[Terre/Coco]Hps 250w+cooltube=33°c


Messages recommandés

bonjours tout le monde j'ai un petit souci de chaleur
ma config
un home box 80*80*180 (0.64m2)
une hps 250w avec cooltube
extra rvk 225m3/h
intra passive et de gaine
un brumi
avec tout sa j'ai 33°c il fait chaud pour les pettie

faut-il que j'augmente l'extra ou passer sous eco
merci d'avance pour vos rep


7f43ee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

faut-il que j'augmente l'extra ou passer sous eco

 

ou se situe ta box?

 

quelle temperature fait il dans la piece ou se trouve la box?

 

dans tous les cas, tu n'aurais jamùais une temperature plus basse dans la box que en dehors.

donc si il fait 30°c dans la piece, tu ne pourras pas descendre sous les 30°C...

 

pour faire baisser la temperature, il te faut une clim, ou bien changer la box de place.

ou encore aller chercher l'air frais de l'exterieur avec ton intra.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, tu dois deja avoir un extra d'au minimum 250m3 par heure si tu avais une 400watt ca serai donc 400m3 par heure deja ca ca aide... et met des intra qui viennent de l'exterieur ou bien rafraichi ta piece... ca devrai bien se passer!!!

courage et bonne pousse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

D'après moi ta lampe est trop basse par-rapport à la hauteur de ta box et la chaleur est accumulée en partie haute, alors soit tu ajoutes une petite extra en partie haute, soit tu sur-élève le tout (lampe+plantes)

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

un ventilo qui brasse l'air sous la lampe et le dirige vers l'extra serais pas mal non plus

si je ne m'abuse tu n'as qu'un extra et pas de mitigeur ni d'intra

 

ton probleme doit venir du flux d'air qui stagne dans ta box

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

J'avais le mme souci de temp que toi, j'ai egalement une hps 250w + reflecteur ventilé + rvk 225. Le probleme est qu'il fait trop chaud dans la piece ou se trouve le plako,

 

j'ai donc installé une gaine d'intra qui va puiser l'air directement a la fenetre, et en fonction des nuits + ou - fraiche je gagne minimum 5 degres..

 

Bon courage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il fait combien dans la piece entiere ou ya ta ta box?

si tu brasse de l'air chaud ca ne le fera refrodir que tres peut!!! faut que t'ai un apport d'air frais, deplace ta box pres d'une fenetre si tu peux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo.

 

je ne comprends pas car cela fait du bruit le jour et la nuit à moins que tu cesses le fonctionnement des tes appareils????

 

et puis si tu inverses ces périodes tu pourrais gagner quelques degrés.

 

après c'est toi qui gères mais je ne saisis pas pourquoi du bruit la nuit et pas la journée???

 

 

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt spider, en fait je suis dans le même cas que lui!!!

mes plantes sont vers la fenêtre dans ma piaule (pas de place ailleurs) alors du coup tant pis pour les heures creuses, mais le truc c'est que je vis a la montagne donc plus frais, alors je peux me permettre de faire la période de jour le jour (HPS250+ 2 intras et un extra +un head shield = 26/27 degres)

Et la nuit etant dans la même pièce j'eteins ventilos + extra = 21 degré dans le placcard!!!

Mais je l'ai dja dit je suis a la montagne!!

 

citation de spider :

"et puis si tu inverses ces périodes tu pourrais gagner quelques degrés."

+1

tchuss a tuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.