

Les taux de THC que contient le bubblehasch sont trés éléver, ils avoisinnent généralement les 30/40%, et

peuvent atteindre 50/75% dans des conditions optimales.

 

 

 

Selon moi, les gens qui fabriquer du hash à la glace veulent un pourcentage élevé et non seulement 30% de THC. Il me semble qu'il a beaucoup trop de végétale quand tu à seulement 30% de THC.

 

Je sais que si je prend que les cocotes d'indoor j'ai plus de chance d'augmenter le THC, mais es-ce possible de fabriquer du hash presque pure. Vous allez me dire qu'il aura toujours des végétal qui va passer à travers les sacs, mais ma question est: comment créé le hash le plus pure possible?

 

Marci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

mais ma question est: comment créé le hash le plus pure possible?

prend un sac avec des mailles les plus fines possible 25 micron et utilise 5 sac ice olator

 

la quantité sera moindre mais la qualité sera au top

 

si tu veux un produit puissant renseigne yoi sur l rxtraction au butane............mais la ce n est plus du hashish mais de l huile....

 

a++

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

prend un sac avec des mailles les plus fines possible 25 micron et utilise 5 sac ice olator

 

la quantité sera moindre mais la qualité sera au top

 

 

a++

+

 

Bizarre...

Le guide sur les trichomes de CW dit ça:

 

2. Les trichomes

 

 

 

Ce sont les glandes résineuses du cannabis. Il y en a grosso modo de trois sortes :

- bulbeux (15-30 µ) dispersés sur toutes les parties hors-sol de la plante en jaune

- capitule sessile (25-100µ) qui sécrètent des cannabinoïdes en rouge

- capitule tigé (150-500µ) qui ont la plus forte sécrétion de cannabinoïdes et que l’on retrouve surtout sur les bractées femelles et un peu sur les fleurs males (notamment face inférieure des anthères)en vert

 

Avec ta technique, tu récupères uniquement les trichomes bulbeux...

Je pense qu'il vaut mieux récupérer les capitules tigés même si quelques micro-débris végétaux se mêlent au mélange...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

encore la course au plus haut taux de THC ...

 

d'un , il faut savoir que la facon/machine/protocole utilisé pour mesurer le taux de THC peut avoir une énorme incidence sur le taux que l'on mesure .

 

d'une part , quand on dit 75% de thc (déja je vois mal comment c'est possible) , sa veut sire qu'il ne reste que 25% pour tout les autres cannabinoides , les composés aromatiques , la matrice de la résine (probablement un polymère de plusieurs "oses") et que l'on aura donc un hash de merde a fumer , ultra puissant certe , mais mauvais .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.